Auteur | Message |
---|
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE Mer 5 Sep - 14:56 | |
| pour les amoureux de belle mecanique , et pour chouan et denys , maintenant qu'ils sont equipés..ils vont pouvoir nous faire un truc dans le genre pour mettre les plombs dans une cara ou un pistolet !! http://www.lessentiel.lu/fr/hi_tech/videos/story/Le-tire-bouchon-le-plus-elabore-du-monde--10069572 |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE Mer 5 Sep - 15:18 | |
| il y as des ingénieux sur terre, il fallait le faire. J'aime le coté "rétro" de la machine. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE Mer 5 Sep - 17:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE Mer 5 Sep - 17:55 | |
| ça laisse rêveur et je trouve la machine fort belle, tirée tout droit d'un roman de Jules Verne ! |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE Mer 5 Sep - 18:11 | |
| - Citation :
- mais ça me plait énormément
ha ,ha , je savais que ca allait vous plaire ...particulierement a Messieurs chouan et renzo .. nos bricoleurs de genie !! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE Mer 5 Sep - 18:40 | |
| Bien sur ça me plait beaucoup. Çà fait rêver ................................................................ ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE Mer 5 Sep - 19:17 | |
| en plus ça a du lui couter une petite fortune ce truc!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE Mer 5 Sep - 19:20 | |
| Mais non, .....................ce sont ses fonds de tiroirs. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE Mer 5 Sep - 22:58 | |
| comme vous aimé la belle mecanique ... celle la est plus fonctionnel ..perso, je l'aime bien celle la ! il y a les odeurs en plus ! d'ailleur j'en ai fait mon metier ..et j'ai eu la chance d'en conduire une vrai en vrai !! https://www.youtube.com/watch_popup?v=6VAuPPufNro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE Mer 5 Sep - 23:20 | |
| Salut Toyot.. J'habite à 30km de celui-là et j'y ai été déjà plusieurs fois.. c'est top !!! www-swissvapeur-ch .. Ouin , peut pas encore posté de lien !!! |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE Jeu 6 Sep - 3:27 | |
| ah oui ! c'est superbe ! ca a l'air vachement grand ! ils ont du matos aussi .. je ne conaissais pas , merci pour le lien ! je ne manquerais pas d'allez y faire un tour si je passe dans le coin ca , c'est un truc qui plairait a doc Jidé
je met les liens
http://www.swissvapeur.ch/video/flash_flv_player/index_fr.php
http://www.swissvapeur.ch/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE Jeu 6 Sep - 9:00 | |
| Et tu préviens si tu passes dans le coin !! On en profitera pour faire connaissance.. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE Jeu 6 Sep - 9:26 | |
| - Alpazen a écrit:
Et tu préviens si tu passes dans le coin !!
On en profitera pour faire connaissance.. Sans m'oublier. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE Jeu 6 Sep - 9:35 | |
| merci , c'est tres sympa de votre part !! je n'y manquerais pas et ce sera avec grand plaisirs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE Jeu 6 Sep - 9:45 | |
| Ben voilà.. en plus, on pourra même se prévoir une séance tir avec l'ami Lescarroz.. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE Jeu 6 Sep - 10:06 | |
| Avec des grillades à la clé. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE Ven 7 Sep - 0:45 | |
| alors la les gars ,si vous me prenez par les sentiments ... du tir , des grillades avec des amis c'est ca la belle vie ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE Ven 7 Sep - 0:48 | |
| Quand tu veux, avec plaisir. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE Ven 7 Sep - 1:01 | |
| Comme tu peux voir, la machine à grillades fait partie du couloir de tir. (pas équipé comme le tien, mais je me contente, faute de mieux) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE Ven 7 Sep - 1:08 | |
| ha , bah ,je comprend mieux le tir et les grillades .. au moins un BBQ qui sert !! ca doit etre bien stable !! pas mal ton couloir ! t'es dans la verdure , c'est sympa ! t'a au moins 50 metres ,la ..
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE Ven 7 Sep - 1:37 | |
| Moi je n'ai pas les 50m, 42 max. Alpazen, lui il a de la place. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE Ven 7 Sep - 8:51 | |
| - Citation :
- pas de tir à 50 mètres
pil-poil pour faire du FT ! cool le petit jardinet alpazen ! |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE Ven 7 Sep - 8:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE Ven 7 Sep - 12:01 | |
| Oui.. mais pour avoir les 50 mètres, je tire depuis mon bureau à l'intérieur de la maison.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE | |
| |
|
| |
| va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE | |
|