Rappel du premier message :Bonjour.
Le temps deviens un peu plus clément chez moi, j'en profite pour faire quelques photo de la carabine.
Comme je m'attendait, les finitions sont parfaites, rien à redire, sauf ............... la poignée d'origine.
Pour la rendre antiglisse, elle est rugueuse, pas agréable à sa tenue en main.
Corrigé par le remplacement avec une Ginb, le jour et la nuit, agréable douce, délicate, j'en suis presque amoureux. (comme d'une jolie femme)
Comme l'originale, réglable dans tous les sens, la main qui la tiens, est dans une position plus que naturelle. Un vrais plus.
L’équilibrage, un peu trop de poids à l'avant pour les tirs debout, mais la plaque de couche compense pas mal, parfait pour le tir assis en FT.
La gâchette, parfaite, réglable dans tous les sens, longueur et dureté.
L’appuie joue, également, hauteur, angle, déviation, facile et rapide à régler pour être en bonne position de la visée.
Le hamster, un peu "grossier" et pas trop "élégant", est pourtant pratique.
L'air stripper, assez petit à 2 étages, n'a que 5 mm de passage du plomb, il semble efficace, (avec le peu de plombs tirés).
Le pont weaver en supplément, a déjà le bon angle pour la lunette.
La bulle de niveau est fournie d'origine.
Livré dans une mallette un peu trop petite en largeur pour la lunette et un peu trop longue pour mettre dans un coffre de voiture.
J'ai remplace la mallette par une Berwall, un peu épaisse, mais tout rentre à l'aise et a des roulettes de transport.
La lunette une Falcon T50 est montée avec des anneaux à montage/démontage rapide.
Le système semble fiable, à voir dans le temps.
La mallette.
La disposition.
Le système "Connect" de la crosse.
Assemblé.
La fixation rapide de la lunette.
Le niveau à bulle d'origine et clinomètre fait maison.
Les repérés de distance de la roue, ne sont pas encore faits correctement.
La plaque de couche.
L’appuie joue.
L'air stripper.
La poignée Ginb.
La trappe de chargement des plombs.
Le réglage de la puissance.
L’outillage fournis et le carton test.
Un seul inconvénient, le poids total, la lunette fait à elle seule 1.2 Kg.