Invité Invité
| Sujet: Re: Aménagement pour une meilleure lecture Ven 28 Juil - 18:20 | |
| - aspirine a écrit:
- euh oui, mais d'un autre cote faut voir le niveau..c'est pas qq'1 comme moi qui n'y connait rien et commence tout juste a m'interesser au tir qui vais pouvoir
la ramener en disant "j'ai fait comme si ou comme ca".
il faut juste que des mecs comme moi continuent a vous torturer pour vous faire parler
Mais justement aspirine, je ne parle pas de niveau de connaissance, mais de participation.Est tu es en train de le prouver actuellement, tu dis que tu n’y connais rien, mais tu interviens par tes commentaires, et tu vas jusqu’à aller déterré des sujet perdu dans la cave du fofo. Est crois-moi, ce genre de comportement nous fait drôlement plaisir, car cela apporte matière à débat, ce qui est le but N°1 d’un forum. Ce sont les gens qui s’inscrive, sans jamais intervenir en aucunes manière qu’il soit débutant ou non, et pourtant dans certaine présentation de nouveau, d’après le contenue de leur présentation, il y en a (qui soit disant), ont déjà du bagage, pourtant a par leur présentation plus aucune intervention de leur part.Ceux-là on en veut plus on a déjà donné de se coté, s’ils ne veulent pas participer, leur inscription de sert à rien.Si tous les nouveaux étaient comme toi, on ne saurait plus où donner de la tête.PS : tu n’aurais pas dû barrer cette phrase.
- archer a écrit:
L'un des deux grognards, le second étant moi je pense, zul et moi sommes comme les deux vieux du muppet show, Statler et Waldorf, toujours un truc à dire ! On est des grincheux, mais l’ambiance est rarement (je devrais même dire jamais), houleuse entre nous.
- Lescarroz a écrit:
- Merci Aspirine pour ton message, ça nous fait réellement plaisir.
Quand on aime on voudrais faire profiter tous le monde des nos expériences. Tout à fait, on est là pour cela, on de demande rien de plus qu’un un peu de participation, histoire que le forum soit un poil vivant, est ne se transforme pas en encyclopédie.Non d’une pipe !! |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Aménagement pour une meilleure lecture Ven 28 Juil - 18:26 | |
| Très bien résumé Mat ,et archer ton binôme . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aménagement pour une meilleure lecture | |
| |
|