Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Promotions "Vip" - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Promotions "Vip" - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Promotions "Vip"

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

Promotions "Vip" - Page 4 Empty
MessageSujet: Promotions "Vip"   Promotions "Vip" - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 19:44

Rappel du premier message :

Voila la liste des personnes qui mériteraient d'être nominé, au vu de leur implication dans le forum... By modos Wink

Spartan
Cloholdo
jide
hithesun
Plinker
Lescarroz
toyot60
Drake
jagd
def54
Gregorian
Sergeï

Sont également promus les modérateurs (mais eux garderons leurs logo "modo")
Vous faites donc partis du groupe "vip" https://gun-air-ac.frenchboard.com/g16-vip

Vous avez des droits spéciaux sur le forum (annonces, post its etc... mais la décision reste aux modérateurs qui eux ont latitudes totale sur le forum et les permissions ;

Félicitations les "Briscards"

Promotions "Vip" - Page 4 130209125004352539

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promotions "Vip"   Promotions "Vip" - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 19:19

si tu bois c est que tu a soif Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promotions "Vip"   Promotions "Vip" - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 19:38

Vieux motard que j'aimais I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promotions "Vip"   Promotions "Vip" - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 20:03

"à la Saint Turon, les culottes tiennent bon" lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promotions "Vip"   Promotions "Vip" - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 20:05

AH oui j'oubliais, il y a aussi:
"à la Saint Dicat, les patrons volent bas" lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promotions "Vip"   Promotions "Vip" - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 20:09

Femmes à lunettes, femmes .....

qui voient pas bien Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promotions "Vip"   Promotions "Vip" - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 20:43

c'est au pieds du mur...................qu'on voit mieux le mur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promotions "Vip"   Promotions "Vip" - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 20:57

ba oui mais moi je peut plus appeler VIP ,VIP il pas se reconnaitre

pas facile ca scratch 14 VIPS
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: Promotions "Vip"   Promotions "Vip" - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 20:59

"qui aime bien ,chatte y vient " Promotions "Vip" - Page 4 84415
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promotions "Vip"   Promotions "Vip" - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 21:02

Mdr Mdr Mdr
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: Promotions "Vip"   Promotions "Vip" - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 21:07

"Si a la Saint-Valentin elle te tient la main, vivement la Sainte Marguerite" Promotions "Vip" - Page 4 84415
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: Promotions "Vip"   Promotions "Vip" - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 21:09

la version femme :
"A la Sainte-Mireille, il m'a léché l'oreille. Vivement la Sainte-Agathe" cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promotions "Vip"   Promotions "Vip" - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 21:11

MACHIN QUI PUE LE MATIN PLUIE L APRES MIDI.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promotions "Vip"   Promotions "Vip" - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 21:30

Tout n'est pas cirrhose dans la vie, comme dit l'alcoolique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promotions "Vip"   Promotions "Vip" - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 21:41

intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme

car quoiqu'il en soit pourvu

il a toujours l'impression d'en avoir assez

vu que c'est avec ça qu'il juge
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promotions "Vip"   Promotions "Vip" - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 21:51

Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promotions "Vip"   Promotions "Vip" - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 21:54

les syndicalistes ont tellement l'habitude de ne rien faire, que lorsqu'ils font grève ils appellent ça une journée d'action lol!
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Le forum des VIP et modérateurs...   Promotions "Vip" - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 13:27

Les "VIP" vous avez désormais un forum "privé" ou vous pouvez débattre en toute intimité Wink
Il est évidement accessible à tout le goupe "Vip" donc aux Modos aussi.
Mias la vous pouvez vous lachez, personne n'en aura connaissance Smile

https://gun-air-ac.frenchboard.com/f53-vip-forum

Le groupe: https://gun-air-ac.frenchboard.com/groups

Promotions "Vip" - Page 4 130209125004352539

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promotions "Vip"   Promotions "Vip" - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 16:40

ça reste un avantage fort raisonnable cher Claudius...non ? Nous sommes loin des privilèges d'une Oligarchie....comme ceux de notre système dépeint comme une démocratie...je dérive lol !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promotions "Vip"   Promotions "Vip" - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 16:42

Ben oui, le tout c'est d'être au juste Razz milieu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promotions "Vip"   Promotions "Vip" - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 17:08

BONSOIR ,un groupe dans le groupe ? les membres "vip" sont je crois a ce jour les intervenants principeaux de ce forum si ces interventions ne peuvent plus etre suivi par nous "pauvres gens " qui n avons pas toujour les mots ou l esprit des "vip" le forum n aurat plus grand interré pour moi .

car je prend beaucoup de plaisir a vous lire(tous les jours) sans pour cela m exprimer.

a mon avis ADMIN faire une distinction aux membres les plus meritant OUI faire un CLAN bein NON .

ce n est comme dab que mon avi

Very Happy laurent
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Promotions "Vip"   Promotions "Vip" - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 17:12

cloholdo a écrit:
Dîtes moi : je ne sais pourquoi mais je ne peux plus inclure de vidéo Youtube sur ce forum !!!
Le bouton qui sert à mettre l'adresse de la vidéo, quand je clique sur OK ne fait rien. J'ai beau cliquer plusieurs fois et recoller à chaque fois le lien...
Alors pour y arriver, jusqu'à présent j'ai édité un ancien post où j'ai une vidéo visible afin d'y copier le code d'insertion et je le colle dans mon nouveau post en y changeant bien sûr le lien de la vidéo avec celui qui m'intéresse.
Enfin quand je publie ce nouveau post je ne vois rien qu'un espace blanc vierge de toute vidéo !!!
Seul le petit onglet de mon plugin "AddBlock" apparait au cas ou je souhaiterais bloquer le contenu Flash. Ce qui signifie qu'il y a quelque chose mais qui ne m'apparait pas.
Je n'ai pas ce problème sur mon autre forum Poudre noire ! Et ce sur le même navigateur (Firefox). scratch

Oui ça bugg j'ai pas encore compris pourquoi mais par contre pour le faire en manuel c'est simple:

[youtube]Le lien de la vidéo partagé (exemple: https://youtu.be/EjnW3oeQ2vM)[/youtube]

Ce qui donne:

Spoiler:
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Promotions "Vip"   Promotions "Vip" - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 17:22

laurent28 a écrit:
BONSOIR ,un groupe dans le groupe ? les membres "vip" sont je crois a ce jour les intervenants principeaux de ce forum si ces interventions ne peuvent plus etre suivi par nous "pauvres gens " qui n avons pas toujour les mots ou l esprit des "vip" le forum n aurat plus grand interré pour moi .

car je prend beaucoup de plaisir a vous lire(tous les jours) sans pour cela m exprimer.

a mon avis ADMIN faire une distinction aux membres les plus meritant OUI faire un CLAN bein NON .

Very Happy laurent

Laurent, en fait c'est que les "VIP de ce forum mériterais tous d'être des modérateurs (ils sont la depuis le début et connaissent les problèmes liés soit à la concurrence soit aux membres etc... Et donc il ne peut y avoir 50 modérateurs non plus. Ce forum n'est pas la pour former un clan et je vais le préciser:

Tout comme il existe un forum spécial "Modérateurs" ou nous pouvons débattre justement de l'avenir du forum et de certains point tactiques et stratégiques, de certains Membres méritants ou de "Brebis galeuses" etc... Le forum VIP est un intermédiaire qui permet de prendre aussi l'avis de ce groupe qui çà mérité ses galons grace à son engagement depuis 2007.

Mais il n'est la que pour débattre de problemes résoluments internes et non pas de discussions générales. Comme cela ma réponse aura le mérite d'être claire, ce n'est pas un forum de discussions, mais plus un "conseil d'administration"

Et sinon, le groupe VIP n'est pas un groupe fermé, tu pourrai très bien en faire parti un jour toi aussi, mais pour qu'il ai du poid, c'est à l'unanimité des Modérateurs que les Membres sont choisis. Moi je valide ou non, mais je m'en remet aux jugements de mes Modos.

Et concernant les suggestions: L'avis est demandé comme suit (et pas forcément dans cette ordre, mais l'ordre le plus naturellement pris en compte...)

Aux modérateurs => Aux VIP => Aux Membres =>Et mêmes aux invités si c'est pertinent.

Le but est d'avancer et de faire le meilleur support pour nous tous et pour les autres.

AIRGUN AC Forum, Le forum qui appartient à ses Membres...

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promotions "Vip"   Promotions "Vip" - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 17:42

Qui c'est qui geule? Suspect

Citation :
Et sinon, le groupe VIP n'est pas un groupe fermé, tu pourrai très bien en faire parti un jour toi aussi, mais pour qu'il ai du poid, c'est à l'unanimité des Modérateurs que les Membres sont choisis. Moi je valide ou non, mais je m'en remet aux jugements de mes Modos.

Et comme on est 14 et que même ceux qui ne sont pas présent sont là, tu ferras effectivement partie de ce groupe!! Un jour!! Mdr Mdr Mdr

Bien évidemment, je plaisante!!! tout gars sympa est bienvenu! Promotions "Vip" - Page 4 862462 cheers

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promotions "Vip"   Promotions "Vip" - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 17:46

Tout à fait d'accord avec Admin cheers

D'ailleurs, lorsque nous avons dû faire face à ce p....n de troll, nous avons mis en place une stratégie à plusieurs pour contrer les attaques.

A cette époque, pas de V.I.P. et je n'étais même pas modo No Mais cela nous a permis de garder notre cohésion et de faire front à plusieurs Wink

Je n'ai rarement, depuis que je suis modo, été interpellé sur le forum privé des modos et je pense qu'il en sera de même sur celui des V.I.P !

Je remercie grandement le modo qui m'a banni (et tout ceux qui comme moi viennent du côté obscure de la gâchette Mdr) car cela m'a permis de trouver un espace de liberté de parole, de franche rigolade et aussi et surtout des personnes avec lesquelles j'ai plaisir à discuter de tir mais aussi d'autres choses qui font que ce forum est unique en son genre.

Et je pense ne pas me tromper en disant que c'est dans ce sens là qu'Admin veut aller tout en protégeant et en gérant au mieux son forum Promotions "Vip" - Page 4 517658
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promotions "Vip"   Promotions "Vip" - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 17:51

Citation :
Je remercie grandement le modo qui m'a banni (et tout ceux qui comme moi viennent du côté obscure de la gâchette ) car cela m'a permis de trouver un espace de liberté de parole, de franche rigolade

C'est vrai qu'il à bien fait quand même!!! il à même eu du génie sur ce coup là!! Au moins une fois dans sa triste vie!! Promotions "Vip" - Page 4 2298393547
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promotions "Vip"   Promotions "Vip" - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 18:03

laurent28 a écrit:

Very Happy laurent

Laurent, tu as le mérite d'un discours toujours direct et sincère, et c'est fort appréciable. Admin le précise avec clarté, il ne s'agira pas de tenir en privé de discussions générales mais d'alimenter des "débats" en interne pour préserver le Fofo et ses orientations, ce qui est à mon humble avis primordial. Il est vital qu'une consultation régulière puisse avoir lieu entre les membres les plus impliqués. Par définition ce groupe est amené à s'élargir pour l'intérêt de tous et du fofo en particulier. En espérant te rassurer vraiment cher Laurent Promotions "Vip" - Page 4 862462
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promotions "Vip"   Promotions "Vip" - Page 4 Empty

Promotions "Vip"
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant