Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
choix d une Weihrauch HW 77 - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
choix d une Weihrauch HW 77 - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 choix d une Weihrauch HW 77

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



choix d une Weihrauch HW 77 - Page 5 Empty
MessageSujet: choix d une Weihrauch HW 77   choix d une Weihrauch HW 77 - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 18:59

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

Je vais surement prochainement commander une Weihrauch HW 77 sur le site sportwaffen-schneider.de , en effet content de ce site pour les plomb et la HW35S , et aussi de la marque Weihrauch je me suis decider d en acheter une plus imposante. Par contre je galere un peu sur le site, pas super bien traduit en francais . Les questions :
je ne vois pas sur les HW77 de version S avec detente reglable come pour la HW35, cela veut dire que c est de serie? ou pas dispo sur ce modele?
J ai bien vue que les version K étaient plus courtes de 10cm, par contre je ne vois pas quelle est différence entre les modèles match et les autres.
Merci de m aiguiller dans mon choix.
Je pense prendre un des pack suivant (mais franchement je ne vois pas la différence entre les deux), histoire de mettre le ressort export une fois inscrit au club a la rentrée de septembre :
http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19478
http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19428
http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19468 celui la 30 euro plus cher je vois pas du tout la difference...

étant ouvert a tout conseil, si vous pensez qu un meilleur choix serait un autre modèle dans cette gamme de prix n hésitez pas a me le dire.

Merci d anvance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 16025
Date d'inscription : 11/04/2011

choix d une Weihrauch HW 77 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choix d une Weihrauch HW 77   choix d une Weihrauch HW 77 - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 19:03

Toyot tu mériterais que l'on te nomme Mac Gyver !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix d une Weihrauch HW 77 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choix d une Weihrauch HW 77   choix d une Weihrauch HW 77 - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 19:46

bon choix thecicred,


je positionne toujours ma cara en équilibre sur mon trépied,


elle est toujours appuyé au même endroit sur le fut,

elle vibre toujours pareil;) 



choix d une Weihrauch HW 77 - Page 5 92308210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix d une Weihrauch HW 77 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choix d une Weihrauch HW 77   choix d une Weihrauch HW 77 - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 19:53

AH OUAIS!!!

Une jolie review de ta HW77 serait la bienvenue, surtout que nombreux sont ceux qui l'inclue dans leur option d'achat et voudraient bien le maximum de renseignements dessus.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix d une Weihrauch HW 77 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choix d une Weihrauch HW 77   choix d une Weihrauch HW 77 - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 20:13

ok chouan j essaye de faire ca rapidement... c est le moins que je puisse faire , au vue de tous les conseils avisé que j ai recu ici a chacun de mes dilemnes:) ...effectivement quand j ai cherché, avant d opter pour cette petite merveille, j aurais bien aimé trouver quelques reviews de la bète...j aurais hésitez moins longtemps...
-->def54, je vois bien le principe, mais ton trépied est bien plus stable que celui que j ai essayé, simple bi-pied passe partout...je suis en train de me bricoler un truc en bois qui me permet de poser ma main dessus et ainsi reposer le bras, et qui plus est devrait me permettre de jouer un peu sur la hauteur ( j ai plusieurs poste de tir, toujours pour la même cible a 50m, selon le temps et le vent)...si ca marche bien je vous posterai qqes photos et quelques explications...mais a terme l idée serait de réussir a faire une séance de tir d une 50aine de plombs sans appuie sans souffrir du bras ... j espère qu avec l entrainement et l a habitude ce sera pour bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

choix d une Weihrauch HW 77 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choix d une Weihrauch HW 77   choix d une Weihrauch HW 77 - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 22:10

Spartan a écrit:
Toyot tu mériterais que l'on te nomme Mac Gyver !!!lol!
lol!    c'est le surnon que m'avais donné un petit voisin de mon garage quand j'habitais encore en appart et que je passait mes soirées de la semaine a preparer ma moto pour la course du week end ...


@  thecicred :
 pour le poids de ta 77 sache que la plupart des carabine de match ( tir debout sans appuis donc ) dépasse le 5 kilos...
et ont tirent 60 plombs d'affilés..
ton bras porteur , le gauche si tu tir droitier doit être le plus près du corps possible , le poing le plus près de la détente possible et s'appuyer sur ta hanche , dans cette position ton bras fatigue très peu puisque la cara est juste pose dessus ..certain tireur ne repose que très peu  pas la carabine entre deux tir pour garder leur position..juste pour mettre le plomb ..
je vois tellement de tireurs qui se croit a la chasse ou au ball trap  avec la main  bien en avant sur la crosse ..
dans cette position il est sur que tu auras mal aux bras rapidement ...
donc , soigne ta position..


