Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Mer 24 Oct - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Oct - 18:35 | |
| petit carton tiré aujourd hui avec ma news lunette pour tiré à 50 m . acheté sur les conseils de bruno (toyot 60)merci a lui pour ses conseils 8-32x44 BSA SWF AO Mil-Dot Side Wheel Focus . une lunette claire et précise avec un revetement granuleux et ses big tourelles j adore . le pettit moins ,le réticule un peu plus épais que ma nikklo ,juste une question d habitude la lunette recouvre la trappe de rechargement , mais ca gene pas du tout pour rechargé grace au montage haut,acheté encore sur les conseils de bruno photos de la belle et petit carton fait en vitesse par 4 degrés et un petit vent trés froid , j étais congelé 25 m assis appuis avant , JSB 0.547 gr ,10 plombs par cible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Oct - 18:40 | |
| Très beau matos et beaux cartons Defounet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Oct - 19:01 | |
| Je plussoies mon cher James |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Oct - 19:08 | |
| hi Samir je t'espère en forme! hier soir c'était géant cher Transporteur j'ai vu le Commander dans sa toute dernière mission.... Je n'en dirai pas beaucoup plus si ce n'est qu'il s'agit d'un vrai recadrage du personnage, avec une certaine forme de retour aux sources! Le Walther PPKS (amélioré mais très peu) est de retour, avec l'Aston DB5.....whaou |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Oct - 19:30 | |
| @james ... je respecte au plus au point ton homage a steph ! ton ecusson clock est sympa , mais il "pique" un peu les yeux .. finalement je preferais la jolie damoiselles ... @ def .. bon ben c'est bien sympa tous ca .. toi qui n'aime pas les grosses lunettes , une 44 , je trouve que c'est bien equilibré ! le kit , la lunette .. t'est au top !!!j |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Oct - 19:43 | |
| Cher Toyounet tes désirs sont des ordres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Oct - 19:45 | |
| Raaaaaah Super cartons Def, vous en avez de la chance de pouvoir tirer, ici il neige... Un petit tour a ediloisir cet aprem pour acheter une bonne polaire neuve et des gants de tir néoprène pour pouvoir tirer dans le froid, mais tant que la neige continue a tomber ce sera dans mon grenier a 10m avec les armes de poing !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Oct - 19:54 | |
| C'est tout bon le 10 M Hit....même dans le grenier J'oubliais Hit comment tu la trouves Jessie .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Oct - 19:56 | |
| Je peut faire parler le "glock" de chez umarex qui me fait immanquablement penser a toi oui Mais j'ai une petite préference pour la carabine quand c'est possible, ma Cometa fait des merveilles avec les JSB 0.67g, c'est un plaisir !!! |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Oct - 21:48 | |
| merci mon jamesounet et samirounet suis obligé d y passé a la grosse lunette pour tiré a 50 m mon pti toyotounet de la chance qu il dit l hitsounet par moment il tombais de la neige a moitié fondue et par 4 degrés assis j ai po tenue longtemps 1h , le temps que le gosse essaye son nouveau jouet merci pour les encouragement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Oct - 21:49 | |
| joli matos et joli carton def mais attention le tabac c'est tabou on on viendra tous à bout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Oct - 22:10 | |
| |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Oct - 22:26 | |
| - baboune a écrit:
- attention le tabac c'est tabou on on viendra tous à bout
on vois les feuilles et la rouleuse ..mais qui te dis que c'est du tabac ? - Citation :
- Je donne toujours raison aux femmes par principe
houai ,alors ca , c'est pas con ..parce que de toutes facons les femmes on toujours raison !! meme quand elles ont tord , elles finissent toujours pour avoir le dernier mot .. donc tu gagne du temps , et tu evite des conflits inutiles puisque on sait comment ca fini !! bien joué !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Sam 27 Oct - 23:34 | |
| merci babounet c est bien du tabac , OCB les feuilles , le luxembourg est a 100 km alcool , tabac , essence ... j ai essayé d arreté plusieurs fois mais c est dur dur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 28 Oct - 6:57 | |
| Félicitations DEF, tes cartons sont excellents, le premier, en haut à gauche fait un peu chapelet de curé, mais les autres sont parfaits. Comme on te l'a déjà dit, il faut absolument que tu essaye sur 50 mètres Au fait les gars!!! Entre les Défounet, Jamesounet, toyotounet et Babounet, je trouve qu'on tombe dans le sirupeux, je vous déconseille d'aller taquiner l'ours Jidé(nounet) avec ce genre de sobriquet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 28 Oct - 7:55 | |
| merci ma petite chounette aprés avoir tiré celui du haut à gauche j ai remis 2 clics sur la gauche pour recentré pour le 50 m suis impatient d essayé , mais ont va pas vers le beau ici hier 4 degrés et un vent trés froid . ce matin -1 ,les pares brises sont gelés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 28 Oct - 9:00 | |
| - toyot60 a écrit:
houai ,alors ca , c'est pas con ..parce que de toutes facons les femmes on toujours raison !! meme quand elles ont tord , elles finissent toujours pour avoir le dernier mot .. donc tu gagne du temps , et tu evite des conflits inutiles puisque on sait comment ca fini !!
bien joué !! Règle 1: ma femme a toujours raison Règle 2: pour toute décision, je me fie a son avis Règle 3: pour un même sujet, son avis change au moins 50 fois, il suffit donc d'attendre que son avis coincide avec le mien Règle 4: de toute façon, pour toutes les décisions prises en commun, je serais le seul a être responsable des éventuels problèmes qui pourrait découler de cette prise de décision puisqu'elle aura émis 50 avis, tous différents et qu'elle aura oublié que nous étions d'accord sur le sujet. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 28 Oct - 10:45 | |
| Jolis cartons comme toujours et bon conseil de Bruno. Cette lunette a un excellent compromis qualité/prix. (j'ai la même) Maintenant il ne te manque plus que une grande roue et des repères sur la tourelle de hausse, ce qui te permettra de tirer à toutes distances sans rechercher chaque fois le bon réglage. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 28 Oct - 12:46 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 28 Oct - 13:38 | |
| Mon cher Defounet, le coussin "Sakaku" viendra après. Si c'est un club ou un un pratiquant du FT, que tu cherche, ce n'est pas évident. Mais rien t’empêche de t'amuser chez toi avec des cartons places à des distances inconnues. Essaie de faire un match avec Mack. Je trouve bien plus intéressant que tirer sur une distance fixe, gérer la courbe du plomb, du vent et éventuellement si tu a la possibilité des cibles en hauteur ou en contre-bas. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def Dim 28 Oct - 14:35 | |
| Ben je savais pas que c'était les japonais qui avait lancé le field-target moi !!! . Lescarroz a raison c'est en reproduisant les conditions rencontrée en compétition que l'on progresse !!! Alors feu !!!,heu non !pout ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartons HW 97 de def | |
| |
|
| |