| Carabine pour débuter en calibre 4,5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carabine pour débuter en calibre 4,5 Dim 12 Jan - 21:03 | |
| Bonjour,
J'ai un revolver airgun, et j'aimerais passer à la carabine.
Je cherche une carabine en 20 joules minimum, calibre 4,5 mm, si possible noir, j'aime pas trop le design bois, avec lunette (et pied si possible), le tout pour un budget de 250 € maxi.
Merci de vos avis. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carabine pour débuter en calibre 4,5 Dim 12 Jan - 21:37 | |
| Vois un peu du coté de chez gamo igt notre admin a l'air content,avec le budget que tu veut consacré Weirhauch et diana en 20 joules ce sera juste. Si tu prend une piston ressort pure un bipied est a déconseillé,tiré sur un support,un cousin de sable ou de tir oui. La lunette en Pack gamo fait ça ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine pour débuter en calibre 4,5 Lun 13 Jan - 3:24 | |
| |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Carabine pour débuter en calibre 4,5 Lun 13 Jan - 12:07 | |
| Oui j'en suis vraiment content, je détaillerai dessus, mais très performant (comparé aux autres Gamo) et puis le canon fixe ça y fait en précision et y a de la puissance (à 35M j'ai éclaté 1 bouteille de Champagne et une bouteille de Wisky avec un simple plomb) Tu peut la trouver ici: http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/carabine_gamo_cfr_whisper_igt.php Tu aura 5% de réduction en mettant le code GUNAIRAC par contre sans lunette.
Sinon ici même budget et à peu près les même caractéristiques (sans le canon fixe) http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/benjamin-legacy-20-joules-carabine-plombs-p-3245.html avec mais je sais pas ce que ça vaut. Il y à une lunette avec 3x9x40 avec parallaxe et tourelles haute... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine pour débuter en calibre 4,5 Lun 13 Jan - 12:26 | |
| Et la Crossman NPSS ? Elle sort de ton budget mais ne vaut il pas mieux attendre un peu pour te payer ce qui correspond vraiment à tes attentes? La technologie de la carabine dont tu trouveras le lien ci dessous te permettrait du tir sur bipied sans inconvénient, sa précision est reconnue, sa puissance incontestable et sa discrétion impeccable, un de mes potes en est particulièrement satisfait...seul son prix est un frein compte tenu du budget que tu veux y consacrer dans l'immédiat CROSMAN ELS177 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine pour débuter en calibre 4,5 Lun 13 Jan - 13:36 | |
| Regarde un peu chez Hatsan ils ont des carabines ac très puissantes et peu chères... tu y trouveras peut etre ton bonheur |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carabine pour débuter en calibre 4,5 Lun 13 Jan - 21:31 | |
| Juste,hatsan du costaud qui dépote !!au niveau qualité pas mal. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine pour débuter en calibre 4,5 Lun 13 Jan - 22:39 | |
| http://arms.bg/en/category/75/air-rifles-hatsan.html
la tu as les hatsan au prix plancher ^^ pour une lunette tu as en gros tous les prix. les moins chères sont la :
http://www.sutter-gmbh.de/Optiques/Autre:::1_16.html
mais la tu as un poil plus cher tout en restant très abordable, mais d'une qualité un peu supérieure à sutter
http://www.pecheur.com/vente-chasse-lunettes-de-visee-783,0,0,0.html |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine pour débuter en calibre 4,5 Mar 14 Jan - 9:35 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Carabine pour débuter en calibre 4,5 Mar 14 Jan - 10:08 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine pour débuter en calibre 4,5 Mar 14 Jan - 10:12 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine pour débuter en calibre 4,5 Mar 14 Jan - 12:46 | |
| Reçu aussi Admin Vous connaissez beaucoup d'Admin qui parlent sans tabou de toutes les armes sur leur fofo? Moi pas ! Je n'en connais qu'un et il est ici ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine pour débuter en calibre 4,5 Sam 18 Jan - 14:07 | |
| alors tu as trouvé ton bonheur ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabine pour débuter en calibre 4,5 | |
| |
|
| |