| Colt défender. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Colt défender. Jeu 14 Juin - 22:52 | |
| Je l'ai reçu hier soir !!,vraiment chouette,et passé au chrony cet après midi avec des billes ASG. Premier tir:115 m/sec Deuxième tir:119 m/sec. Bientôt les photos !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Ven 15 Juin - 18:39 | |
| Vivement les photos! Je le voulais celui-la! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Colt défender. Ven 15 Juin - 23:07 | |
| Il est très chouette,simple avec une sécurité qui fonctionne bien,et une puissance très honorable !!huit chargement de 16 billes plein pot . les photos viendront,mais il pleut des hallebardes depuis deux jours,j'aurais voulu faire des photos avec la lumière naturelle,un peu de patience. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Colt défender. Sam 16 Juin - 12:25 | |
| Oui clo !!!,c'est le même a 60 euros,ils m'ont fais un petit prix,j'ai craqué !!!. Bon je commence la danse de la pluie,ici ont tournent en chantant autour d'un paquet de frites !!,ça vas le faire !!!!Broadway !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Sam 16 Juin - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Sam 16 Juin - 15:00 | |
| C'est dingue le réchauffement climatique Maintenant la Mousson arrive jusqu'en BELGIQUE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Sam 16 Juin - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Sam 16 Juin - 15:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Dim 17 Juin - 16:05 | |
| T'as raison de nous ramener dans le droit chemin Clo, on dérapait.
J'ai regardé les images ici: http://www.dlairgun.com/Air-Pistols/Colt/004_Defender_225-4020.html
vraiment une belle petite gueule ce Colt, comme un mini 1911 et avec le chien évidé, un truc que j'aime vraiment sur les pistolets, une petite touche moderne. J'ai hâte de lire ta revue. Vivement la fin des Hallebardes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Dim 17 Juin - 17:26 | |
| "Maintenant la Mousson arrive jusqu'en BELGIQUE"Oui Chouan on connait un temps dégueulasse avec des moments "lourds" et humides, on est pas gâtés Cette semaine il a fait un peu froid , mais on a pu à plusieurs reprises se la jouer "Viêt Nam", bon aussi pour le Colt 45 ça ! Effectivement, il a une bonne gueule ce Defender, fais lui goûter la boue des rizières liégeoises, Spartan! (Parce que la "boue des fritières" ça veut rien dire, même si c'est sûrement meilleur ) Les tests d'enrayage vont certainement être terribles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Dim 17 Juin - 17:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Dim 17 Juin - 18:08 | |
| De mieux en mieux Plinker, très bonne suite aux propos de Drake |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Dim 17 Juin - 18:54 | |
| On fera "avec" comme on dit chez nous! Au moins, mes CO² ne me donneront pas l'impression d'être prêts à m'exploser à la tronche Je me souviens de mon 2240 par 47° sous un hangar en tôle, il y a deux ans, il "pétait" comme un .22, j'étais presque soulagé de le sentir se vider comme une vessie de supporter anglais à la mi-temps, djeeez ! Pour finir, même les écossais vont se foutre de nous. Mais, pour "bouger" et refaire des pianos, c'est pas plus mal! B*rdel, mes pauvres mains de guitariste et tireur sont tellement mises à mal que mon index droit ne fait plus la différence entre un Fein 65 et mon vieux EB22 ! Le revolver (très très cher Crosman 357 ) ...n'y change rien, il est juste un peu plus lent à mettre... "tout au plafond" ! Sale temps pour les "mouches"! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Dim 17 Juin - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Dim 17 Juin - 21:04 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Colt défender. Dim 17 Juin - 23:15 | |
| C'est un beau carton !!!,en même temps avec une daystate !!,c'est normal aussi !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Colt défender. Dim 17 Juin - 23:25 | |
| Bon arrêtons la,superbe tir chouan !!!. Le Défender !!!:longueur;177 mm :longueur du canon;108 mm a âme lisse :guidon et hausse fixe :poids :760 grammes :capacité de 16 billes :vitesse au chrony,une fois 115 m/sec et 119 m/sec. Ben les photos ce soir ça marche pas !!!. Ce sera pour demain !!!. [i[url=https://servimg.com/view/16448936/77] mg]. Une autre du logement de la cartouche Co2. . La visée. . Une autre vue du petit museau défender(le logement des plombs) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Dernière édition par Spartan le Lun 18 Juin - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Lun 18 Juin - 4:37 | |
| Superbe carton à 50 mètres ... je voudrais faire le même à 10 ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Lun 18 Juin - 7:45 | |
| Super carton, Chouan! Bon, on patientera pour le Defender...Au moment où j'écris, on est en plein orage! Il y a eu un rayon de soleil vers 07:00, puis...noir total. Apocalypse Now ! Courage Spartan! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Lun 18 Juin - 7:54 | |
| - Spartan a écrit:
- Je l'ai reçu hier soir !!,vraiment chouette,et passé au chrony cet après midi avec des billes ASG.
Premier tir:115 m/sec Deuxième tir:119 m/sec. Bientôt les photos !! Comme toujours je débarque avec quelques chargeurs tirés en trop et donc un retard....certain! Un Colt Defender, Fab, rien que le nom m'évoque déjà les aventures d'un baroudeur planétaire. Tu m'avais caché ça grand chenapan. Il faut tout nous dire sur l'engin, absolument tout avec des photos, pas comme un certain James qui poste une image tous les deux ans.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Lun 18 Juin - 8:03 | |
| - chouan a écrit:
Et, j'ai enfin pu tester les plombs JSB exact à 0.51grammes, comme tu le dis "sale temps pour les mouches
10 plombs "Sale temps pour les "mouches"! disait DRAKE avec prémonition..... Je suis particulièrement fier d'avoir un modo de ce niveau, quel carton! La carabine utilisée est d'un autre monde et le tireur s'approche encore un peu plus du potentiel maxi du matos utilisé, c'est cela la quête du Graal! Avec toutes mes félicitations Chouan et mon plus grand respect (ce qui n'est pas nouveau bien entendu) |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Colt défender. Lun 18 Juin - 18:12 | |
| SUPER carton Chouan. Tu a trouvé les bons plombs pour ta Daystate. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Lun 18 Juin - 19:13 | |
| - Lescarroz a écrit:
- SUPER carton Chouan.
Tu a trouvé les bons plombs pour ta Daystate. Pour faire ce carton, j'ai fait mon tri habituel et j'ai été assez surpris de voir que les poids s'échellonaient de: 0,53 grammes environ 5% 0,52 grammes environ 40% 0,51 grammes environ 50% 0,50 grammes environ 5% Donc bons tirs a condition d'un bon tri auparavant |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Colt défender. Lun 18 Juin - 20:17 | |
| Une photo de la visée !!!,je l'avais oublié celle la !!! . Je sens que je vais faire une petite modif,deux points blancs sur la hausse !!!,pour le tir rapide c'est tof !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt défender. Lun 18 Juin - 20:23 | |
| Désolé pour les HS Spartan En tout cas ton defender, il a de la gueule, et puis deux petits ponts blancs, ça peut être une bonne idée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colt défender. | |
| |
|
| |
| Colt défender. | |
|