| Quelques babioles de chez SWS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Quelques babioles de chez SWS Sam 2 Nov - 23:18 | |
| Bonsoir a tertousee, Pour quoi en faire, vidé une vielle germaine et lui remettre un intérieur en 16 joules maxi,mais bon patience. Dès que reçu je poste ! fab ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Quelques babioles de chez SWS Dim 3 Nov - 13:10 | |
| Ok , on attend avec impatience . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Quelques babioles de chez SWS Dim 3 Nov - 13:41 | |
| Surprise surprise |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Quelques babioles de chez SWS Dim 3 Nov - 13:55 | |
| Je l'avais mis en vente et tous la voulait pour rien,la qualité de fabrication de cette carabine mérite bien mieux donc je vais lui refaire une santé ! Le dernier acheteur potentiel ,m'a même dis que je n'y connaissais rien en carabine a plombs, c'est comme ça qu'il me l'a annoncé !!. Ce a quoi je lui ai dis que je lui chiais en spray dans sa bouche (version politiquement correcte) ,je n'ai jamais autant pris mon pied dans une communication par téléphone, il a raccroché tout net ,aucun humour ces flamands ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Quelques babioles de chez SWS Dim 3 Nov - 19:17 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Quelques babioles de chez SWS Dim 3 Nov - 20:59 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Quelques babioles de chez SWS Mer 13 Nov - 22:01 | |
| Commande reçue,photos plus tard tafigué moi . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques babioles de chez SWS | |
| |
|
| |
| Quelques babioles de chez SWS | |
|