Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Entretenir et régler une Steyr. (AC) Jeu 6 Sep - 19:48 | |
| Pour ceux qui ont une Steyr (PCP), il y a un site qui décrit les démontages/remontages et réglages avec 75 vidéos très bien faites. Le son, en Anglais ou Allemand, à vous de choisir. C'est ICI. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretenir et régler une Steyr. (AC) Jeu 6 Sep - 20:10 | |
| Super ce site, j'aurais moins peur de faire certains réglages sur mon LP10 Merci Lesca |
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Entretenir et régler une Steyr. (AC) Jeu 6 Sep - 20:20 | |
| J'ai regardé le réglage de vitesse, il parle de 165 m/s (si j'ai bien compris) ce qui fait 7 J. Presque sur que ça peux monter à plus de 8. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretenir et régler une Steyr. (AC) Ven 7 Sep - 11:09 | |
| Merçi Renzo , super @ + de j-j |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretenir et régler une Steyr. (AC) Ven 7 Sep - 18:17 | |
| Vraiment bien toutes ses vidéo, très bonne initiative de la part de cette personne. Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretenir et régler une Steyr. (AC) | |
| |
|