| SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Ven 2 Mar - 18:40 | |
| On veut tout savoir Jide, pour une fois que ce genre d'arme tire des diabolos |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Ven 2 Mar - 21:53 | |
| Voici le vrai,toujours fabriqué par Springfield Armory. . Une arme très précise !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Ven 2 Mar - 22:17 | |
| Superbe arme en réel c'est clair, les plastiques ont l'air de faire cheap sur les photos, j'espère que ca rendra pas trop mal en vrai, parceque je préfère largement ce modèle au M4 !!! Aprés c'est pas le même fonctionnement non plus, celui la a gaz, mais le fait qu'il puisse tirer des diabolos c'est bon !!! Je pense que je peut réver avant qu'ils sortent une vraie réplique de M1 garand, mais on commence a s'en approcher déja |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Sam 3 Mar - 16:28 | |
| La crosse,un fixateur plastique,ensuite peinture !!!!,mais surtout poncé le plastique pour le rendre mat !!!,ensuite place a l'imagination !!! hit !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Dim 4 Mar - 16:48 | |
| Il y a toujours possibilité de faire sa crosse après ^^
Sinon l'arme a l'air pas mal, merci Jidé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Dim 4 Mar - 17:45 | |
| - Sassan a écrit:
- Il y a toujours possibilité de faire sa crosse après ^^
Ca y est Julo a refilé le virus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Dim 4 Mar - 17:47 | |
| - Sassan a écrit:
J'y songe Al, mais faire une belle (ou pas belle) crosse en bois pour y poser tout le reste en plastoc ca va pas être terrible je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Dim 4 Mar - 18:54 | |
| - hithesun a écrit:
- Sassan a écrit:
J'y songe Al, mais faire une belle (ou pas belle) crosse en bois pour y poser tout le reste en plastoc ca va pas être terrible je pense Pas faux Hit, quand je vois le temps que je passe rien que pour l'essai, je suis sur que la finale ne seras pas sur une carabine de cette gamme, ce serrait trop dommage!! Mais c'est vrai que la crosse à l'air horrible la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Dim 4 Mar - 19:01 | |
| C'est ce que je voulais dire Julo, faire une jolie crosse en bois ok, mais pas pour y coller du plastique dedans, et le M14 je le vois pas autrement qu'avec une crosse bois, la peindre comme dit Spartan peut être mais je trouve que ca perdrais un peu de charme Enfin bon aprés c'est pas bien grave, l'important c'est l'éfort que commence a faire certains constructeurs pour diversifier vraiment l'offre en carabine air, notament niveau design, et sans tomber dans des carabine luxueuses (ou non) hors de prix. Saluons donc cette réplique, qui comme pour la M4 a le mérite de venir chambouler un peu tout sans tuer le portefeuille, et peut être bien que celle la je la prendrais. Si ils faisait une réplique de M1 Garand ou de Mosin Nagant, même en plastique je la prendrais de suite quitte a essayer d'améliorer derrière ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Dim 4 Mar - 19:40 | |
| Dommage que pour le moment il ne semble y avoir que Crosman et Winchester qui se lancent dans ce segment là ... imaginons un M-1 fait Weihrauch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Dim 4 Mar - 21:22 | |
| Pas de livraison avant le 15 juin 2012 ! Ça donne le temps de réfléchir :-(((((
_____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Dim 4 Mar - 21:23 | |
| - Plinker a écrit:
- Dommage que pour le moment il ne semble y avoir que Crosman et Winchester qui se lancent dans ce segment là ... imaginons un M-1 fait Weihrauch
Imaginons Y'a pas de smiley "je bave rien qu'a y penser" Pas avant Juin 2012??? Dis donc ils veulent pas nous faire tirer au froid avec du Co2, sont gentils quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Dim 4 Mar - 21:29 | |
| - Plinker a écrit:
- Dommage que pour le moment il ne semble y avoir que Crosman et Winchester qui se lancent dans ce segment là ... imaginons un M-1 fait Weihrauch
Bien dit ! Et pourquoi ne pas faire du réel au lieu d'un discutable design free-lance ? (Je pense à la 850 Air Magnum, Walther Dominator, etc.) _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Lun 5 Mar - 5:20 | |
| - jide a écrit:
- Plinker a écrit:
Bien dit ! Et pourquoi ne pas faire du réel au lieu d'un discutable design free-lance ? (Je pense à la 850 Air Magnum, Walther Dominator, etc.)
_____Amicalement, Doc Jidé ??? Je ne te suis pas là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Lun 5 Mar - 21:43 | |
| - Plinker a écrit:
- ??? Je ne te suis pas là ?
Je veux dire : Quitte à fabriquer une bonne arme, pourquoi ne pas « l'habiller » en arme célèbre plutôt que de faire un dessin libre inintéressant ?L'Air Magnum (avec son mécanisme si discret) pourrait avoir eu le destin protéiforme de la Ruger 10/22 : on aurait pu la déguiser en Mauser 98, en US-17 ou en Barrett .50 _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Mar 6 Mar - 3:53 | |
| Effectivement ça a de la gueule ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Mar 6 Mar - 8:12 | |
| Ca serais vraiment chouette, et ca c'est sur que le jour ou on nous sort une réplique de Barrett je ferais un détour par mon portefeuille. Mais je suppose que pour eux c'est des licences a acquérie et que ca cxoute cher.
Enfin c'est curieux que ca se fasse énormément en arme de poing, vu le nombre de réplique d'arme réele qu'on a en pistolet et revolver, et trés peu en arme longue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Mar 6 Mar - 17:51 | |
| - hithesun a écrit:
- Mais je suppose que pour eux c'est des licences a acquérie et que ca coute cher
À ce que j'en sais (car c'est la "guerre des licences" en ce moment), une licence permet de faire des marquages comme sur l'arme réelle et de faire figurer le nom du fabricant réel. À preuve la coexistence des modèles licenciés (par la troïka Cybergun, Umarex et un 3e...) et des modèles chinois pas chers. Les maniaques y voient une différence au niveau de la valeur de la collec' et surtout pour épater les copains, mais nous, l'épate, normalement on s'en fout ! _____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Mer 4 Avr - 23:15 | |
| Pour revenir sur le M14,moi je le vois bien avec une crosse peinte en gris Mat !!!et zébré de noir !!!. Je vais me renseigné chez winch en belgique. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Mar 5 Juin - 17:34 | |
| Le M-14 vient de partir de l'Ohio pour Paris ! Y a pu qu'à prier pour que Fedex-le-Fada ne passe pas deux semaines à le transporter :-((( Je vous tiens au courant...
_____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Mer 6 Juin - 21:46 | |
| Bonne nouvelle,me réjouis de te lire a ce propos ! ,oui c'est nouveau chez moi,mais j'ai craqué sur un petit défender en fait !!!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Mer 6 Juin - 22:41 | |
| - Spartan a écrit:
- oui c'est nouveau chez moi, mais j'ai craqué sur un petit Defender en fait !!!.
Qui ne craquerait pas devant le petit Defender ??? _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Mer 6 Juin - 23:05 | |
| En fait,j'étais partant pour un ASG,le steyr M 9,mais en fait c'est un airsoft a qui on a mis un canon de 4.5 !!!. Donc pour m'amusé le défender fera l'affaire !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Mer 6 Juin - 23:28 | |
| Vivement la review, a bon prix ca m'interesse ! Plus que le "grand frêre" précedement cité ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! | |
| |
|
| |
| SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! | |
|