Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Vous avez des droits spéciaux sur le forum (annonces, post its etc... mais la décision reste aux modérateurs qui eux ont latitudes totale sur le forum et les permissions ;
Félicitations les "Briscards"
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Invité Invité
Sujet: Re: Promotions "Vip" Mar 30 Avr - 20:13
Moi je dis que c'est bien mérité Il y en aura peut être d'autres au fil du temps
Invité Invité
Sujet: Re: Promotions "Vip" Mar 30 Avr - 20:14
Merci d'avoir pensé a nous, surtout que ce fofo c'est pas du boulot c'est du plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: Promotions "Vip" Mar 30 Avr - 20:26
Ca c'est de la promo de masse
C'est pourtant pas les soldes
Bienvenue dans le carré VIP
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Promotions "Vip" Mar 30 Avr - 21:16
grand merci Admin et aux super modo aussi ..
ca fait toujours plaisirs un peu de reconnaissance ..
mais comme le dit si bien Hit , c'est que du plaisir de passer des soirée avec vous ..
en plus , j'adore le colt 45 1911 ...il est magnifique !!
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Promotions "Vip" Mar 30 Avr - 21:26
wood, gold and diam's s'il vous plait et oui le 1911 pour des "Vip" c'est juste le bon flingue
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Promotions "Vip" Mar 30 Avr - 21:50
Merci a Admin et a son équipe de modos !!!,il est vrai que ce 1911 est magnifique !!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Promotions "Vip" Mar 30 Avr - 23:01
toyot60 a écrit:
en plus , j'adore le colt 45 1911 ...il est magnifique !!
Je te le fait pas dire, j'étais jaloux de James avec son 1911 d'or
Invité Invité
Sujet: Re: Promotions "Vip" Mer 1 Mai - 1:49
merci admin je vais essayé d honoré mon rang
Invité Invité
Sujet: Re: Promotions "Vip" Mer 1 Mai - 8:33
Merci Admin pour la promo.
J'ai vite échangé mon vieux Sukhoï 27 contre un learjet 45, presque neuf. Plus classe VIP , non ?
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Promotions "Vip" Mer 1 Mai - 8:55
Lol carrément plus classe le learjet 45, mais le "Flanker" c'était un mythe
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Promotions "Vip" Mer 1 Mai - 11:00
Merci, merci, merci. Je suis très touché de cette distinction et le "1911" reste l'un de mes favoris.
Invité Invité
Sujet: Re: Promotions "Vip" Mer 1 Mai - 13:45
Spartan a écrit:
Merci a Admin et a son équipe de modos !!!
idem :-)
_____Amicalement, Doc Jidé
Invité Invité
Sujet: Re: Promotions "Vip" Mer 1 Mai - 14:10
Que dire de plus à part "MERCI".
Et ce Colt.....
Et bien, pour faire honneur à ceux qui nous ont promus,pour leur dire qu'ils ont eu raison de le faire et leur montrer que les membres de cette confrérie sont tous "un peu" Barrés, je vais réaliser ce Colt!
J'ai la base et les plaquettes. Le reste, la folie qui nous caractérise tous! Nous , membres de ce site. Tout en souhaitant voir cette confrérie s'agrandir au fil du temps!!
Et , pour le reste, M.A.C
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Promotions "Vip" Mer 1 Mai - 15:11
Merci beaucoup Admin. Comme nous tous, je me sent très honoré de cette promotion inattendue. (je ferait de mon mieux pour pas faire ou dire des co..neries)
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Invité Invité
Sujet: Re: Promotions "Vip" Mer 1 Mai - 16:13
Admin a écrit:
T'as raison, les whiskys 18 ans d'âge et les fauteuils en cuir, c'est pas trop mon truc. Rien de tel qu'une petite flasque de vodka et un bon siège éjectable triple zéro. Je recherche un bon vieux Flanker de suite.
Invité Invité
Sujet: Re: Promotions "Vip" Mer 1 Mai - 16:19
Un grand merci à notre Admin et aux Modos d'avoir pu nous fédérer autant au fil du temps et pour longtemps... Avec cette équipe de membres très "affirmés et avisés" mais aussi dissipés , il n'était aisé de créer l'osmose, alors pour ce talent de plus...MERCI
HS
En hommage à STEPH dont c'était l'anniversaire hier, et comme cri de ralliement (pourquoi pas ?)
M.A.C
FIN du HS
Invité Invité
Sujet: Re: Promotions "Vip" Mer 1 Mai - 16:36
Je ne dirais pas un "hommage" Mais plutôt un message déguisé! Bon annif mon pote! On pense à toi!
Invité Invité
Sujet: Re: Promotions "Vip" Mer 1 Mai - 16:48
Bon! Vais aller rechercher mon vieux Colt! J'ai du pain sur la planche!! Et surtout, déjà plein d'interrogations! Mais j'adore les challenges!!
Invité Invité
Sujet: Re: Promotions "Vip" Mer 1 Mai - 17:11
Sergei a écrit:
Admin a écrit:
T'as raison, les whiskys 18 ans d'âge et les fauteuils en cuir, c'est pas trop mon truc. Rien de tel qu'une petite flasque de vodka et un bon siège éjectable triple zéro. Je recherche un bon vieux Flanker de suite.
Ah la flasque de Sky ou de Vodka tout un symbole ça !
Superbe ton nouveau jet Sergeï, je n'y comprends rien mais il est beau ça c'est sûr !
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Promotions "Vip" Mer 1 Mai - 18:13
Ha ben voila, un beau SU-27 "Flanker" d'ailleurs tu n'as que l'embarras du choix sur Google:
(Bon c'est pas marrant parce que il y avait eu 84 morts quand même)
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Promotions "Vip" Mer 1 Mai - 18:15
Oui un G c'est moins impactant en cas de crash....bon ok je sors Admin !
Invité Invité
Sujet: Re: Promotions "Vip" Mer 1 Mai - 18:21
On peut même pas faire un G avec les pièces qui restent!
Je sort aussi!!
Invité Invité
Sujet: Re: Promotions "Vip" Sam 4 Mai - 18:59
Admin a écrit:
Voila la liste des personnes qui mériteraient d'être nominé, au vu de leur implication dans le forum... By modos
Vous avez des droits spéciaux sur le forum (annonces, post its etc... mais la décision reste aux modérateurs qui eux ont latitudes totale sur le forum et les permissions ;
Félicitations les "Briscards"
Hé les gars tout d'un coup, même si mes convictions religieuses sont..."vaporeuses" nous serions 13 en tout, dans le groupe VIP ... Bon ok 13 comme les Bouches du Rhône mais il y a de plus mauvais exemples hélas ! Alors Admin comment faire? Je ne suis pas superstitieux mais je serre mon G des fois que....