Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Vous avez des droits spéciaux sur le forum (annonces, post its etc... mais la décision reste aux modérateurs qui eux ont latitudes totale sur le forum et les permissions ;
Félicitations les "Briscards"
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Auteur
Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 19:19
si tu bois c est que tu a soif
Invité Invité
Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 19:38
Vieux motard que j'aimais
Invité Invité
Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 20:03
"à la Saint Turon, les culottes tiennent bon"
Invité Invité
Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 20:05
AH oui j'oubliais, il y a aussi: "à la Saint Dicat, les patrons volent bas"
Invité Invité
Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 20:09
Femmes à lunettes, femmes .....
qui voient pas bien
Invité Invité
Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 20:43
c'est au pieds du mur...................qu'on voit mieux le mur
Invité Invité
Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 20:57
ba oui mais moi je peut plus appeler VIP ,VIP il pas se reconnaitre
pas facile ca 14 VIPS
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 20:59
"qui aime bien ,chatte y vient "
Invité Invité
Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 21:02
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 21:07
"Si a la Saint-Valentin elle te tient la main, vivement la Sainte Marguerite"
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 21:09
la version femme : "A la Sainte-Mireille, il m'a léché l'oreille. Vivement la Sainte-Agathe"
Invité Invité
Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 21:11
MACHIN QUI PUE LE MATIN PLUIE L APRES MIDI.
Invité Invité
Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 21:30
Tout n'est pas cirrhose dans la vie, comme dit l'alcoolique.
Invité Invité
Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 21:41
intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme
car quoiqu'il en soit pourvu
il a toujours l'impression d'en avoir assez
vu que c'est avec ça qu'il juge
Invité Invité
Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 21:51
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.
Invité Invité
Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 21:54
les syndicalistes ont tellement l'habitude de ne rien faire, que lorsqu'ils font grève ils appellent ça une journée d'action
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Le forum des VIP et modérateurs... Jeu 9 Mai - 13:27
Les "VIP" vous avez désormais un forum "privé" ou vous pouvez débattre en toute intimité Il est évidement accessible à tout le goupe "Vip" donc aux Modos aussi. Mias la vous pouvez vous lachez, personne n'en aura connaissance
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Invité Invité
Sujet: Re: Promotions "Vip" Jeu 9 Mai - 16:40
ça reste un avantage fort raisonnable cher Claudius...non ? Nous sommes loin des privilèges d'une Oligarchie....comme ceux de notre système dépeint comme une démocratie...je dérive lol !
Invité Invité
Sujet: Re: Promotions "Vip" Jeu 9 Mai - 16:42
Ben oui, le tout c'est d'être au juste milieu
Invité Invité
Sujet: Re: Promotions "Vip" Jeu 9 Mai - 17:08
BONSOIR ,un groupe dans le groupe ? les membres "vip" sont je crois a ce jour les intervenants principeaux de ce forum si ces interventions ne peuvent plus etre suivi par nous "pauvres gens " qui n avons pas toujour les mots ou l esprit des "vip" le forum n aurat plus grand interré pour moi .
car je prend beaucoup de plaisir a vous lire(tous les jours) sans pour cela m exprimer.
a mon avis ADMIN faire une distinction aux membres les plus meritant OUI faire un CLAN bein NON .
ce n est comme dab que mon avi
laurent
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Promotions "Vip" Jeu 9 Mai - 17:12
cloholdo a écrit:
Dîtes moi : je ne sais pourquoi mais je ne peux plus inclure de vidéo Youtube sur ce forum !!! Le bouton qui sert à mettre l'adresse de la vidéo, quand je clique sur OK ne fait rien. J'ai beau cliquer plusieurs fois et recoller à chaque fois le lien... Alors pour y arriver, jusqu'à présent j'ai édité un ancien post où j'ai une vidéo visible afin d'y copier le code d'insertion et je le colle dans mon nouveau post en y changeant bien sûr le lien de la vidéo avec celui qui m'intéresse. Enfin quand je publie ce nouveau post je ne vois rien qu'un espace blanc vierge de toute vidéo !!! Seul le petit onglet de mon plugin "AddBlock" apparait au cas ou je souhaiterais bloquer le contenu Flash. Ce qui signifie qu'il y a quelque chose mais qui ne m'apparait pas. Je n'ai pas ce problème sur mon autre forum Poudre noire ! Et ce sur le même navigateur (Firefox).