d'autre part , si tu fait de la cible a 50 mètres  les 22 joules me paraissent un peu excessif ..16 /17 joules serait largement suffisant et ta carabine en serait d'autant plus precuise ..
parce que moins violente 


un piston ressort puissante il faut impérativement atténuer la vibration de la détente du ressort en l'amortissant avec des rondelles en cuir ou en caoutchouc , voir les deux ...
j'ai meme mis une épaisseur de silicone sur la tete du piston pour amortir le choc contre le fond du cylindre un peu comme le système de la Fein 300 s , j'ai aussi bagué l’arrière du piston  pour qu'il travail bien droit et de ce faite que l'onde de choc du piston (et du ressort)  soit le plus horizontal possible 
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7732
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

choix d une Weihrauch HW 77 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choix d une Weihrauch HW 77   choix d une Weihrauch HW 77 - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 22:38

Sergei a écrit:

Tu sais Lesca, cette vidéo est un artefact. j'ai toujours eu des HW90 et peut te dire que tu peux toujours essayer de faire bouger le canon.

Explication :

Le mouvement de la cara est extrêmement rapide, le capteur de la caméra ne peut suivre le mouvement et l'acquisition en mémoire mélange les images précédentes-suivantes. Ce qui pollue gravement la réalité.affraid 

Very Happy
Désolé Sergei, mais c'est bien vrais, c'est une loi physique.
Tout choc, provoque des harmoniques, plus ou moins importantes, à des certaines fréquences qui dépendent de la force du choc, du matériel et de sa forme.

Même la Fein 300, malgré son amorti en a quelque unes, comme dans les PCP, à la rencontre du plomb sur le choke.

Regarde cette vidéo faite à 1200 ips en plein écran, faite avec une camera pro.  



Étonnant n'est pas, là il ni a pas des "bruits" d'image.

C'est l’inconvénient du piston/ressort, par contre il a un grand avantage par rapport aux PCP.
Mais ça c'est un autre argument, on en parlera prochainement. choix d une Weihrauch HW 77 - Page 5 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix d une Weihrauch HW 77 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choix d une Weihrauch HW 77   choix d une Weihrauch HW 77 - Page 5 EmptyJeu 12 Sep - 10:23

merci pour les conseil toyot60, effectivement ma main est bien plus loin que ce que tu me conseille (je ne me crois pas a la chasse mais ayant commencé a tirer tout jeune avec un papa chasseur, que j ai ensuite accompagné tees souvent a la chasse, équipé d une neuf, puis d une 12, ca a laissé des traces...et des habitudes) .Vivement ce soir que j essaye cela comme tu me le conseille...

Pour la puissance, je sais qu en 16/17joules ce serait plus "propre" comme sensation, certain d entre vous m avais conseillé un kit pas très cher qui donnait de super sensation en 16J, mais j aime bien quand ca "cogne", c est d autant plus gratifiant quand on arrive à maitriser cela . Par contre j essayerais ce que tu me dis au sujet des rondelles de cuirs, je suis en train de fabriquer des joints cuirs justement, pour retaper une vielle superdiane (marque eureka) pour mon fils, j en profiterai pour faire quelques rondelles supplémentaires adaptées a la 77...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

choix d une Weihrauch HW 77 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choix d une Weihrauch HW 77   choix d une Weihrauch HW 77 - Page 5 EmptyJeu 12 Sep - 17:42

Super ce petit film Renzo !!!,très instructif !!!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7732
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

choix d une Weihrauch HW 77 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choix d une Weihrauch HW 77   choix d une Weihrauch HW 77 - Page 5 EmptyJeu 12 Sep - 18:56

Oui, ça explique bien des choses.
C'est quand même complexe une AC, par ses actions et réactions.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix d une Weihrauch HW 77 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choix d une Weihrauch HW 77   choix d une Weihrauch HW 77 - Page 5 EmptySam 23 Nov - 11:26

Chez sportwaffen, le choix des hw77 est vaste.
Pour l'instant, mon choix s'est arrêté sur la 77 édition spéciale 
rouge en 5,5 MM.
En lorgnant du côté des Diana, je suis tombé sur la Diana 46,
elle m'a l'air pas mal, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

choix d une Weihrauch HW 77 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choix d une Weihrauch HW 77   choix d une Weihrauch HW 77 - Page 5 EmptySam 23 Nov - 23:09

Une petite préférence pour la HW du fait de sa détente presque parfaite,diana a équipé ces carabines de la détente T06,je connais pas assez celle ci.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix d une Weihrauch HW 77 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choix d une Weihrauch HW 77   choix d une Weihrauch HW 77 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d une Weihrauch HW 77
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» choix red dot
» Choix difficile .
» Choix posé!
» Choix d'un pistolet cO2 !!!!
» Voici mes armes courtes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: