| Steyr LG 110 FT 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Steyr LG 110 FT 2011 Ven 9 Mar - 16:00 | |
| Bonjour. Le temps deviens un peu plus clément chez moi, j'en profite pour faire quelques photo de la carabine. Comme je m'attendait, les finitions sont parfaites, rien à redire, sauf ............... la poignée d'origine. Pour la rendre antiglisse, elle est rugueuse, pas agréable à sa tenue en main. Corrigé par le remplacement avec une Ginb, le jour et la nuit, agréable douce, délicate, j'en suis presque amoureux. (comme d'une jolie femme) Comme l'originale, réglable dans tous les sens, la main qui la tiens, est dans une position plus que naturelle. Un vrais plus. L’équilibrage, un peu trop de poids à l'avant pour les tirs debout, mais la plaque de couche compense pas mal, parfait pour le tir assis en FT. La gâchette, parfaite, réglable dans tous les sens, longueur et dureté. L’appuie joue, également, hauteur, angle, déviation, facile et rapide à régler pour être en bonne position de la visée. Le hamster, un peu "grossier" et pas trop "élégant", est pourtant pratique. L'air stripper, assez petit à 2 étages, n'a que 5 mm de passage du plomb, il semble efficace, (avec le peu de plombs tirés). Le pont weaver en supplément, a déjà le bon angle pour la lunette. La bulle de niveau est fournie d'origine. Livré dans une mallette un peu trop petite en largeur pour la lunette et un peu trop longue pour mettre dans un coffre de voiture. J'ai remplace la mallette par une Berwall, un peu épaisse, mais tout rentre à l'aise et a des roulettes de transport. La lunette une Falcon T50 est montée avec des anneaux à montage/démontage rapide. Le système semble fiable, à voir dans le temps. La mallette. La disposition. Le système "Connect" de la crosse. Assemblé. La fixation rapide de la lunette. Le niveau à bulle d'origine et clinomètre fait maison. Les repérés de distance de la roue, ne sont pas encore faits correctement. La plaque de couche. L’appuie joue. L'air stripper. La poignée Ginb. La trappe de chargement des plombs. Le réglage de la puissance. L’outillage fournis et le carton test. Un seul inconvénient, le poids total, la lunette fait à elle seule 1.2 Kg. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 FT 2011 Ven 9 Mar - 16:03 | |
| Alors ça c'est du beau matos, merci de nous le faire partager Lesca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 FT 2011 Ven 9 Mar - 16:20 | |
| Quelle est belle !!! Ca doit coûter un bras un tel équipement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Steyr LG 110 FT 2011 Ven 9 Mar - 16:33 | |
| C'est normal d'animer le forum, Chouan. Oui Samir, presque 2 ans d’économies et 1 minute de stress à la signature du chèque, après ça vas. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 FT 2011 Ven 9 Mar - 17:18 | |
| - Citation :
- Oui Samir, presque 2 ans d’économies
En ce qui me concerne, c'est plutôt 20 ans d'économies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 FT 2011 Ven 9 Mar - 18:28 | |
| Fiou sacré matos!!! C'est quoi la lunette? Tu la descend jusqu’à combien la détente? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 FT 2011 Ven 9 Mar - 18:31 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Steyr LG 110 FT 2011 Ven 9 Mar - 18:38 | |
| Lunette Falcon T50, 10-50X60. La détente ...... ..... à vue de doigt, dans les 100-120 g. Samir, c'est bien vrai ce qui dit Chouan. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 FT 2011 Ven 9 Mar - 18:40 | |
| Arf, une "chtite" falcon, ça doit pas être tout mal ça^^ Ah oui, tu dois te faire plaisir avec une détente pareille!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 FT 2011 Ven 9 Mar - 19:26 | |
| belle carabine lescarroz j aime bien ces carabines un peu futuriste comme celle la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 FT 2011 Ven 9 Mar - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 FT 2011 Ven 9 Mar - 23:29 | |
| - Citation :
- sans les bras tu ne peu plus t'en servir.
Mais si Mack mais si !!! Regarde ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 FT 2011 Sam 10 Mar - 1:21 | |
| Incroyable, quelle résilience ... |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Steyr LG 110 FT 2011 Sam 10 Mar - 12:36 | |
| incroyable ta video sam !! qu'elle dexterité il a le gars avec ses orteils !!belle lecon d'humilité... ca doit pas etre facile tous les jours pour ce pauvre gars.. je me demande comment il fait pour se gratter les f*sses !! je suis belle carabine lesca et belle photos !! ca doit etre quelque chose d'avoir ca dans les mains !! c'est presque dommage de la cacher dans une mallette, moi , je l'a metterais bien sur mon meuble de salon ...sous verre avec des petits spot dessous !! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Steyr LG 110 FT 2011 Sam 10 Mar - 13:02 | |
| C'est quand on vois de vidéos comme celle là, que on se rend compte qu'il y as des plus malheureux et tous nos soucis passent en deuxième plan. Elle n'est pas cachée, elle se repose dans son nid douillet. en attendant un climat meilleur pour la sortir et la mettre au boulot. En attendant, je fait quelques tirs à 10m dans mon grenier pour m'améliorer un peu au tir debout. Dur, dur, j'ai encore des grands progrès à faire. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Steyr LG 110 FT 2011 Sam 10 Mar - 13:12 | |
| - Citation :
- C'est quand on vois de vidéos comme celle là, que on se rend compte qu'il y as des plus malheureux et tous nos soucis passent en deuxième plan.
ho que oui !!! entierement d'accord avec toi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 FT 2011 Sam 10 Mar - 13:27 | |
| Toujours penser à ceux qui sont plus mal lotis que soi permet de relativiser les choses et de rester positif en toutes circonstances !
Et si vous remarquez bien, ce sont toujours les plus pauvres qui sont les plus généreux !
Il est vrai que quand on a rien, on ne risque pas de perdre grand chose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 FT 2011 Lun 12 Mar - 19:07 | |
| Sacré Lescarroz !!! faut que je vienne la voir ici car tu la caches elle est tout bonnement MA-GNI-FIQUE !!! bien la crosse, tu dois être content, ça lui va comme un gant !! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Steyr LG 110 FT 2011 Lun 12 Mar - 19:33 | |
| Ben oui Harry, je ne veux pas qu'ils me copient tous. Sérieusement, JP a fait une review plus que complète sur l'AFFT. Je n'avait plus rien à ajouter. J'ai fait les photos que vendredi et je plaide coupable, j'ai oublié de t'envoyer la photo de la crosse. Mea culpa, mea culpa, mea massima culpa. Mais je sais que tu ne m'en veux pas. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 FT 2011 Lun 12 Mar - 21:49 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Ben oui Harry, je ne veux pas qu'ils me copient tous.
Sérieusement, JP a fait une review plus que complète sur l'AFFT. Je n'avait plus rien à ajouter.
J'ai fait les photos que vendredi et je plaide coupable, j'ai oublié de t'envoyer la photo de la crosse. Mea culpa, mea culpa, mea massima culpa. Mais je sais que tu ne m'en veux pas. Biensur que Non !!! C'était juste pour le plaisir des yeux !!! Merci à Toi ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Steyr LG 110 FT 2011 Lun 12 Mar - 22:17 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 FT 2011 Lun 12 Mar - 23:25 | |
| Y'a pas de quoi Fab, quand on peut aider |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Steyr LG 110 FT 2011 Mar 13 Mar - 17:01 | |
| Transporteur et bon samaritain,tiens ça m'a rappelé aussi un film ça !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Steyr LG 110 FT 2011 Mar 13 Mar - 17:03 | |
| Renzo,tu a fais une sacrée belle acquisition,je te félicite pour ce bel achat !!!,la classe ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steyr LG 110 FT 2011 | |
| |
|
| |
| Steyr LG 110 FT 2011 | |
|