Invité Invité
| Sujet: faire un grippe Dim 11 Mar - 20:43 | |
| Salut tout le monde! Je souhaiterais comment faire/restaurer un grippe d'une crosse, un grippe comme ça: J'ai vu que ça pouvais se faire avec des clous en tapotant un peu... Vous avez des idées? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: faire un grippe Dim 11 Mar - 21:34 | |
| tiens julo je viens de voir sa
http://www.pachmayr.com/home/pac-skin.php
c'est pas du fait maison mais si tu te rate sa peu rattraper le coup
sinon essaye de te renseigner un peu mais j'ai déjà vu des gripps quadriller fais avec une fine lame crantée mais comme dis plus haut faut pas se raté. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: faire un grippe Lun 12 Mar - 14:27 | |
| - julo du 72 a écrit:
- J'ai vu que ça pouvais se faire avec des clous en tapotant un peu...
Vous avez des idées? En tapotant... vachement longtemps !!! Mieux qu'un clou, un pointeau automatique (à ressort, force réglable).J'ai lu aussi (mais "je ne le sens pas") : colle à bois saupoudrée de sciure de bois... (ou de sable ...) _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: faire un grippe Lun 12 Mar - 17:43 | |
| Avec un pyrograveur ou une Dremel avec une mini fraise sphérique |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: faire un grippe Lun 12 Mar - 18:13 | |
| Merci pour vos réponses. - Citation :
- mieux qu'un clou, un pointeau automatique (à ressort, force réglable).
ça doit être pas mal, mais le petit logo blanc sur fond rouge m'indique que mon portefeuille va avoir mal Mais je ne cherche pas à aller vite, j'ai tout mon temps! Merci je "creuse" je "creuse" ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: faire un grippe Lun 12 Mar - 18:54 | |
| J'ai essayé la méthode Jidé sur un petit morceau de bois avec le pointeau a ressort, ça a l'air de marché assez bien Sinon tu peux essayer de souder un clou au bout d'un petit manche en fer (le clou perpendiculaire au manche) et tu tapote tranquillement toute la surface où tu veux ton grip |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: faire un grippe Lun 12 Mar - 19:12 | |
| Je vais voir ça.
Maintenant!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: faire un grippe Lun 12 Mar - 20:00 | |
| J'ai fais quelque chose en bois. ça m'a l'air plutôt efficace, mais moins net que avec un clous et de la patience. JE vous ferais des photos. |
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: faire un grippe Lun 12 Mar - 20:38 | |
| - julo du 72 a écrit:
- J'ai fais quelque chose en bois.
ça m'a l'air plutôt efficace, mais moins net que avec un clous et de la patience. JE vous ferais des photos. Ne te fait pas des soucis pour la tenue, en poncé huilé, ça ne glisse pas. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire un grippe | |
| |
|