| Aujourd'hui, promotions en tête de gondole ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aujourd'hui, promotions en tête de gondole ! Dim 26 Mai - 12:00 | |
| Et bien voilà, en ce moment, les promos tombent comme des mouches (en même temps sur un forum de tir ). Félicitations au nouveaux promus et merci Pat pour la confiance que tu mets en nous Il faut quand même reconnaître que depuis ton retour, les choses ont bien changé et que pour ça, je crois que personne ne pourra dire le contraire, seul toi avait les connaissances nécessaires En tout cas, notre fofo est en passe de devenir le fofo airgun Ah oui, j'allai oublier : M.A.C. |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui, promotions en tête de gondole ! Dim 26 Mai - 12:33 | |
| oh vache !! je croyais qu'il y avait eu un bug dans la nuit ..... felicitation pour ta promo grand admingsamir et moi ,j'ai perdu mon colt .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, promotions en tête de gondole ! Dim 26 Mai - 12:37 | |
| Maintenant tu fais parti de la team "The man with the golden gun" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, promotions en tête de gondole ! Dim 26 Mai - 12:40 | |
| Merci !!! :DDD |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui, promotions en tête de gondole ! Dim 26 Mai - 15:45 | |
| Mince alors, j'ai aussi "the golden gun". Merci Admin Service. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, promotions en tête de gondole ! Dim 26 Mai - 18:02 | |
| - samir a écrit:
-
Il faut quand même reconnaître que depuis ton retour, les choses ont bien changé et que pour ça, je crois que personne ne pourra dire le contraire, seul toi avait les connaissances nécessaires
Ne crachons pas sur le travail fantastique de Chouan, qui a tenu le forum à bouts de bras pendant des années, dans des moments pas toujours faciles. Chacun apporte ce qu'il peut donner, c'est le principal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, promotions en tête de gondole ! Dim 26 Mai - 18:12 | |
| Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire, loin de moi cette idée et je n'ai pas pour habitude de cracher sur les personnes Je voulais juste dire que seul Pat a les compétences nécessaires en programmation pour faire évoluer le forum à tel point. C'est une évidence que Chouan a été et est toujours une clé de voûte de ce forum et qu'il a assuré l'intérim de main de maître Mais n'oublions pas non plus Poil27 qui était là aussi, même s'il se fait rare depuis déjà un certain temps Ainsi d'ailleurs que tous les participants de ce forum sans qui il ne serait rien Et tu en fais aussi parti Sergei |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, promotions en tête de gondole ! Dim 26 Mai - 18:17 | |
| merci admin ta choisis les meilleurs |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Passations admin, vip, modérateur... Dim 26 Mai - 20:11 | |
| En fait, sachez que "Vip" c'est un titre qui vous place au dessus des autres et c'est un mérite, et modérateur, c'est un pare feu contre les trolls et pour le bien être du forum. J'ai été viré d'un forum, j'ai créé le mien, pas pour moi, mais pour nous. Vous m'avez rejoints et la différence à été faite sur la convivialité et la simplicité. Je ne veux pas qu'on arrive à ça: http://www.letirsportif.com/t1468-fermeture-forum-airguns Ca me dérange pas de donner les clés ! Même si je ne connais que Jacques, physiquement, j'ai l’impression de vous connaitre tous... Ce forum ce veut et surement "est" différent des autres ! Les novices, les jeunes, les vieux, on à pas tous le meme degré donc, tout le monde ici à sa place. Il faut quand meme qu'il y ai des regles ! des Admins, des modos, des Vip et des Membres !!! Il y a des responsabilités différentes, mais au final, on doit faire tourner la boutique pour nous avant tout !!! Maintenant je suis concient ! Si un admin le veux, il éfface mon compte, bloque mon ip ou autre !!! Mais je suis pas inquiet à ce niveau. Administrateurs? Vous avez de 16 à 55 ans, la valeur n'attend pas etc... etc... Le plus dur vas etre de vous entendre ensemble et ne pas "psycoter" ca vous appartient pas, ce forum, ça appartient à tous, c'est une base de données !!! Je pourrai vous montrer le post ou airgun forum m'a viré en me disant que "beaucoup on tenté de faire leur forum et tous sont tombé" ben la , c'est raté (et grace à vous C'est quand même eux qui sont venus à nous https://gun-air-ac.frenchboard.com/t2466-suggestions-en-cours-et-treve-avec-forum-airgunsOn est pas comme les autres ici ! C'est notre espace et les