Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bille acier pour carabine ??? Dim 15 Avr - 18:06 | |
| ouais sa m'intéresse tu le fais a combien avec le red dot vert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bille acier pour carabine ??? Dim 15 Avr - 19:12 | |
| Pourrait tu donner des photos du red dot? (ça pourrait aussi m'intéressé pour le mettre sur ma vielle .22) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bille acier pour carabine ??? Dim 15 Avr - 20:08 | |
| - snip-pro-65 a écrit:
- ouais sa m'intéresse tu le fais a combien avec le red dot vert
Je te poste tout ca demain quand je serais rentré chez moi. Je t'enverais un MP avec les infos Julo le point vert est un norconia, je l'ai eu en cadeau avec mon Webley et scott il y a dix ans, a mon avis il devait couter dans les 20euros, impensable de le monter sur une carabine, le point vert est trop gros pour un centre de cible a 15m, sauf une c50 évidement, pour le plinking par contre sur un dan wesson ou un pistolet ca le fait bien, il est trés puissant Julo vois chez Jidé, il avait testé un bon red dot de chez Walther si je me souviens bien, une trantaine d'euros et bien bon pour la cible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bille acier pour carabine ??? Dim 15 Avr - 20:16 | |
| ok merci hit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bille acier pour carabine ??? Dim 15 Avr - 21:14 | |
| La seule utilité des billes gamo, c'est dans le cas d'un pistolet a Co² de faible puissance a plomb (a barillet donc), et seulement pour du plinking |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bille acier pour carabine ??? Dim 15 Avr - 23:34 | |
| - hithesun a écrit:
Julo vois chez Jidé, il avait testé un bon red dot de chez Walther si je me souviens bien, une trantaine d'euros et bien bon pour la cible. Le meilleur rapport qualité/prix !!! C'est le modèle "Compétition"(et il est "bi" rail de 11 ou 22 mm) http://www.jidenet.com/reviews/reviews-accessoires/montages_optiques2/6628/#points Attention à certains autres modèles qui n'ont que deux positions, haute et basse, de luminosité !!! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bille acier pour carabine ??? Mer 18 Avr - 19:48 | |
| J'utilise avec bonheur un micro Red Dot Bushnell TBS 25, il est tout simplement merveilleux de précision de définition et de facilité de réglages....Acheté aux US il me comble avec mon HW40! je n'ai plus le prix en tête mais je crois que Jidé m'en avait parlé lui aussi. Renzo également si mes souvenirs ne me trahissent pas!
Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Mer 18 Avr - 21:45, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bille acier pour carabine ??? Mer 18 Avr - 21:02 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- J'utilise avec bonheur un micro Red Dot Bushnell TBS 25, il est tout simplement merveilleux de précision de définition et de facilité de réglages....Acheté aux US
C'est le genre de choses pour lesquelles l'import vaut le coup (deux pour le prix d'un). Mais les red dots tombent souvent sous le coup du blocus anti-optiques : un red dot "jouet" Crosman à 14 dollars m'a été refusé récemment par Pyramydair — trop de haute technologie ne doit pas quitter la terre étatsunienne... _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bille acier pour carabine ??? Mer 18 Avr - 21:14 | |
| sa vaut le coup c'et beaucoup moins chère mais l'envoie c'est une autre histoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bille acier pour carabine ??? Mer 18 Avr - 21:44 | |
| Il m'est arrivé il y a de longues années, de voir un colis bloqué en Douane à Roissy et par conséquent, un redressement qui faisait mal... Ensuite je n'ai plus eu de souci, il est vrai que les flux de marchandises importées des US et d'ailleurs s'est largement développé depuis. Les contrôles sont certainement plus perméables. Ce n'est qu'une idée ou alors j'ai beaucoup de chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bille acier pour carabine ??? Mer 18 Avr - 23:22 | |
| moi je suis entrain de voir pour acheter un stoeger m3500 au canada pour quand j'aurais mon permis de chasse et il vienne de me répondre qu'il ni a pas d'envoie d'arme vert d'autres pays pour le moment j’espère bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bille acier pour carabine ??? Jeu 19 Avr - 13:50 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- les flux de marchandises importées des US et d'ailleurs s'est largement développé depuis. Les contrôles sont certainement plus perméables. Ce n'est qu'une idée ou alors j'ai beaucoup de chance
En effet (mais je n'avais pas pensé à ton explication ; si oui, vive la mondialisation !!!) on a moins de soucis de douane aujourd'hui que dans les années 80... _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bille acier pour carabine ??? Jeu 19 Avr - 17:36 | |
| - jide a écrit:
En effet (mais je n'avais pas pensé à ton explication ; si oui, vive la mondialisation !!!) on a moins de soucis de douane aujourd'hui que dans les années 80...
Je suis exactement de ton avis Jidé mais uniquement pour cet aspect des "choses" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bille acier pour carabine ??? | |
| |
|
| |
| bille acier pour carabine ??? | |
|