Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Jeu 9 Mai - 18:05 | |
| :fuck: :meme: Ici je veux qu'on soit chez nous tous Membres confondus car tout le monde à sa place. J'ai trop écumé le net et vu ce que donne l'ambiance de forum "professionnels" Ici c'est un espace d'échange, c'est pas imcompatible au fait qu'il peut y avoir plusieurs degrés d'intégration et de récompenses, de prise de décisions et autres... J'ai jamais fait comme tout le monde et c'est pas maintenant que ça va changer. De ce fait, je ne peux pas penser tout seul à la place de tous, donc il me faut l'avis de tous et surtout des plus impliqués ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Jeu 9 Mai - 18:16 | |
| Et voilà Claudius nous résume le principe du débat VIP en une phrase ! Hop ! C'est nickel ! Bravo |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Jeu 9 Mai - 18:17 | |
| C'est tout ça, pas plus, pas moins ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Jeu 9 Mai - 20:11 | |
| Sinon pour le principe des VIPs j'ai bien compris : pas de débat autre que le fonctionnement du forum dans des cas délicats. Hop ! ok c est claire De ce fait, je ne peux pas penser tout seul à la place de tous, donc il me faut l'avis de tous et surtout des plus impliqués c est pour ca que j ai donné le mien (d avis) (je fais des copier collé pour les citations je sais pas faire autrement.) laurent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Jeu 9 Mai - 21:22 | |
| - laurent28 a écrit:
- si ces interventions ne peuvent plus etre suivi par nous "pauvres gens " qui n avons pas toujour les mots ou l esprit des "vip" le forum n aurat plus grand interré pour moi
Ne t'en fais pas ; ces lieux "privés" seront faits pour parler des gens qui peuvent être susceptibles de faire dévier le fofo ; ceux qui débarquent et qui foutent la zone et certains déjantés... ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Jeu 9 Mai - 23:18 | |
| Comme les membres d'un jury, qui se retirent pour délibérer. Le concept est honorable... |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Ven 10 Mai - 0:43 | |
| ouaih , une genre de se*cte quoi !.. oh grand maître .. quelle est cette nouvelle se*cte ??? c'est la se*cte des "detentes sensibles" , mon petit ... faut pas leurs les chatouiller les "esgourdes " !!!
Dernière édition par toyot60 le Ven 10 Mai - 12:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Ven 10 Mai - 8:36 | |
| - jide a écrit:
- laurent28 a écrit:
- si ces interventions ne peuvent plus etre suivi par nous "pauvres gens " qui n avons pas toujour les mots ou l esprit des "vip" le forum n aurat plus grand interré pour moi
Ne t'en fais pas ; ces lieux "privés" seront faits pour parler des gens qui peuvent être susceptibles de faire dévier le fofo ; ceux qui débarquent et qui foutent la zone et certains déjantés... ___Amicalement, Doc Jidé Voilà j'aime le pragmatisme du Doc, c'est simple, bien énoncé, direct et efficace, du Doc quoi ! C'est vrai qu'a côté mon discours est parfois ampoulé...il va falloir me corriger Je comprends mieux comment Chouan et Samir me campent comme un orateur quelque peu "nébuleux"... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Ven 10 Mai - 11:02 | |
| Vous avez "tous" compris mes Frères Et Laurent, pour citer: - Citation :
- (je fais des copier collé pour les citations je sais pas faire autrement.)
laurent C'est - Code:
-
[quote] [/quote] Et si ça peut t'aider tu les as tous ici (les "BBcodes") http://www.vbulletin-ressources.com/forum/misc.php?do=bbcode ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Ven 10 Mai - 13:29 | |
| ils sont trop fort ils mériteraient d’être connus ceux la .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Ven 10 Mai - 13:34 | |
| On ne ne comprend pas toujours bien ce qui peut unir des gens... Mais on a tous une volonté de maintenir un "groupe". "Done here!" Non, un "club VIP" n'est pas strictement nécessaire, mais on compte assez de gens intéressants pour le justifier ici. J'en suis le moindre.
Dernière édition par Drake le Ven 10 Mai - 13:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Ven 10 Mai - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Ven 10 Mai - 16:02 | |
| - Gregorian a écrit:
- Citation :
- Je remercie grandement le modo qui m'a banni (et tout ceux qui comme moi viennent du côté obscure de la gâchette ) car cela m'a permis de trouver un espace de liberté de parole, de franche rigolade
C'est vrai qu'il à bien fait quand même!!! il à même eu du génie sur ce coup là!! Au moins une fois dans sa triste vie!! Champion ! Merci pour le rang VIP Et oui, je reviens d'entre les morts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Ven 10 Mai - 16:02 | |
| - Drake a écrit:
- On ne ne comprend pas toujours bien ce qui peut unir des gens...
Mais on a tous une volonté de maintenir un "groupe". "Done here!" Non, un "club VIP" n'est pas strictement nécessaire, mais on compte assez de gens intéressants pour le justifier ici. J'en suis le moindre. Hé bien si toi tu en es le moindre...je n'y comprends plus rien en qualités humaines ! De plus tu te fais vraiment rare mon cher Drake, ce qui me désespère souvent, mais te conforte dans ton aura de Star de ce forum. J'ai eu l'honneur grâce à Admin d'inaugurer ce nouveau statut VIP. Parfois valorisant il était également "lourd" à porter il faut le dire...surtout en étant seul. Alors si vous saviez comme je suis comblé que vous soyez avec ce statut vous aussi ! |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 12 Mai - 15:00 | |
| slt a tous,je ne suis pas tres present aussi en ce moment,dsl,merçi admin pour cette promotion innattendue! et bvo aux nominés.... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 12 Mai - 15:25 | |
| Y à pas de soucis mon grand ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 12 Mai - 16:45 | |
| Vraiment content de voir notre Jagd chez les VIP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 12 Mai - 17:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 12 Mai - 17:50 | |
| On à pas de drapeau de la Corse nie du Quebec?? (Sans vouloir faire de politique aucune!!!! ) |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 12 Mai - 18:54 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 12 Mai - 19:03 | |
| En grande forme Admin de ces temps ci!! Impec! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 12 Mai - 20:02 | |
| Et celui de la vendée, on l'a pas non plus!!!!!! |
|