Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Ma nouvelle petite Russe !! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Ma nouvelle petite Russe !! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle petite Russe !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma nouvelle petite Russe !! Empty
MessageSujet: Ma nouvelle petite Russe !!   Ma nouvelle petite Russe !! EmptyVen 9 Aoû - 21:26

Voila une petite carabine qui m'a couté 180 euros chez mon armurier préféré.
hop photo !!

Ma nouvelle petite Russe !! Dsc00025,un look a la nagant !!!!sergei tovarich vas aimé !!!
Ma nouvelle petite Russe !! Dsc00026 un marquage d'époque !!!
Ma nouvelle petite Russe !! Dsc00027,clac on percute a vide en tenant le verrou comme ça on n’a-bime rien et on arme le verrou aussi de cette manière !!
Le guidon est dérivable et démontable,il y a de grande chance qu'elle hérite de la nikko qui était montée sur la 455.
Ma nouvelle petite Russe !! Dsc00028
Ma nouvelle petite Russe !! Dsc00029
La hausse métallique graduée a partir de 25 mrs
Ma nouvelle petite Russe !! Dsc00030
Ma nouvelle petite Russe !! Dsc00031
[url=https://servimg.com/view/16448936/493]Ma nouvelle petite Russe !! Dsc00032
le chargeur démontable !!!,un peu de nettoyage et hop !bonne pour le service !!!


[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle petite Russe !! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !!   Ma nouvelle petite Russe !! EmptySam 10 Aoû - 8:00

Spartan a écrit:
sergei tovarich vas aimé !!!

Beinh!!!!

Il n'y a pas que Sergeï qui aime le look simplissime de ces carabines.

Même d'occasion, même en étant le dixième acquéreur de cette carabine, tu peux être sûr qu'elle est encore capable de tirer juste.

C'est de l'increvable et toujours fidèle au poste.

Bravo Spartan, tu a su faire un bon choix cheers 
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma nouvelle petite Russe !! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !!   Ma nouvelle petite Russe !! EmptySam 10 Aoû - 8:58

Merci, la discussion sur le survivalisme m'ayant inspiré, je me suis décidé au rachat d'une 22 lr classique.
Ce matin test de l'ij 61,carabine aussi très connue, mon environnement de tir au domicile ayant fortement diminué au sens propre du terme, je tirerais encore a la maison mais en 7.5 joules.(ça c'est encore du HS ou je ne m'y connais pas !!)

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle petite Russe !! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !!   Ma nouvelle petite Russe !! EmptySam 10 Aoû - 10:30

Tovarich Sergeï otchin lioubit !!! EN d'autres termes, J'adore.
Magnifique!!!

Pas trop présent sur le forum pour le moment. Je vais faire quelques photos pour vous de ma nouvelle acquisition. Mais ce sera dans la rubrique : "Bar du tireur", sous-rubrique : " Vraiment n'importe quoi".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle petite Russe !! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !!   Ma nouvelle petite Russe !! EmptySam 10 Aoû - 12:05

Elle est splendide cette mamie I love you I love you I love you 

Tu as vraiment du goût et aussi un bon flair pour dénicher les bonnes affaires Fab cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle petite Russe !! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !!   Ma nouvelle petite Russe !! EmptySam 10 Aoû - 12:17

affraid  j'adore, justement je suis entrain de me renseigner pour aussi prendre une 22 et je suis sous le charme de ta petite ruskof  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle petite Russe !! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !!   Ma nouvelle petite Russe !! EmptySam 10 Aoû - 15:50

Du bon, du solide, de l'increvable, fiable et précis, Tovarich Vassili Zaïtsev aimerait sans nul doute, ce look Mosin Nagant en .22 !

Finalement tu auras éclairé ma lanterne sur le choix de la .22 que je cherche en arme longue avec visée classique dans l'optique "survivalisme", même si ce mot est bien trop fort en regard de mon implication véritable dans ce domaine...

Une CZ 452 mon choix premier est trop "raffinée" pour le concept. scratch 

Cette arme aux marquages évocateurs, issue des arsenaux froids et austères du vieux bloc Soviétique, nous rappelle qu'il y a peu de place pour les mécanismes "sophistiqués" quand la priorité est à l'efficacité, la rudesse, la longévité et la fiabilité Wink 

Bravo pour ce choix Spartiate, qui démontre une fois de plus tes connaissances conséquentes et celles de ton armurier qui ont certainement su peser dans ce choix judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle petite Russe !! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !!   Ma nouvelle petite Russe !! EmptySam 10 Aoû - 15:57

J'ai vu ton nouvel environnement Spartiate...je peux le confier aux amis du Forum, c'est très beau et ton duplex est superbe !

Pour en revenir à cette petite russe aux yeux acier, quelle est sa référence commerciale exacte ?

J'ai vu ou cru voir, quelques altérations minimes du bronzage, qu'envisages-tu si c'est bien le cas ?

Je sais, je suis méticuleux mais on ne se refait pas et je pense qu'elle mérite quelques attentions cette demoiselle de "la place rouge, noire de monde et blanche de neige" Wink 
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma nouvelle petite Russe !! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !!   Ma nouvelle petite Russe !! EmptySam 10 Aoû - 16:15

Je compte la rendre propre, donc oui un bronzage a froid est prévu avec du birchwood casey(petite bouteille bleue),après nettoyage en règle.
la crosse, un ponçage très fin est prévu pour éliminé toutes les crasses, poussières et poil de pinceau qui élut domicile dessus, ensuite un vernis mat sera a mon avis top.
La nikko qui se trouvait sur la 455 vas "muté" sur la petite TOZ 03/17.,histoire de castré le mouche a 50 mrs.
Merci pour le duplex Sir, tu comprendras pourquoi j'ai acheté une autre petite russe pour tiré au plomb chez moi a l'intérieur, je vais vous la présenté, au plus tard demain !!!.
Je peut déjà affirmé qu'elle m'a conquis, je n'avait plus tiré debout depuis des lustres !!!,j'ai nommé la Baïkal ij 61.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle petite Russe !! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !!   Ma nouvelle petite Russe !! EmptySam 10 Aoû - 16:39

Ok je vois que tu as tout prévu Fab! En tout cas si tu déniches un autre exemplaire de cette TOZ dans un bel état, fais moi signe cher Spartiate cheers 
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma nouvelle petite Russe !! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !!   Ma nouvelle petite Russe !! EmptySam 10 Aoû - 17:26

Ok je vais demandé chez séquoia,je suis tombé dessus par hasard !!,si un exemplaire du même acabi pointe le bout de son canon !!!
Les 22 LR d'occasion partent très vite!!,pourquoi de nouveaux changements concernant les carabines et fusils ac quérables avec la licence de tir sportif sont a l'ordre du jour sans prévenir personne évidement,ils ont fait pareil avec les armes de panoplies et il y a peut avec les armes de reconstitution historiques,nous sommes gouvernés par des cloportes de bas étages !!!,le citoyen lambda croit que les politiques œuvrent dans le but d'éradiqué la criminalité armée et c'est tout le contraire qui se passe !!!,ces nouvelles mesures touchent des passionnés pour la plupart et des gens qui respectent la loi !!.
Bref du grand n'importe quoi !!comme d'habitude,avec cela la pseudo Europe qui s'en mêle !!!bande de bouffons !!!
Ha ça fait du bien !!!,j'ai vidé mon sac !!!.
Au niveau de CZ en Belgique tu peut commandé via l'importateur un modèle que tu affectionne;mais attention !!,il ne donne plus de délais !!!,et ça c'est très embêtant.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Ma nouvelle petite Russe !! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !!   Ma nouvelle petite Russe !! EmptySam 10 Aoû - 17:32

slt,belle carabine ! bvo  Bierres

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Ma nouvelle petite Russe !! 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma nouvelle petite Russe !! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !!   Ma nouvelle petite Russe !! EmptyMer 21 Aoû - 16:09

La crosse est finie !!,elle sèche !!!! comme la saucisse de Justin Bridou.
Ma nouvelle petite Russe !! Dsc00042.
Merci jagd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle petite Russe !! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !!   Ma nouvelle petite Russe !! EmptyMer 21 Aoû - 19:00

Trés bon travail cher Fab !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma nouvelle petite Russe !! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !!   Ma nouvelle petite Russe !! EmptyMer 21 Aoû - 20:04

Le remontage si tout est sec demain avec de nouvelles photos !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle petite Russe !! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !!   Ma nouvelle petite Russe !! EmptyJeu 22 Aoû - 9:45

Elle est vraiment superbe affraid
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma nouvelle petite Russe !! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !!   Ma nouvelle petite Russe !! EmptyJeu 22 Aoû - 23:48

Compté sur moi, je devais la remonté en soirée mais un pote m'a invité au restaurant mexicain, qu'auriez vous fait a ma place !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma nouvelle petite Russe !! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !!   Ma nouvelle petite Russe !! EmptySam 24 Aoû - 11:50

la suite
un montage pour y glissé ma nikko feront l'objet de nouvelle photos.
Ma nouvelle petite Russe !! Dsc00045
les munitions a testé.
Ma nouvelle petite Russe !! Dsc00046
enfin remontée,bien que je dois retouché la crosse a un endroit !!!,mais je vous dirais pas ou Razz 
Ma nouvelle petite Russe !! Dsc00047
Oups deux fois la photos !!!
Ma nouvelle petite Russe !! Dsc00048
La cz en arrière plan avec sa nouvelle lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle petite Russe !! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !!   Ma nouvelle petite Russe !! EmptySam 24 Aoû - 13:21

Elle est vraiment très belle cette TOZ I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle petite Russe !! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !!   Ma nouvelle petite Russe !! EmptySam 24 Aoû - 15:07

Oui c'est ce que je pense aussi cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle petite Russe !! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !!   Ma nouvelle petite Russe !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle petite Russe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des news de la buse russe
» bientôt une petite nouvelle
» Une nouvelle petite PCP : SPA PR900W
» Diana 75 HV T01: petite review de la nouvelle venue
» nouvelle législation et nouvelle "sauce"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Le bar espace detente :: Le coin des armes à feu :: .22Lr & 17HMR-
Sauter vers: