Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Lun 18 Juin - 20:24 | |
| Hop !!! . C'est spécial hein !!,les mecs !!! ça c'est du fusil d’assaut !!!,en 7.62 !!!,du stop méchant,du vrai !!!Broa..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Lun 2 Juil - 18:13 | |
| M14 dispo. chez sodeco: http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=5231 Je trouve le prix carrément abusé mais bon c'est la seule boutique française qui le vend donc on peut pas pas trop juger ils ont peut être des taxes tout sa mais par rapport à pyramidair il y a pas photo. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Lun 2 Juil - 18:48 | |
| Le prix c'est abusé !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Lun 2 Juil - 19:02 | |
| Encore pour la M4 crosman ils avaient été raisonnables (165) mais la c'est vrai que je comprends pas trop pourquoi ils mettent ce prix . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Lun 2 Juil - 20:03 | |
| A ce prix la pour un full plastoc "cheap" bradé en Amerique, il peuvent se le mettre ou je pense, a ce prix la t'as une airmagnum, ou une bonne nitro piston, c'est abusé Si encore c'était du vrai bois, je dis pas, mais la franchement, et vu le prix au US, c'est quand même se ficher du monde, déja le M4 subissait un bon embonpoint niveau prix a l'import, je suis certain qu'ils se font une marge du tonnerre la... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Lun 2 Juil - 20:16 | |
| le M 14 est une arme ,on vas dire un peu "mythique",j'en veut pour preuve l'engouement des firmes qui fabriquent des modèles équivalent en airsoft. Cet arme reste une des meilleures en fonctionnement semi-automatique,et surtout très précise,les "GIs" ont vite étés les recherchés pour les opérations en Afghanistan et en Irak. Il permet des tirs précis jusqu’à 700 mrs avec l'adjonction d'une lunette de visée (rifle 7.62 sniper M 21),des freins de bouche ont étés développé spécialement pour ce fusil ainsi que de nombreuses modifications. Son calibre est plus adapté que le 5.56 nato en tir a plus longues distance. A mon humble avis sa silhouette en font une arme avec une belle gueule,dérivé d'une arme connue pour sa précision et sa puissance de feu,bien que plus fragile,le fameux "garand". Hit,je suis bien de ton avis la dessus,le 15 juillet je demanderai le prix chez liegearms,ou je bénéficie de très bons prix !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Lun 2 Juil - 20:20 | |
| Oui Spartan c'est un superbe fusil, et j'aimerais vraiment l'acheter, pour lui faire une crosse bois ou peindre celle la, mais dans cette optique ou il necessite de larges retouches pour avoir une finition acceptable, 300euros c'est largement largement trop cher, il ont visé au moins deux fois trop haut ! Pourtant je serais le premier a acheter une réplique de m14, ou de m1 garand comme tu le cite, si il sortaient a 300euros mais avec une vraie crosse bois et un canon metal, un truc normale en rapport avec le prix quoi |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Lun 2 Juil - 20:22 | |
| En fait repeint il aura une gueule d'enfer !!!,j'adore cet arme !!!!,vais craqué moi,le sens bien !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Lun 2 Juil - 20:24 | |
| Je l'avoue j'ai déjà manqué de l'acheté en airsoft !!!,trop beau !!!,surtout qu'il y a de beaux modèles,bien fait et tout et tout !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Lun 2 Juil - 20:37 | |
| La classe Fab tu nous as livré une belle analyse sur le M14 .... Respects comme toujours ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Lun 2 Juil - 20:42 | |
| De rien James,je l'ai toujours bien senti ce M 14 !!!!,j'ai eu l'occasion de tiré quelques cartouches avec il y a maintenant pas mal d'années avec les SF yankees en Bavière !!,je m'en rappelle avec émotion !! Broadway !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Lun 2 Juil - 22:45 | |
| Il faudrait une vraie version en airgun, parce que la *_* |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Lun 2 Juil - 23:12 | |
| Tu a raison c'est vraiment trop cher payé le plastique !!!,ca y est je suis désintoxiqué James !! . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Lun 2 Juil - 23:25 | |
| Je vois ça Fab, je vois ça ... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Lun 2 Juil - 23:36 | |
| Mais il est beau le vrai !!!pu..... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Lun 2 Juil - 23:48 | |
| Regarde au bar Fab un nouveau post sur les armes en 'plastique'.... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Lun 2 Juil - 23:59 | |
| Ok. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Mar 3 Juil - 11:24 | |
| - Spartan a écrit:
- Tu a raison c'est vraiment trop cher payé le plastique !!!.
Il ya des gens qui payent leurs machins en plastique beaucoup plus cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Mar 3 Juil - 11:34 | |
| Dis donc Sassan, t'est dans la thématique plastique aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Mer 4 Juil - 18:20 | |
| Vas l'atomisé moi le zazan !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Mer 4 Juil - 18:51 | |
| Dorénavant je vais essayer de rester sérieux car je suis trop souvent HS ... Les minots m'ont contaminé c'est fou ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Mer 4 Juil - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Mer 4 Juil - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Mer 4 Juil - 19:42 | |
| Dans ton post, tu a trouvé encore plus mauvais que le M14 winchester full plastoque!! Un Glock!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Mer 4 Juil - 20:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! | |
| |
|
| |