| Ma nouvelle petite Russe !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Ma nouvelle petite Russe !! Ven 9 Aoû - 21:26 | |
| Voila une petite carabine qui m'a couté 180 euros chez mon armurier préféré. hop photo !! ,un look a la nagant !!!!sergei tovarich vas aimé !!! un marquage d'époque !!! ,clac on percute a vide en tenant le verrou comme ça on n’a-bime rien et on arme le verrou aussi de cette manière !! Le guidon est dérivable et démontable,il y a de grande chance qu'elle hérite de la nikko qui était montée sur la 455. La hausse métallique graduée a partir de 25 mrs [url=https://servimg.com/view/16448936/493] le chargeur démontable !!!,un peu de nettoyage et hop !bonne pour le service !!! [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !! Sam 10 Aoû - 8:00 | |
| - Spartan a écrit:
- sergei tovarich vas aimé !!!
Beinh!!!! Il n'y a pas que Sergeï qui aime le look simplissime de ces carabines. Même d'occasion, même en étant le dixième acquéreur de cette carabine, tu peux être sûr qu'elle est encore capable de tirer juste. C'est de l'increvable et toujours fidèle au poste. Bravo Spartan, tu a su faire un bon choix |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !! Sam 10 Aoû - 8:58 | |
| Merci, la discussion sur le survivalisme m'ayant inspiré, je me suis décidé au rachat d'une 22 lr classique. Ce matin test de l'ij 61,carabine aussi très connue, mon environnement de tir au domicile ayant fortement diminué au sens propre du terme, je tirerais encore a la maison mais en 7.5 joules.(ça c'est encore du HS ou je ne m'y connais pas !!) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !! Sam 10 Aoû - 10:30 | |
| Tovarich Sergeï otchin lioubit !!! EN d'autres termes, J'adore. Magnifique!!!
Pas trop présent sur le forum pour le moment. Je vais faire quelques photos pour vous de ma nouvelle acquisition. Mais ce sera dans la rubrique : "Bar du tireur", sous-rubrique : " Vraiment n'importe quoi". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !! Sam 10 Aoû - 12:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !! Sam 10 Aoû - 15:50 | |
| Du bon, du solide, de l'increvable, fiable et précis, Tovarich Vassili Zaïtsev aimerait sans nul doute, ce look Mosin Nagant en .22 ! Finalement tu auras éclairé ma lanterne sur le choix de la .22 que je cherche en arme longue avec visée classique dans l'optique "survivalisme", même si ce mot est bien trop fort en regard de mon implication véritable dans ce domaine... Une CZ 452 mon choix premier est trop "raffinée" pour le concept. Cette arme aux marquages évocateurs, issue des arsenaux froids et austères du vieux bloc Soviétique, nous rappelle qu'il y a peu de place pour les mécanismes "sophistiqués" quand la priorité est à l'efficacité, la rudesse, la longévité et la fiabilité Bravo pour ce choix Spartiate, qui démontre une fois de plus tes connaissances conséquentes et celles de ton armurier qui ont certainement su peser dans ce choix judicieux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !! Sam 10 Aoû - 15:57 | |
| J'ai vu ton nouvel environnement Spartiate...je peux le confier aux amis du Forum, c'est très beau et ton duplex est superbe ! Pour en revenir à cette petite russe aux yeux acier, quelle est sa référence commerciale exacte ? J'ai vu ou cru voir, quelques altérations minimes du bronzage, qu'envisages-tu si c'est bien le cas ? Je sais, je suis méticuleux mais on ne se refait pas et je pense qu'elle mérite quelques attentions cette demoiselle de "la place rouge, noire de monde et blanche de neige" |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !! Sam 10 Aoû - 16:15 | |
| Je compte la rendre propre, donc oui un bronzage a froid est prévu avec du birchwood casey(petite bouteille bleue),après nettoyage en règle. la crosse, un ponçage très fin est prévu pour éliminé toutes les crasses, poussières et poil de pinceau qui élut domicile dessus, ensuite un vernis mat sera a mon avis top. La nikko qui se trouvait sur la 455 vas "muté" sur la petite TOZ 03/17.,histoire de castré le mouche a 50 mrs. Merci pour le duplex Sir, tu comprendras pourquoi j'ai acheté une autre petite russe pour tiré au plomb chez moi a l'intérieur, je vais vous la présenté, au plus tard demain !!!. Je peut déjà affirmé qu'elle m'a conquis, je n'avait plus tiré debout depuis des lustres !!!,j'ai nommé la Baïkal ij 61. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !! Sam 10 Aoû - 16:39 | |
| Ok je vois que tu as tout prévu Fab! En tout cas si tu déniches un autre exemplaire de cette TOZ dans un bel état, fais moi signe cher Spartiate |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !! Sam 10 Aoû - 17:26 | |
| Ok je vais demandé chez séquoia,je suis tombé dessus par hasard !!,si un exemplaire du même acabi pointe le bout de son canon !!! Les 22 LR d'occasion partent très vite!!,pourquoi de nouveaux changements concernant les carabines et fusils ac quérables avec la licence de tir sportif sont a l'ordre du jour sans prévenir personne évidement,ils ont fait pareil avec les armes de panoplies et il y a peut avec les armes de reconstitution historiques,nous sommes gouvernés par des cloportes de bas étages !!!,le citoyen lambda croit que les politiques œuvrent dans le but d'éradiqué la criminalité armée et c'est tout le contraire qui se passe !!!,ces nouvelles mesures touchent des passionnés pour la plupart et des gens qui respectent la loi !!. Bref du grand n'importe quoi !!comme d'habitude,avec cela la pseudo Europe qui s'en mêle !!!bande de bouffons !!! Ha ça fait du bien !!!,j'ai vidé mon sac !!!. Au niveau de CZ en Belgique tu peut commandé via l'importateur un modèle que tu affectionne;mais attention !!,il ne donne plus de délais !!!,et ça c'est très embêtant. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !! Sam 10 Aoû - 17:32 | |
| slt,belle carabine ! bvo ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !! Mer 21 Aoû - 16:09 | |
| La crosse est finie !!,elle sèche !!!! comme la saucisse de Justin Bridou. . Merci jagd ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !! Mer 21 Aoû - 19:00 | |
| Trés bon travail cher Fab !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !! Mer 21 Aoû - 20:04 | |
| Le remontage si tout est sec demain avec de nouvelles photos !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !! Jeu 22 Aoû - 9:45 | |
| Elle est vraiment superbe |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !! Jeu 22 Aoû - 23:48 | |
| Compté sur moi, je devais la remonté en soirée mais un pote m'a invité au restaurant mexicain, qu'auriez vous fait a ma place !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !! Sam 24 Aoû - 11:50 | |
| la suite un montage pour y glissé ma nikko feront l'objet de nouvelle photos. les munitions a testé. enfin remontée,bien que je dois retouché la crosse a un endroit !!!,mais je vous dirais pas ou Oups deux fois la photos !!! La cz en arrière plan avec sa nouvelle lunette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !! Sam 24 Aoû - 13:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle petite Russe !! Sam 24 Aoû - 15:07 | |
| Oui c'est ce que je pense aussi |
|
| |