Oui ça bugg j'ai pas encore compris pourquoi mais par contre pour le faire en manuel c'est simple:
[youtube]Le lien de la vidéo partagé (exemple: https://youtu.be/EjnW3oeQ2vM)[/youtube]
Ce qui donne:
Spoiler:
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Promotions "Vip" Jeu 9 Mai - 17:22
laurent28 a écrit:
BONSOIR ,un groupe dans le groupe ? les membres "vip" sont je crois a ce jour les intervenants principeaux de ce forum si ces interventions ne peuvent plus etre suivi par nous "pauvres gens " qui n avons pas toujour les mots ou l esprit des "vip" le forum n aurat plus grand interré pour moi .
car je prend beaucoup de plaisir a vous lire(tous les jours) sans pour cela m exprimer.
a mon avis ADMIN faire une distinction aux membres les plus meritant OUI faire un CLAN bein NON .
laurent
Laurent, en fait c'est que les "VIP de ce forum mériterais tous d'être des modérateurs (ils sont la depuis le début et connaissent les problèmes liés soit à la concurrence soit aux membres etc... Et donc il ne peut y avoir 50 modérateurs non plus. Ce forum n'est pas la pour former un clan et je vais le préciser:
Tout comme il existe un forum spécial "Modérateurs" ou nous pouvons débattre justement de l'avenir du forum et de certains point tactiques et stratégiques, de certains Membres méritants ou de "Brebis galeuses" etc... Le forum VIP est un intermédiaire qui permet de prendre aussi l'avis de ce groupe qui çà mérité ses galons grace à son engagement depuis 2007.
Mais il n'est la que pour débattre de problemes résoluments internes et non pas de discussions générales. Comme cela ma réponse aura le mérite d'être claire, ce n'est pas un forum de discussions, mais plus un "conseil d'administration"
Et sinon, le groupe VIP n'est pas un groupe fermé, tu pourrai très bien en faire parti un jour toi aussi, mais pour qu'il ai du poid, c'est à l'unanimité des Modérateurs que les Membres sont choisis. Moi je valide ou non, mais je m'en remet aux jugements de mes Modos.
Et concernant les suggestions: L'avis est demandé comme suit (et pas forcément dans cette ordre, mais l'ordre le plus naturellement pris en compte...)
Aux modérateurs => Aux VIP => Aux Membres =>Et mêmes aux invités si c'est pertinent.
Le but est d'avancer et de faire le meilleur support pour nous tous et pour les autres.
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Promotions "Vip" Jeu 9 Mai - 17:42
Qui c'est qui geule?
Citation :
Et sinon, le groupe VIP n'est pas un groupe fermé, tu pourrai très bien en faire parti un jour toi aussi, mais pour qu'il ai du poid, c'est à l'unanimité des Modérateurs que les Membres sont choisis. Moi je valide ou non, mais je m'en remet aux jugements de mes Modos.
Et comme on est 14 et que même ceux qui ne sont pas présent sont là, tu ferras effectivement partie de ce groupe!! Un jour!!
Bien évidemment, je plaisante!!! tout gars sympa est bienvenu!
Invité Invité
Sujet: Re: Promotions "Vip" Jeu 9 Mai - 17:46
Tout à fait d'accord avec Admin
D'ailleurs, lorsque nous avons dû faire face à ce p....n de troll, nous avons mis en place une stratégie à plusieurs pour contrer les attaques.
A cette époque, pas de V.I.P. et je n'étais même pas modo Mais cela nous a permis de garder notre cohésion et de faire front à plusieurs
Je n'ai rarement, depuis que je suis modo, été interpellé sur le forum privé des modos et je pense qu'il en sera de même sur celui des V.I.P !
Je remercie grandement le modo qui m'a banni (et tout ceux qui comme moi viennent du côté obscure de la gâchette ) car cela m'a permis de trouver un espace de liberté de parole, de franche rigolade et aussi et surtout des personnes avec lesquelles j'ai plaisir à discuter de tir mais aussi d'autres choses qui font que ce forum est unique en son genre.
Et je pense ne pas me tromper en disant que c'est dans ce sens là qu'Admin veut aller tout en protégeant et en gérant au mieux son forum
Invité Invité
Sujet: Re: Promotions "Vip" Jeu 9 Mai - 17:51
Citation :
Je remercie grandement le modo qui m'a banni (et tout ceux qui comme moi viennent du côté obscure de la gâchette ) car cela m'a permis de trouver un espace de liberté de parole, de franche rigolade
C'est vrai qu'il à bien fait quand même!!! il à même eu du génie sur ce coup là!! Au moins une fois dans sa triste vie!!
Invité Invité
Sujet: Re: Promotions "Vip" Jeu 9 Mai - 18:03
laurent28 a écrit:
laurent
Laurent, tu as le mérite d'un discours toujours direct et sincère, et c'est fort appréciable. Admin le précise avec clarté, il ne s'agira pas de tenir en privé de discussions générales mais d'alimenter des "débats" en interne pour préserver le Fofo et ses orientations, ce qui est à mon humble avis primordial. Il est vital qu'une consultation régulière puisse avoir lieu entre les membres les plus impliqués. Par définition ce groupe est amené à s'élargir pour l'intérêt de tous et du fofo en particulier. En espérant te rassurer vraiment cher Laurent