| Colt Peacemaker 1873 Co² 4.5mm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Colt Peacemaker 1873 Co² 4.5mm Ven 9 Sep 2016 - 13:07 | |
| Salut, bon, ça y est, j'ai craqué et je suis allé chercher le mien de Colt Peacemaker 1873, en finition "Antique" (perso je le trouve très beau) et à diabolo bien sur Que dire que vous ne sachiez déjà....Superbe réplique que j'ai hate d'aller essayer juste la couleur de la crosse qui ne rend pas bien sur les photos, elle est plus belle en vrai.... Bon, place aux photos... Que dire d'autre Je ne vois pas là.... Seb |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Colt Peacemaker 1873 Co² 4.5mm Ven 9 Sep 2016 - 13:58 | |
| superbe.
une belle gueulle ce colt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt Peacemaker 1873 Co² 4.5mm Ven 9 Sep 2016 - 22:08 | |
| Merci Ah ouais, vraiment beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Colt SAA CO2 Sam 10 Sep 2016 - 9:06 | |
| @ASI17 Hé hé! Moi aussi quand j'ai vu que ça existe en pellet (diabolo), je me suis rué pour l'achat de ce beau joujoux. Alors, déjà tiré avec? En tout cas moi, il me procure beaucoup de plaisir, et précis, ça tire droit! J'aurais peut être du prendre le même que toi, la version "bling bling" ça brille comme un miroir de lupanar , or selon l'éclairage, ça peut être gênant. Je vais sans doute commander 12 étuis de plus. Et comme dit, les diabolo que j'utilise (RWS "club" plate) me donne entière satisfaction! Au passage, je te conseil l'achat d'une clef allen (SAM 6) à la place du système incorporé, plus pratique, et on sent mieux la pression exercé (histoire de ne pas écraser le joint) Bin bons tirs mon pote ...... Amicalement Edouard |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Colt Peacemaker 1873 Co² 4.5mm Sam 10 Sep 2016 - 15:35 | |
| Très belle roulette,il a de la classe ce revolver ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt Peacemaker 1873 Co² 4.5mm Sam 10 Sep 2016 - 18:07 | |
| Merci Edouard > Alors j'ai la clé allen, j'y ai pensé car je ne voulais pas abîmer le bout qui est sur la crosse...Et pas encore tirer avec, pas eu le temps encore Bon, puis là je pars bosser, une garde de 24h, jusqu'à demain soir 19:00.... Bon dimanche à tous et "peut être" à demain soir si je suis pas trop KO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: SALUT Sam 10 Sep 2016 - 18:51 | |
| @ASI17
Bonne garde, et prend garde à toi, .... Salut à toi! Et à tes potes!
A+
Amicalement Edouard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt Peacemaker 1873 Co² 4.5mm Lun 12 Sep 2016 - 0:25 | |
| [HS On] Ben suite à soucis, la garde n'a pas été de 24 h mais de 27 h, ça fait un peu plus long mais bon, conscience pro quand tu nous tiens.... [HS Off] Merci avec du retard.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt Peacemaker 1873 Co² 4.5mm Dim 18 Sep 2016 - 13:56 | |
| Dites moi, j'ai ça chez moi, acheté pour l'airsoft de mon fiston (culasse mobile donc on en met de temps en temps sur les rails), mais sur le produit il est aussi indiqué pour les armes à gaz....ma question est "est ce possible ou pas de mettre de ce truc sur le joint de la valve ou se perce la capsule de Co² ?" Avant de faire une connerie, je préfère demander avis Merci si vous avez une idée SVP... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Colt Peacemaker 1873 Co² 4.5mm Dim 18 Sep 2016 - 15:05 | |
| Faut voir la composition si cela convient pour les joints ctc et o-ring du même matériaux,moi j'aime bien la vaseline neutre et silicone en spray,mais pourquoi pas. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt Peacemaker 1873 Co² 4.5mm Lun 19 Sep 2016 - 0:33 | |
| Ouais je sais pas trop Spartiate en fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colt Peacemaker 1873 Co² 4.5mm | |
| |