grades ne veulent pas dire qu'on se la pete !!! Les admin's ont forcément toutes latitudes, les modos ont des droits (la je vais me la péter) On ne vire pas un mec qui parle "sms" c'est dans l'air du temps) On à pas le meme degré de connaissance, d'instruction, de compétences... Un jeune apprend aux vieux et les vieux ont plus d'expérience vu leur age. Les jeunes doivent respecter ça, et ils peuvent aussi ne pas etre daccord !!! Par contre faut conseiller que ce soit lisible et donc faire un minimum d'éffort pour la qualité des posts !!! Quand je vois qu'on banni des Membres pour leurs "langage" sms, ma propre mere parle uniquement comme ça (el apel sa du fonétic) bon à coté de ça: http://colinne-caudie.publibook.com/biographie.php elle rigole pas la bougresse Il faut rester zen, mais ferme, instaurer des regles, il en faut !!! Mais ici on est chez nous et les autres sont aussi chez eux !!! Je vous ais remis les clés, faites en bon usage ! Vous allez voir maintenant que c'est votreforum, c'est plus pareil, vous allez vous engager surement encore plus, bonne chance les gars ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Dernière édition par Admin le Dim 26 Mai - 20:20, édité 2 fois |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui, promotions en tête de gondole ! Dim 26 Mai - 20:14 | |
| - samir a écrit:
- Il faut quand même reconnaître que depuis ton retour, les choses ont bien changé et que pour ça, je crois que personne ne pourra dire le contraire, seul toi avait les connaissances nécessaires
Faut dire aussi que c'est mon boulot de tout les jours ,) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, promotions en tête de gondole ! Dim 26 Mai - 20:20 | |
| Pas de polémique dans mon propos, et le mot "cracher" était trop fort. Sorry. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui, promotions en tête de gondole ! Dim 26 Mai - 20:30 | |
| Moi j'ai meme pas relevé, chacun a ses mots, moi je suis des fois assez grossier (sur le net je fait gaffe car tout reste) mais j'aime bien, "chatte, cul, con, tapete, enculé, ta race etc... Mais bon on peux pas non plus employer ça au quotidien ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Dernière édition par Admin le Dim 26 Mai - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, promotions en tête de gondole ! Dim 26 Mai - 20:35 | |
| Faut ouvrir un forum de gros mots |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui, promotions en tête de gondole ! Dim 26 Mai - 20:43 | |
| gros comment? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, promotions en tête de gondole ! Dim 26 Mai - 20:52 | |
| |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui, promotions en tête de gondole ! Dim 26 Mai - 20:55 | |
| Seul l'admin (ouf je suis plus seul) est HS ici, ma belle mere vient de partir et je me suis saoulé à mort pour l'occas ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, promotions en tête de gondole ! Dim 26 Mai - 20:56 | |
| Je pense que gros et gras serait encore mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, promotions en tête de gondole ! Dim 26 Mai - 20:58 | |
| - Citation :
- ma belle mere vient de partir et je me suis saoulé à mort pour l'occas
Tu dois bien être le seul qui se bourre la ge..e quand sa belle mère se tire en général, c'est quand elle arrive qu'on se murge |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui, promotions en tête de gondole ! Dim 26 Mai - 21:01 | |
| moi je suis asiatique (mon pere est un bot people Vietnamien) devenue milliardaire, il fabrique les intérieurs en cuir de Audi, Mercedes et Porshe et c'est pas des conneries !!!) Donc je suis pas gras et encore moins gros, Chouchou pourra confirmer ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui, promotions en tête de gondole ! Dim 26 Mai - 21:04 | |
| Tu vas rire, mais on est venu en Vendée pour acompagner ma belle mere (81 ans) atteinte d'un cancer) Depuis qu'on est la il parait qu'elle vas nous enterrer tous (source médecin) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, promotions en tête de gondole ! Dim 26 Mai - 21:07 | |
| Elle aurait pas dû regarder "Le viager" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, promotions en tête de gondole ! Dim 26 Mai - 21:30 | |
| BEIN MERDE ALORS ; |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, promotions en tête de gondole ! Dim 26 Mai - 23:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui, promotions en tête de gondole ! | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui, promotions en tête de gondole ! | |
|