Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Avr - 10:04 | |
| Le support est aéroporté? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Avr - 11:19 | |
| c est un super coin en pleine campagne au calme le centre de la croix est basse lool ,j ai bien mis 5mn a prendre cette photo, avec un APN c est plus facile qu avec un phone |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Avr - 11:24 | |
| Belle photo Def. Prendre des photos à travers d'une lunette n'est pas si évident que ça.
Tu me laisse toujours rêveur quand je vois ton terrain de tir. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Avr - 11:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Avr - 11:33 | |
| - hithesun a écrit:
- Le support est aéroporté?
suis un magicien , j ai l établis portable et le trépied qui reste en permanence dans ma petite caisse pour allé au boulot, et la glacière comme siège |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Avr - 11:40 | |
| Eh les gars ce post de Def va rentrer dans l'histoire ... le Nouveau Testament est d'ores et déjà dépassé en volume. Chapeau bas Monsieur Def ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Avr - 11:50 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Avr - 11:53 | |
| Du sirop Renzo, celui élevé en fut de chêne et vieux de 40 ans....ici on nomme ça du Sky du vrai |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Avr - 11:59 | |
| Je ne connait pas le Sky, mais du moment qu'il a 40 ans et bichonné par du chêne, ça deviens intéressant. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Avr - 12:01 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Belle photo Def.
Prendre des photos à travers d'une lunette n'est pas si évident que ça.
Tu me laisse toujours rêveur quand je vois ton terrain de tir. c est le verger qu un pote me prête gentillement , avant l hiver il devait planté 4 arbres fruitiers , je lui ai dit que je lui ferais les trous , c est du bon boulot pour l hiver il a 58 ans et un genoux cagneux donc ça l arrange. pour l instant ça marche comme ca c est super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Avr - 12:23 | |
| - aushakerpasalacuillere a écrit:
- Eh les gars ce post de Def va rentrer dans l'histoire ... le Nouveau Testament est d'ores et déjà dépassé en volume. Chapeau bas Monsieur Def !
bah j essaye de répondre à tous mes fans, quand mon emploi du temps le permet sur ce forum, tu poste un carton ca part en 3 pages de HS de déconnade, j adore perso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Avr - 12:26 | |
| Et un carton dans un verger c'est 28 pages |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Avr - 12:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Avr - 12:42 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Avr - 12:43 | |
| Ok Le san-pé pour la soif et l'eau pour le Ricard à l’apéro. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Avr - 12:45 | |
| En plus avec tous les pruneaux que tu balance dans ce verger, les producteurs d'Agen n'ont qu'a bien se tenir +10 ont a des pommes,poires,prunes,cerises,mirabelles,abricots, et maintenant plein de pruneaux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Avr - 12:54 | |
| Attention HS En parlant de Verger...chez mes parents autour d'une bâtisse de 1835 à plusieurs corps (perdue dans les Pyrénées certes) il y a plusieurs milliers de m2 de terrain de ce type et nous ne pouvons vendre....j'en ai mal au coeur non pour l'argent dont je me fous, mais pour ce patrimoine familial qui semble injustement dédaigné ...Fin du HS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Avr - 13:18 | |
| si tu peux pas entretenir james,
tu fais comme le copain ,(55 ans et un problème au genoux droit)
tu prends un contrat avec une entreprise qui ramasse les fruits,
l entreprise coupe les branches mortes au printemps ,
récolte les fruits le moment venus.il te rachète les fruits au kg,
mais moins cher . en faites il paye rien et récupère même un peu d argent.
il a juste a tondre c est tout ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Avr - 13:49 | |
| Si tu as du bois a couper et que c'est pas loin de chez moi dis le on est outillé !!! Pourquoi n'y va tu jamais James? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Avr - 15:03 | |
| Dans les Pyrénées il y a encor des grandes espaces naturels. Quand j'y vais, aucun soucis pour disposer de nombreuses places pour tirer, dommage que ça soit si loin de chez moi. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Avr - 15:06 | |
| J'ai un prés avec 150m, une table de tir et en pleine montagne, terrain privé en plus donc pas embetté Sinon on "cible" les carabines de chasse a 200m pour celle qui en ont besoin, dans des prés d'agriculteurs avec leur accord, la configuration fait que en plus de l'espace on trouve toujours un pré long avec flan de montagne impraticable en face = butte naturelle pour les balles perdues, et les prés d'agriculteurs sont évidement fermés. Pour la 4.5 je peut tirer jusqu’à 30/40m directement dans le jardin de mes parents, et j'ai pile 15m au grenier a l'abri des intempéries, ca c'est bien ! C'est vrai qu'habiter dans des endroits comme ca ca aide, parce que après en semaine a Pau dans mon appart que dalle, la ville m'entoure et pas de club de tir sympa a proximité immédiate a ma connaissance. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Avr - 16:18 | |
| Encor un avantagé. Ça fait plaisir de savoir que tu te rend compte de ta chance, par ces possibilités. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Avr - 16:37 | |
| Tu as raison Lescarroz ça fait réver ce genre de terrain privé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def | |
| |