Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! Dim 10 Juil - 14:21
@Tous,
Salut,
Bon, bin,v'là mon petit dernier:
Umarex, réplique colt SAA en CO2, canon rayé, cal. 4.5mm, diabollo
Photos:
bonne mécanique, comme les vrais jeux minimes, normal on vas dire Non magnétique, mais plus lourd que le dan wesson.
Bonne finition, ... y a pas à dire! Principe de fonctionnement par étuis.
Bref, CO2, et canon rayé, et .... Tir des diabolo!
A 8m en visé tiré, haut gauche ~ 2-3cm D'où contre visé! (marque bleu)
A deux mains, debout!
Bon week-end (et/ou vacances pour certains...)
Amicalement Edouard
Dernière édition par Edouard le Mar 19 Juil - 10:47, édité 2 fois (Raison : modif titre)
schut Maitre de tir
Sujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! Dim 10 Juil - 14:39
belle bete. j adore, et ca tire droit!
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! Dim 10 Juil - 15:49
Certainement le plus beau revolver a plombs !
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! Lun 18 Juil - 11:08
Il est super!! Je me laisserai bien tenter
Invité Invité
Sujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! Lun 18 Juil - 11:10
Il a l'air un peu juste niveau puissance non ? Tu l'a essayé en plinking ?
Invité Invité
Sujet: salut! Lun 18 Juil - 14:44
@julo du 72
Pour l'énergie, ça reste du CO2 ~3.2 Joules C'est sur, pas comme mes autres, ..... (260 à 1800 joules pour exemple, on change de "matos" là ) .Mais pour des entrainements et/ou joujou si j'ose..., en home sweet home, ou indoor, nos problèmos!
(Bien sur gaffe quand même...)
Les boites de conserves, bin toutes les morts de papes dans je jardin du frangin, et une boite suffit! Je cherche moins l'énergie, plus la précision..., certes, un peu anémique, mais sur du carton, ça le fait! Bon, précis, mais, au vus des plombs, distance, énergie, ect ... A 8m, contre visée, 10m mieux, 15 ça tombe ...
Bref, un vieux grand gosse qui fait mumuse...
Au passage, il y a un engin mieux foutu encore, mais très cher ... ~5-7 joules. en 4.5mm ou 5.5mm
Photo:
En conclusion, par rapport à d'autres réplique CO2 +/- minables... Il est plutôt bien foutu, et comme dit, canon rayé + diabolos, Et j'ai eu de l'umarex moyen ... aussi!!! Celui ci semble mieux foutu. (bon à voir à l'usage/usure)
C'est autre chose que du canon lisse et BB's rondes De plus son mode de fonctionnement étant similaire au "vrais" on ne perd pas les bonnes habitudes de sécurités et toutimes. (de plus au niveau du pontet il y a une sécuritée)
Voilà!
Amicalement Edouard
Dernière édition par Edouard le Lun 18 Juil - 15:00, édité 2 fois (Raison : ptites fôtes :))
Invité Invité
Sujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! Lun 18 Juil - 15:31
Nickelé c'est vrai il est magnifique. Mais même modèle il est magnifique. Malheureusement pas de photo trop nouveau sur le forum.Elles sont prêtes pour être expédiées lorsque le délai sera terminé. Le mien lui il est à billes acier. je verrai ce qu'il donnera en septembre.
Invité Invité
Sujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! Lun 18 Juil - 16:16
J'ai oublié un mot excusez moi je voulais écrire "Mais même le modèle antique est magnifique"
Invité Invité
Sujet: salut! Mar 19 Juil - 10:37
@clo
Salut, tu vas bien?
Perso chez Auxerre armurerie, Shop57 n'en avait plus en stock! Il est mieux foutu que le Dan Wesson (qui pour un "joujou" est déjà précis). Par contre il faut une contre visé à 8m, au vu que rien n'est réglable au niveau des organes de visées, ça s'arrange un peu à 10m. Dommage que la mire ne soit pas sur queue d'aronde! Car comme le Dan Wesson, canon rayé, et, donc plus précis! Les plaquettes sont en plastique, avec un outil incorporé pour visser la cartouche CO2. (mieux vaut prévoir une clef allen "5.90").
Sinon...? Tu sniff encore de la fumée genre oeuf pourri ? A part le CO2 et/ou d'lair
A+
Amicalement Edouard
Invité Invité
Sujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! Mar 19 Juil - 10:48
Sympa pour faire du plinking Et la carton est satisfaisant !! Merci pour les précisions
Invité Invité
Sujet: re Mar 19 Juil - 11:05
@clo
Et bin tu nous en causera dans la section PN
A+
@julo du 72
Salut à toi! Je pense pas que ça passe plusieurs boite de "soda", c'est du plomb ! a voir?!!!
A+
Amicalement Edouard
Invité Invité
Sujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! Mar 19 Juil - 11:28
Citation :
Salut Julo !
Salut Claudius ça fait super longtemps!! J'espère que tu vas bien !
Citation :
Je pense pas que ça passe plusieurs boite de "soda", c'est du plomb ! a voir?!!!
Tiens nous au courant si jamais tu fais une séance )
Invité Invité
Sujet: re re Mar 19 Juil - 11:32
@julo du 72
OK, à l'occase (faut juste que j'y pense ) et j'vous tiens au jus!
Bon, Tous, je vous laisse, du noir à broyer .....
A+
Amicalement Edouard
Invité Invité
Sujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! Dim 24 Juil - 13:05
Très bien ! Oui toujours beaucoup de tir et de la compétition Je vois que tu agrandi ta collection de PN! Plus de revolvers ?
J'ai du mal à comprendre, en quoi c'est une réplique d'un Glock ? Juste dans les dimensions ? Parce que ca resemble pas trop au Glock ..?
Invité Invité
Sujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! Jeu 28 Juil - 18:14
cloholdo a écrit:
[/img] Moi je suis tenté par une réplique du Glock. Jusque là, la version Umarex ou Gamo, je les trouvais bof bof, mais j'ai trouvé cette réplique sous licence ISSC, ceux qui font aussi la même réplique en version 22LR Il est pas cher et semble assez bon...
Je l'aime bien !!! Pas encore fait de review hélas...
_____Amicalement, Doc Jidé
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! Jeu 28 Juil - 19:10
La réplique en 22 lr c'est bof,bof,on en trouve beaucoup chez nous en occasion,c'est un indice !
Droit sur la cible.
spartan Moderateur
Sujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! Ven 29 Juil - 22:34
Je ne l'ai pas essayé,un collègue le possédait et la revendu,c'est juste pour s'amusé,il fonctionne bien avec les bonnes munitions,pas mieux qu'un walther P22,pour tiré sur des boites a conserves a 10 voir 15 mètres,mais pour le fun il est bien ! Beaucoup l'ayant acheté en Belgique l'on revendu après quelques mois !
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: salut! Sam 30 Juil - 14:18
@Tous,
Salut les "furieux" si j'ose De CO2 --> 22Lr
Pour ma part, une réplique colt 45 ACP umarex en CO2. Acier! ...... Sauf les barillets en alu. Pas mal de probs avec..
Allez..., il y a un temps, ou un temps certain !!!
J'avais ça:
Rhoner modèle SM http://www.recht.fr/article.php?art=3803-945-pistolet-sm-calibre-22lr
Bon, mono-coup...
et..., un pote du club, me laisser tirer avec son "matos":
- DES69 - Beretta modèle 76
En échange, je le laissé "titiller" du PN!.... Arfff keuf keuf tousse... (Ou chaque balle compte ...)
A+ Tous, et bons tirs!
Amicalement Edouard
spartan Moderateur
Sujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! Sam 30 Juil - 15:50
Très précis non le rhoner ?
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Salut! Dim 31 Juil - 10:51
@Spartan
Salut,
Oui, très précis, du moins pour moi, plusieurs mires (3) de souvenirs mince, moyen, large. Hausse réglable, verticale, horizontale. Détente réglable (sans armement comme avec les doubles détente) Crosse anatomique (certains les retaillait à leurs pognes) ou les changeait purement et simplement. Il existait une version avec un canon plus long, pour le 50M. Mono coup, culasse calée (armement par levier) Cal 22LR (perso des match pistol)
J"ai fait la bêtise de le vendre, pour autre chose ... Moins précis, à savoir une réplique du SAA également en 22LR (bridé à un coup). Bin woui, quand trop bercé par les western du papa wayne et consorts .... Sans parler des spaghetti... Voilà le résultat, un vieille âne qui ce prend pour un cowboy, shérif, out-law, ....
Or je suis moyen en arme de poing. Mais bon, c'est le tireur qui fait la différence si j'ose .... même si l'arme est bonne...
Bien sur, il y a de la daube, et même si précis, des fois c'est la mécanique qui laisse à désirer!
Voili, voilou!
A+
Amicalement Edouard
Dernière édition par Edouard le Dim 31 Juil - 11:12, édité 1 fois (Raison : oublie .... :))
spartan Moderateur
Sujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! Lun 1 Aoû - 13:08
Je vois,un ruger en 22 lr ne t'a jamais tenté,je pense qu'il faut un autorisation,il y a un certain temps je pense que dans l'hexagone les un coup en 22 lr était plus accessible.
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! Lun 1 Aoû - 16:23
Spartan a écrit:
Je vois,un ruger en 22 lr ne t'a jamais tenté,je pense qu'il faut un autorisation,il y a un certain temps je pense que dans l'hexagone les un coup en 22 lr était plus accessible.
Loi bouleversée en 1993-1995 : plus de carabines semi-auto, plus de pistolets 22 à un coup... Un drame humain et national !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! Lun 1 Aoû - 16:30
Edouard a écrit:
RHONER Oui, très précis, du moins pour moi,
Très précis, mais crosse merdique si l'on n'avait pas la main faite pour ! Tout comme le Drulov d'ailleurs !!!
Mais c'était le bon temps... http://www.jidenet.com/reviews/reviews-armes-a-feu/22libre-2/4436/
schut Maitre de tir
Sujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! Lun 1 Aoû - 16:46
ca, c est ce qui s appelle remuer le couteau dans la plaie.
spartan Moderateur
Sujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf! Mar 2 Aoû - 0:24
Tu sais on n'est pas mieux lotis,chez nous avec une LTS (Licence de tir sportif),tu peut acheté un pistolet 22 lr,mais pas un revolver en 22 ,tout simplement parce que le gars qui a rédigé et conseillé les textes de lois,aurait déclaré on ne vas quant même leur donné des revolvers pour tiré comme des cow-boys ! Un pauvre type quoi,n’empêche si tu veut un revolver en 22 lr tu doit l'acheté avec une détention d'armes a demandé de long mois d'attente,deux examens,beaucoup de documents papiers a remplir,alors qu'un pistolet contient dans son chargeur plus de munitions qu'un barillet,en bref du grand n'importe quoi !
Droit sur la cible.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf!
Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf!