Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Comment ce Colt BBs est il oublié ??? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Comment ce Colt BBs est il oublié ??? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Comment ce Colt BBs est il oublié ???

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Comment ce Colt BBs est il oublié ??? Empty
MessageSujet: Comment ce Colt BBs est il oublié ???   Comment ce Colt BBs est il oublié ??? EmptyDim 16 Sep - 20:21

Un Colt BBs qui a fière allure

En matière de réalisme j'avoue être conquis ! Et vous le connaissez vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment ce Colt BBs est il oublié ???   Comment ce Colt BBs est il oublié ??? EmptyDim 16 Sep - 20:53

Shocked il est magnifique
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment ce Colt BBs est il oublié ???   Comment ce Colt BBs est il oublié ??? EmptyDim 16 Sep - 21:00

Très beau, pas trop cher ( 100€ en Allemagne) ce colt a tout pour plaire Very Happy
Il y avait aussi le colt spécial combat Xtreme:
Comment ce Colt BBs est il oublié ??? 5.8097_1
Malheureusement sa production a été arrêtée... Mais heureusement il en reste encore quelques modèles en vente.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment ce Colt BBs est il oublié ???   Comment ce Colt BBs est il oublié ??? EmptyDim 16 Sep - 21:12

Shocked très joli aussi a part la détente qui ne me plait pas trop
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: Comment ce Colt BBs est il oublié ???   Comment ce Colt BBs est il oublié ??? EmptyDim 16 Sep - 21:22

ben , je le connais un peu ..je l'ai eu avant le tanfoglio

airgun agreable a tirer , tres jolie , mais copie assez eloigné du 45 ..
ne serait ce cette detente affreuse qui fait injure a tous les amoureux de colt 45 ou 1911! et puis cette vis de sparclette qui depasse ...dommage !
il est full metal mais plus leger que le tanfo , pas blow back (domage aussi !) , juste la culasse mobile pour armer le chien si on veux ..pour faire plus "vrai"
la detente est assez dure , en simple et double action , mais il a l'avantage d'avoir une hausse reglable 2 axes comme le vrai !
bonne patate pour plinker les bouteilles, assez precis a 8 metres ..
je pourrais le passer au Chrony si ca interesse qq..

le bb's airgun
Comment ce Colt BBs est il oublié ??? Images22Comment ce Colt BBs est il oublié ??? Images23le vrai 45

le voici a droite de mon tanfoglio witness 1911

Comment ce Colt BBs est il oublié ??? Imgp1511
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment ce Colt BBs est il oublié ???   Comment ce Colt BBs est il oublié ??? EmptyDim 16 Sep - 21:36

Il me semblait bien que tu le possédais Toyot Wink

Il est joli mais la queue de détente gâche tout...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment ce Colt BBs est il oublié ???   Comment ce Colt BBs est il oublié ??? EmptyDim 16 Sep - 23:26

BOUDIOU !! C'est quoi cette p*tain de détente ? Surprised
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment ce Colt BBs est il oublié ???   Comment ce Colt BBs est il oublié ??? EmptyDim 16 Sep - 23:58

Certains customer US ont déjà utilisés un systéme de détente similaire sur certains de leurs 1911 custom. Je ne suis pas du tout choqué !!!

Celui qui veut une copie plus conventionnelle, peut se rabattre sur le Tanfo 1911 comme l'a fait Toyot.

Non ce qui me gênerait uniquement c'est simplement le système de vissage qui dépasse du chargeur. Comment ce Colt BBs est il oublié ??? 862462

Merci Toyot pour ton apport et n'hésite pas à nous en dire plus sur le sujet. Quel était ton classement des 5 CO2 ? j'ai oublié de le noter man ! Wink
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: Comment ce Colt BBs est il oublié ???   Comment ce Colt BBs est il oublié ??? EmptyLun 17 Sep - 8:51

Citation :
Quel était ton classement des 5 CO2 ? j'ai oublié de le noter man !
le revoilou ...
Citation :
mon classement ..

1 er : S&W 586 8"
2 em : tanfo 1911
3 em : dan wesson
4 em : sig X 5 p226 open
5 em : GSG 92

Citation :
Non ce qui me gênerait uniquement c'est simplement le système de vissage qui dépasse du chargeur
il y a toujours moyen de modifier cette vis , certain l'on coupé et fait une fente pour y mettre un tournevis plat....

j'ai aussi alourdi un peu l'arme pour un peu plus de realité ..en plombant les plaquettes ..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment ce Colt BBs est il oublié ???   Comment ce Colt BBs est il oublié ??? EmptyLun 17 Sep - 10:50

@ Toyot

Quel est ton avis sur le Tanfo sur tous les points? De toutes les armes essayées quelle est selon toi la plus précise (-hormis le Rhom Wink ) en revolver puis en PA.

As tu essayé le Sa 177 ?

Je suis un peu confus car j'ai dû limiter le choix à 10 armes pour le sondage, car la liste est limitée à 10 choix possibles, sur l'outil de sondage intégré du fofo....

Pour autant j'ai parlé des armes les plus citées ici ou là, vois-tu des "absents" de poids toujours dans le même registre défini au départ? Comment ce Colt BBs est il oublié ??? 862462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment ce Colt BBs est il oublié ???   Comment ce Colt BBs est il oublié ??? EmptyLun 17 Sep - 12:45

Non Claudius ce n'est pas du tout à l'ordre du jour...hélas Sad

Par contre, je pense vendre mon exemplaire de Makarov flambant neuf, qui pourtant n'est pas courant (car interdit après une diffusion restreinte).

Cette arme faite des éléments du vrai Makarov est donc recherchée, qui plus est ce sera certainement la seule et pour longtemps, à être élaborée à partir d'une vraie arme.

Ce qui ne gâte rien, elle est fort précise avec les munitions adéquates.

Pour l'instant je reste dans l'expectative Clo...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment ce Colt BBs est il oublié ???   Comment ce Colt BBs est il oublié ??? EmptyLun 17 Sep - 12:51

Interdit??? Ils ont peur que des petits malins se fassent ch... à le réhabiliter?

Combien tu le vendrais?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment ce Colt BBs est il oublié ???   Comment ce Colt BBs est il oublié ??? EmptyLun 17 Sep - 13:45

m5113d a écrit:
Interdit??? Ils ont peur que des petits malins se fassent ch... à le réhabiliter?

Combien tu le vendrais?

Non pas une réhabilitation totale...certaines transformations en .22 auraient été disponibles par le biais d'un kit. Je n'en sais pas plus.

Extraits en Anglais :

"This pistol is manufactured in Russia from the same blank as the Makarov firearm. The Makarov has been the standard military/police sidearm in Russia (and the former Soviet Union) since the 1950's. It is manufactured in Russia, Bulgaria, China, and Germany. The BATFE stopped importation of the air pistol in 2001 because of concern it could be converted to use .22 cal rimfire ammunition (conversion kits were supposedly available over the Internet).

Je n'ai pas encore pris la décision de le vendre.....merci pour ton intérêt Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment ce Colt BBs est il oublié ???   Comment ce Colt BBs est il oublié ??? EmptyLun 17 Sep - 16:57

Je trouvais pertinent d'y voir un peu plus clair sur ce marché assez dense et hétéroclite. Entre les divers système d'approvisionnement (-chargeur ou barillet mélangeant souvent les genres) les full plastique et les vraies fausses répliques, les qualités très inégales de fabrication....tout ceci méritait un peu d'organisation. Et puis nous sommes dans un créneau ou les armes ressemblent ici (quand elles sont bien faites) à leurs ainés en gros calibre.... Wink Comment ce Colt BBs est il oublié ??? 862462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment ce Colt BBs est il oublié ???   Comment ce Colt BBs est il oublié ??? EmptyLun 17 Sep - 19:17

C'est une très bonne remarque Clo, rien n'est essentiel et pourtant certains objets nous tiennent à cœur...je suis certain que tu vois ce que je veux dire...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment ce Colt BBs est il oublié ???   Comment ce Colt BBs est il oublié ??? EmptyLun 17 Sep - 23:15

Je l'ai James, je l'avais racheté a Jidé, il est terrible pour le plinking ou la silhouette "police" jusqu'a 10/15m Very Happy

Pour la détente on en a causé, modèle "custom shop" monté main sur certains colt aux states, qui ont inspiré ce modèle, ca c'est la version "glorieuse", sinon : économie de plastique.

Review ici : https://gun-air-ac.frenchboard.com/t2409-un-poulain-de-combat?highlight=colt+special+combat
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment ce Colt BBs est il oublié ???   Comment ce Colt BBs est il oublié ??? EmptyMar 18 Sep - 8:00

Merci Hit c'est en effet une belle arme ! La précision concernant la détente est parfaite ! Comment ce Colt BBs est il oublié ??? 862462
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: Comment ce Colt BBs est il oublié ???   Comment ce Colt BBs est il oublié ??? EmptyMar 18 Sep - 9:00

Citation :
Quel est ton avis sur le Tanfo sur tous les points? De toutes les armes essayées quelle est selon toi la plus précise (-hormis le Rhom ) en revolver puis en PA.
pour moi le plus precis ,,et de loin, de tous les armes que je possede (hormis le rohm)
c'est le S&W 568 8" surement a cause de la longueur de son canon..
il n'est pas loin du rohm et jusqu'a 15/18 m
apres le dan (10m),puis dans l'ordre , le colt special combat , le sig , le tanfo, le GSG 92 ...
ceux la ca va a peu pres a 8 metres , plus loin ,ca devient aleatoir ..
Citation :
As tu essayé le Sa 177 ?
non , je ne connait pas du tout ce flingue No desolé ..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment ce Colt BBs est il oublié ???   Comment ce Colt BBs est il oublié ??? EmptyMar 18 Sep - 15:00

shaker
c'est ça ton makarov ????

http://www.naturabuy.fr/Pistolet-Umarex-Makarov-CO2-calibre-4-5BB-item-943700.html

j'ai envie de me coucher moins bête ce soir Comment ce Colt BBs est il oublié ??? 84415
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment ce Colt BBs est il oublié ???   Comment ce Colt BBs est il oublié ??? EmptyMar 18 Sep - 15:41

[quote="toyot60"]
Citation :

apres le dan (10m),puis dans l'ordre , le colt special combat , le sig , le tanfo, le GSG 92 ...
ceux la ca va a peu pres a 8 metres , plus loin ,ca devient aleatoir ..

Le Sa177 est a ranger dans la même catégorie, coté portée utile et puissance il est équivalent au spécial combat (8m maxi en relative précision) sans l'égaler du fait de sa hausse non réglable, il le rattrape en fun par son blowback, le Colt a une culasse fonctionnelle pour l'armer, mais n'est pas blowback, ce sont deux pistolets très fun a tirer cependant Very Happy
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: Comment ce Colt BBs est il oublié ???   Comment ce Colt BBs est il oublié ??? EmptyMar 18 Sep - 16:52

bon ,deux avis valent mieux qu'un !
on est donc du meme avis Hit !

j'ai mis le colt special combat et le sig Saueur x5 devant le tanfo et le GSG 92 parcequ'ils ont une hausse reglable 2 Directions comme le dan ..
sur les blow back le canon a un jeu fonctionnel important , d'ou leurs precisions et groupement moyen .

on peut cité aussi le Beretta Elite II , qui ,malgres sa conception full plastique ou polymere... Wink est tres puissant , pas loin du S&W , et bien plus precis que ses camarades ,car son canon est fixe ...petit appercu , cible 14x14

Comment ce Colt BBs est il oublié ??? Imgp1310

je le passerais au chrony prochainement et vous dirait quoi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment ce Colt BBs est il oublié ???   Comment ce Colt BBs est il oublié ??? EmptyMar 18 Sep - 17:22

baboune a écrit:
shaker
c'est ça ton makarov ????

http://www.naturabuy.fr/Pistolet-Umarex-Makarov-CO2-calibre-4-5BB-item-943700.html

j'ai envie de me coucher moins bête ce soir Comment ce Colt BBs est il oublié ??? 84415

Je te poste un lien ce soir Baboune! En effet le mien est d'origine Russe (non UMAREX) , de la première version...équivalente au Makarov d'origine en 9X18 mak, tout acier car construit avec les éléments de celui en gros calibre Comment ce Colt BBs est il oublié ??? 862462

Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Mar 18 Sep - 17:31, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment ce Colt BBs est il oublié ???   Comment ce Colt BBs est il oublié ??? EmptyMar 18 Sep - 17:27

ok merci il m’intéresse ce petit makarov Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment ce Colt BBs est il oublié ???   Comment ce Colt BBs est il oublié ??? EmptyMar 18 Sep - 17:31

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Je te poste un lien ce soir Baboune! En effet le mien est d'origine Russe(non UMAREX) , de la première version...équivalente au Makarov d'origine en 9X18 mak, tout acier car construit avec les éléments de celui en gros calibre Comment ce Colt BBs est il oublié ??? 862462

C'est bien celui-là: http://www.frankonia.fr/Pistolet+CO2+Baikal+Makarov+MP+654/Baikal/Apercu.html?Numero_d_article=104062 scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment ce Colt BBs est il oublié ???   Comment ce Colt BBs est il oublié ??? EmptyMar 18 Sep - 17:56

toyot60 a écrit:
bon ,deux avis valent mieux qu'un !
on est donc du meme avis Hit !

j'ai mis le colt special combat et le sig Saueur x5 devant le tanfo et le GSG 92 parcequ'ils ont une hausse reglable 2 Directions comme le dan ..
sur les blow back le canon a un jeu fonctionnel important , d'ou leurs precisions et groupement moyen .

on peut cité aussi le Beretta Elite II , qui ,malgres sa conception full plastique ou polymere... Wink est tres puissant , pas loin du S&W , et bien plus precis que ses camarades ,car son canon est fixe ...petit appercu , cible 14x14

Comment ce Colt BBs est il oublié ??? Imgp1310

je le passerais au chrony prochainement et vous dirait quoi

Merci pour vos précisions. Si on fait une synthèse en blow back le plus précis de tous est le Sig...Est ce votre avis ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment ce Colt BBs est il oublié ???   Comment ce Colt BBs est il oublié ??? Empty

Comment ce Colt BBs est il oublié ???
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant