| Choix difficile . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Choix difficile . Lun 8 Nov - 15:16 | |
| Bonjour . J'hésite entre une Cometa 220 et une Stoeger x10 . Quels sont vos avis éclairés ? Merci pour vos réponses . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix difficile . Lun 8 Nov - 15:21 | |
| Salut ariegeois,les deux ont bonne presse!!!!! Ce serait pour moi,la weihrauch 30s,50s et d'autre modèle chez eux a canon fixe,mais cometa fabrique des carabines de très bonne qualité ! Est tu restreint a 10 joules ? |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Choix difficile . Lun 8 Nov - 15:27 | |
| salut ,quel est ton budjet???cometa c'est mieux que stoeger(équivalent gamo)...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix difficile . Lun 8 Nov - 15:36 | |
| Oui, je préfère rester sur une puissance de 10joules . Je suis limité par un budget max de 150 euros fdp inclus . Mais je crois que la détente de la cometa est en plastique, cela est-il génant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix difficile . Lun 8 Nov - 15:49 | |
| Même avis. Avantage à Cometa (meilleure qualité de fabrication). Stoeger fabrication chinoise. Bridage à 10j avec un trou dans le piston, qui accentue les vibrations du ressort. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Choix difficile . Lun 8 Nov - 15:49 | |
| non pas genant, la detente est très solide chez Cometa et elle est réglable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix difficile . Lun 8 Nov - 16:06 | |
| Ah oui! encore une question . Au point de vue fiabilité, est-elle bonne ? Merci encore pour vos réponses qui sont très rapides! |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Choix difficile . Lun 8 Nov - 16:13 | |
| je ne connais pas le modele,mais COMETA est supérieur en qualité a Norica et Gamo ,c'est la meilleure marque d"ac en Espagne et elles ont la réputation d"etres préçises... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix difficile . Lun 8 Nov - 16:52 | |
| - jagd a écrit:
- salut ,quel est ton budjet???cometa c'est mieux que stoeger(équivalent gamo)...
pas dacord j'ai vu la qualité gamo ce deteriorer de beaucoup depuis les 3 derniere anée a deconesiller jusqua preuve du contraire |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Choix difficile . Lun 8 Nov - 17:23 | |
| j'ai jamais dit que gamo c'était de la qualité,j'ai une x10 mécaniquement elle est identique a une gamo shadow 1000 ancienne version=c'est ce que je voulais dire,c'est vrai que gamo a baissé en qualité... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix difficile . Jeu 25 Nov - 19:30 | |
| C'est vrai que pour 150 euros un peu près je crois que tu peut avoir la hw30s qui est une carabine très bien réputée qui aligne précision et robustesse. Mais ce n'est que mon avis. Bonne soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix difficile . Jeu 25 Nov - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix difficile . Dim 28 Nov - 15:19 | |
| |
|
| |