Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Avr - 16:37 | |
| Tu as raison Lescarroz ça fait réver ce genre de terrain privé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Avr - 18:40 | |
| - hithesun a écrit:
- Si tu as du bois a couper et que c'est pas loin de chez moi dis le on est outillé !!! Pourquoi n'y va tu jamais James?
C'est réellement loin de chez moi et je suis très occupé avec ma maison ici HIT, un monsieur s'occupe de temps en temps d'entretenir là bas mais je n'en connais pas les résultats vraiment et la maison se dégrade irrémédiablement...j'ai quand même les "boules" car c'est une partie de notre "vie" qui s'émiette peu à peu. En tout cas Merci pour vos conseils les gars ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Avr - 18:42 | |
| - hithesun a écrit:
- J'ai un prés avec 150m, une table de tir et en pleine montagne, terrain privé en plus donc pas embetté
Sinon on "cible" les carabines de chasse a 200m pour celle qui en ont besoin, dans des prés d'agriculteurs avec leur accord, la configuration fait que en plus de l'espace on trouve toujours un pré long avec flan de montagne impraticable en face = butte naturelle pour les balles perdues, et les prés d'agriculteurs sont évidement fermés.
Pour la 4.5 je peut tirer jusqu’à 30/40m directement dans le jardin de mes parents, et j'ai pile 15m au grenier a l'abri des intempéries, ca c'est bien !
C'est vrai qu'habiter dans des endroits comme ca ca aide, parce que après en semaine a Pau dans mon appart que dalle, la ville m'entoure et pas de club de tir sympa a proximité immédiate a ma connaissance. Oui tu habites une belle région aussi Hit avec encore de grands espaces "libres", c'est précieux et tu en as conscience, c'est encore mieux !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Avr - 22:47 | |
| Hit serait 'il l'homme des bois ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Avr - 23:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 28 Avr - 16:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 28 Avr - 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 28 Avr - 17:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 16 Juin - 10:48 | |
| le super cadeau de mack pour mon anniv un tee short de dos et devant en petit ecusson du coté droit;) sur la manche courtes coté droit
Dernière édition par def54 le Dim 16 Juin - 11:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 16 Juin - 11:25 | |
| Ah oui Joli !!! Bravo Mack ca c'est une bonne idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 16 Juin - 12:11 | |
| Hello def, J'ai une leapers 3-9x40 Sur ma 97. J'envisage de changer. Est tu content de ta bsa? Le rail est 11 mm? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 16 Juin - 14:03 | |
| hello lagad la bsa est très bien pour moi, j ai fait quelque cartons hier,j ai pas reréglé la lunette d un clic;) elle est lumineuse jusqu en x24,tu a la ZOS aussi pour le même prix toyot60 a les 2, demande lui laquelle il préfère voila les liens tu auras toutes les infos http://cgi.ebay.fr/ZOS-10-40x50-Rifle-Scope-Reticule-lumineux-Portee-/120668614247?pt=FR_IQ_PhotoVideo_Jumelle_Jumelles_Telescopes&hash=item1c1868ee67
j ai plus le lien de la BSA............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 16 Juin - 15:08 | |
| merci pour les infos, Avec cette lunette, tu Tires jusqu'à quelle distance? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 16 Juin - 16:23 | |
| Super cadeau c'est bien d'avoir un frère qui a la même passion que soi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 16 Juin - 20:46 | |
| une photo avec le beau tee shirt |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 16 Juin - 22:14 | |
| apparament on peut plus les importer ces bsa ... les notres vont devenir "collector" mon bon def !! http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=&_osacat=162044&_trksid=m570.l1313&_nkw=bsa+10-32x44&_sacat=162044&_from=R40 |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 16 Juin - 22:17 | |
| tres beau le tee short !!
tres bonne idée !
ca serais une autre bonne idée d'en faire faire pour les gens du fofo interessé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 16 Juin - 22:46 | |
| bah voila pourquoi je la trouvais pas:D
sinon tu préfère laquelle bruno ZOS ou BSA ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 16 Juin - 23:05 | |
| le tee short est super, |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 16 Juin - 23:10 | |
| si on a la chance de tomber sur une lunette avec les réglages qui ne saute pas ( il parait qu'il y en a ) la ZOS est de meilleur qualité niveau optique ! meilleut contrasteet luminosité ..peut etre le diamètre plus grand aussi .. tres peut laiteuse a x 40 ! a x30 c'est tous bon !! j'aime bien la bsa , un look sympa sur ma fein 300 et ca encaisse bien le recule du système anti recule .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 23 Déc - 18:26 | |
| petite séance cet après midi 12degrés , soleil , vent nul,25 m ,assis , appuis avant , JSB 0.547 gr , 5 plombs par cible grossissement lunette x10 j ai terminé la séance en x 14, ma vue fatigue très vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 23 Déc - 18:36 | |
| Superbe carton Def |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Lun 23 Déc - 18:37 | |
| Pas normale que tu puisse t'entrainer en hiver. Sans déconner, c'est un carton comme j'aime, net et régulier. Bravo t'a mérité ta bière. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def | |
| |
|
| |
| cartons HW 97 de def | |
|