Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Mer 6 Juin - 23:28 | |
| Vivement la review, a bon prix ca m'interesse ! Plus que le "grand frêre" précedement cité ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Mer 6 Juin - 23:29 | |
| !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Mer 6 Juin - 23:30 | |
| Spartan fais pas semblant de dormir on t'a vu !!! Ca va pas tirer droit demain, faut pas passer du coté du centre de test la, et n'oublie pas le casque !!! (en salsifis ca marche bien, ou épine de hérisson comme chez ZZjules). |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Jeu 7 Juin - 22:21 | |
| Coucou hit !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Sam 9 Juin - 9:19 | |
| - jide a écrit:
- Le M-14 vient de partir de l'Ohio pour Paris !
Y a pu qu'à prier pour que Fedex-le-Fada ne passe pas deux semaines à le transporter :-((( Je vous tiens au courant...
_____Amicalement, Doc Jidé Génial ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Dim 10 Juin - 2:27 | |
| On a tous bien hâte de lire tes premiers commentaires ... elle a l'air très plastique mais si elle tire bien on lui pardonnera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Dim 10 Juin - 13:26 | |
| - Sassan a écrit:
- jide a écrit:
Y a pu qu'à prier pour que Fedex-le-Fada ne passe pas deux semaines à le transporter :-((( Je vous tiens au courant... Génial ! Nous sommes le 11... Un jour pour faire Ohio-France... Six jours pour traverser Paris ! Qui a dit que la Poste était des fainéants ? Que le privé c'était mieux ? _____Amicalement, Doc Jidé PS - Et encore, je suis un client connu et privilégié, on me téléphone en direct de la douane à Roissy pour me demander ce que c'est que cet envoi, blabla... Branleurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Dim 10 Juin - 16:53 | |
| - jide a écrit:
- Sassan a écrit:
- jide a écrit:
Y a pu qu'à prier pour que Fedex-le-Fada ne passe pas deux semaines à le transporter :-((( Je vous tiens au courant... Génial ! Nous sommes le 11... Un jour pour faire Ohio-France... Six jours pour traverser Paris ! Qui a dit que la Poste était des fainéants ? Que le privé c'était mieux ?
_____Amicalement, Doc Jidé
PS - Et encore, je suis un client connu et privilégié, on me téléphone en direct de la douane à Roissy pour me demander ce que c'est que cet envoi, blabla... Branleurs ! En général ceux qui disent que le privé est mieux est ceux qui veulent mettre la main sur une compagnie gouvernementale pour pas cher !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Dim 10 Juin - 18:32 | |
| Il n'y a pas que chez nous que les problèmes et les clichés soient les mêmes. Justement, nous votons aujourdhui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Dim 17 Juin - 14:31 | |
| Le M-14 au tir : BON POUR LE SERVICE !!!http://www.jidenet.com/_____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Dim 17 Juin - 17:37 | |
| Yess! Le carton est convaincant! Coût total de l'opération? Pour le "custom" sur des plastiques présents partout (pas seulement au niveau de la crosse), j'ai un peu peur qu'on "pisse dans un violon"... Ceci dit, une idée me vient à l'esprit en lisant ceci sur ton site: http://www.jidenet.com/petites-annonces/lunettes_sutter1/7200/ On y voit une réplique de "M1" avec crosse en bois et pièces en métal...pourrait-on imaginer de faire un "mix" d'une réplique et d'une CO², à condition qu'il existe une réplique du M14? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Dim 17 Juin - 18:35 | |
| - Drake a écrit:
- Yess! Le carton est convaincant!
Coût total de l'opération?
pourrait-on imaginer de faire un "mix" d'une réplique et d'une CO², à condition qu'il existe une réplique du M14? Coût 150 euros (serait divisé par deux dans quelques mois... et avec un achat groupé). Ça paraît beaucoup, 150, mais les amateurs d'airsofts dépensent beaucoup BEAUCOUP plus que ça pour leurs jouets : Crosse en bois d'un autre M-14 : quand elles sont en bois, les crosses des airsofts coûtent bonbon (450-700 euros !!! !!! !!! Ils sont fous) http://www.boutiqueairsoft.com/article-32-836-promo-m14-walnut-g-g-bois-et-metal.html Les quasi-armes M-14 n'existent pas. Et aucune certitude de compatibilité !!! Je verrais mieux une "plastication" du tout : sur la photo on voit pas mal de modèles "sans bois" du tout !!! _____ Amicalement, Doc JidéÀ lire: http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=167856[center] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Dim 17 Juin - 19:03 | |
| D'acc...pas gagnée mon idée ! Autant repeindre la crosse en plastique en vert façon "OD normal"! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Dim 17 Juin - 20:29 | |
| Ouais la faire en vert ca serait pas mal ! Ou alors faire une crosse complète en vrai bois, en deux pièces c'est plus facile Jidé tient moi au courant quand tu revendra le tien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Dim 17 Juin - 20:33 | |
| Ou alors demander à Julo de tous nous tailler une crosse x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Dim 17 Juin - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Dim 17 Juin - 21:17 | |
| - Drake a écrit:
- D'acc...pas gagnée mon idée !
Autant repeindre la crosse en plastique en vert façon "OD normal"! Les gars, vous n'êtes pas pour le "camo" multicolore ? _____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Dim 17 Juin - 21:24 | |
| Perso moi pas du tout, j'aime mais alors vraiment pas ca... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Dim 17 Juin - 23:06 | |
| le camo pixel,est costaud a faire !!,mais je vois bien ça sur ce modèle de M14. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Dim 17 Juin - 23:13 | |
| A la limite un Camo "hiver" ca passe ! Blanc gris violet noir quoi, ca lui irais peut être bien ! Mais le camo nature j'accroche décidement pas, sauf ceux qui sont vraiment vraiment bien fait genre Realtree, les gouts et les couleurs... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Dim 17 Juin - 23:26 | |
| Pas simple a réalisé de toute manière !!!,je vais cherché des photos !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Lun 18 Juin - 4:41 | |
| T'as raison Jidé, débile de payer des prix pareils pour du Airsoft ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Lun 18 Juin - 7:39 | |
| Le "Camo", c'est pas une mauvaise idée...mais ça revient plus cher et c'est plus difficile à réaliser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Lun 18 Juin - 7:58 | |
| Mais aprés ca, un vert olive tout "simple" ca devrait lui aller trés bien !!! Comme sur le dessin, ouaip pour les prix d'airsoft, halucinant, moi qui voulait un truc silencieux pour tirer en appart la semaine, pour pas cher quitte a remonter le ressort a chaque fois, bin si tu veux un truc a peu prés propre c'est pas donné déja... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Lun 18 Juin - 20:24 | |
| Hop !!! . C'est spécial hein !!,les mecs !!! ça c'est du fusil d’assaut !!!,en 7.62 !!!,du stop méchant,du vrai !!!Broa..... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! | |
| |
|
| |
| SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! | |
|