Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Sam 4 Mai - 19:13 | |
| Judas nanas |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Sam 4 Mai - 19:44 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Sam 4 Mai - 20:10 | |
| Il n"empêche que je suis vraiment superstitieux moi....St Gaston va devoir veiller sur moi Lol !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Sam 4 Mai - 20:40 | |
| Disons nous que , virtuelement, on est 14! Il y a tjr un siège de libre à la table et qui attend son propriètaire!Même si il n'est pas là, il est là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Sam 4 Mai - 20:51 | |
| Tu as bien raison de le souligner Greg, notre Steph devrait d'ailleurs être "intronisé" ce serait un magnifique Hommage de notre groupe. Il a sans nul doute marqué l'histoire de notre Forum, j'espère vivement qu'Admin adhérera ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Sam 4 Mai - 21:02 | |
| Je suis à 100% pour!!! Eqt ce n'est pas un hommage! Il a sa place parmis nous! Physiquement présent ou pas! il reste incontournable! Bon dieu ce qu'il manque ce c...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Sam 4 Mai - 21:04 | |
| Je suis à 100% avec vous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Sam 4 Mai - 21:14 | |
| Super les gars ! Attendons l'avis des autres membres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Sam 4 Mai - 21:46 | |
| Des 9 autres! Non! de tout ceux qui le connaissent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Sam 4 Mai - 22:01 | |
| - chouan a écrit:
- C'est qui JUDAS?
C'est pas moi ! _____ Amicalement, Doc Judas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Sam 4 Mai - 22:33 | |
| J'adhère évidement aussi,cela va de soit !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 0:08 | |
| je plussoie avec vous (j aime bien ce mot que j ai lu pour la 1ere fois sur ce forum) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 0:17 | |
| - jide a écrit:
- chouan a écrit:
- C'est qui JUDAS?
C'est pas moi !
_____Amicalement, Doc Judas Doc content de te lire .... Doc Judas....Trop bon ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 0:18 | |
| Quand je disais qu'il n'y avait que des fous ici.....et qu'est ce qu'on rigole, ça n'existe nulle part ailleurs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 0:24 | |
| - def54 a écrit:
- je plussoie avec vous
(j aime bien ce mot que j ai lu pour la 1ere fois sur ce forum) moi itou alors YEEESSS! je "plus soif" aussi avec vous !! trop d'la balle les nouveaux smyle... |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 7:53 | |
| A la demande générale, nouveau promu: stephairgunsVoila Commander, plus de raison de t'inquiéter ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 10:01 | |
| Nous voilà donc 14 James! Félicitation Steph!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 10:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 10:12 | |
| Oui Steph Félicitations !!! Si j'osais, j'ouvrirais un sujet pour qu'il voit ça de façon plus probable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 10:19 | |
| C'est fait! Dans le bar!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions "Vip" Dim 5 Mai - 10:25 | |
| Vodka à 10h du mat!! Prend une Chimay Bleu (Biere) , c'est aussi costeaud et elle a le merite d'etre de la même couleur que le café! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promotions "Vip" | |
| |
|
| |
| Promotions "Vip" | |
|