spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: commande reçue de chez sws Sam 16 Nov - 0:55 | |
| Bonjour a tous, voici les pieces pour changé le moteur de la diana 34 avec son ressort 16 joules,ces joints de piston, canon , nouveau guide et rondelles , ainsi que le pot de graisse qui va bien ,vous remarquerez que diana fourni une page explicative et prévient les utilisateurs concernant le démontage du ressort en les invitant a la prudence . Bon photos. Je vois bien cet embout de canon façon muzzle de CZ 457 sur la cométa 220 ! la feuille explicative , ma presse est prete ,faut juste que j'ai un créneau pour démonté et remonté après nettoyage ,polissage piston etcc.... Allais, dormez bien ! Fab ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: commande reçue de chez sws Sam 16 Nov - 8:23 | |
| Voilà de quoi se charger les idées avec du bon bricolage , et le résultat final sera parfait |
|
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: commande reçue de chez sws Sam 16 Nov - 10:10 | |
| Extra ça mamé. Bonne bidouille. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: commande reçue de chez sws Sam 16 Nov - 10:24 | |
| Félicitation, bon choix de fourniture.
On dirais la Diana comme existait dans les années 1970-80. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: commande reçue de chez sws Dim 17 Nov - 10:44 | |
| Bonjour a vous trois et au autres ,en effet Renzo il me tarde de sortir le ressort de cette diana qui date de novembre 2003 au vu de son marquage latéral. Tout est en métal sauf le poussoir de sécurité et la détente ,c'est un modèle T05 ,ma fois très agréable au tir ,avec une course courte et un poids très léger a exercé sur celle ci au tir. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande reçue de chez sws | |
| |
|