Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 10:25 | |
| Vodka à 10h du mat!! Prend une Chimay Bleu (Biere) , c'est aussi costeaud et elle a le merite d'etre de la même couleur que le café! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 10:47 | |
| Pas de Chimay bleu ici mon Greg que du Pastis Bleu à la rigueur et je suis sérieux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 10:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 11:03 | |
| Bon il faut que j'approfondisse le sujet Alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 11:05 | |
| Ah, la superstition Perso, j'aime bien les chats noir, je passe avec un grand plaisir sous une échelle, même pas peur de casser du verre blanc, de renverser la salière, d'ouvrir un parapluie dans la maison, de sortir un vendredi 13, j'en passe et des meilleurs. Mais ce n'est que mon avis à moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 11:07 | |
| C'est ton comportement qui est rationnel Samir c'est certain, mais on ne se refait pas ...hélas trois fois hélas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 11:08 | |
| Idem! Mais je respecte!! En ce qui me concerne, je ne prend jamais l'ascenseur nie l'avion!! Je flipe!! Clostro! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 11:10 | |
| Et si tu ne trouves pas la Bleu, ou autre choses!! Y a qu'a le dire!! Je suis à la source!! et surtout moins cher!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 11:11 | |
| Merci pour l'info Greg !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 11:13 | |
| Mais attention! Chez nous, son surnom à la bleue c'est: "la tueuse! "Après 2, pour certain, c'"est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 11:16 | |
| Attend que je descente!! je tamènerai un aperçu de ce qui se fait chez nous! (Va me faloir un camion! lol) Toujours avec modèration bien sur!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 11:19 | |
| ca me rappel ma grand mère superstitieuse le pain a l envers sur la table ,le couteau et la fourchette croisé, des chaussures sur une table, (signe de dispute), la bouilloire qui siffle signe de visite(signe de visite)etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 11:45 | |
| - Citation :
- C'est ton comportement qui est rationnel Samir c'est certain, mais on ne se refait pas ...hélas trois fois hélas !
Pour se refaire encore faut-il déjà s'être fait, ce qui est à priori pas possible. C'est comme dire : il faut faire revenir les oignons Par contre modifier son comportement est toujours une possibilité non négligeable qui ne tiens qu'à notre propre volonté et je ne doute pas que tu en ai mon cher Commander - Citation :
- En ce qui me concerne, je ne prend jamais l'ascenseur nie l'avion!! Je flipe!! Clostro!
Ah, c'est bien d'être fidèle Greg Et oui Def, la mienne était comme ça aussi Pluie en novembre, noël en décembre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 12:54 | |
| à vous tous, à Steph aussi. Steph, viens prendre un petit apéro avec nous !!! |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 13:57 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 14:38 | |
| Je me suis rattrapé depuis ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 15:56 | |
| J'arrive tard sur le sujet, comme dhabitude diront certains, mais je tiens à remercier Admin de me mettre en si bonne compagnie La Chimay bleu en plus ça nourrit tu peux presque la boire à la cuillère comme une guiness bien chambrée |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 16:07 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 17:46 | |
| - samir a écrit:
Pluie en novembre, noël en décembre ! Moi la mienne disait : Pluie en Novembre, routes mouillées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 18:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 18:26 | |
| - Citation :
- C'est définitivement clair, ya que des pochtrons ici !!!
Ben Oui!! Et alors???? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 18:41 | |
| Et c'est aussi au pied du mur que l'on voit mieux le mur! |
|
| |
Invité Invité