Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Marauder pistol  - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Marauder pistol  - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marauder pistol

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marauder pistol  - Page 3 Empty
MessageSujet: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 21:22

Rappel du premier message :

Voila mon marauder pistol en 5,5 c est une arme du presicion etonnante !!!! par contre il et bien mieux apres quelque modif ..... comme le doigt d armement polie le ressort de frape re regler et biensure un transfer port agrandie a 3,7.....

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Marauder pistol  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:40

ben ils deviennent super competitif! j en suis sur!! ils sont en train de devenir la créme!!! pale

Mais j ai dit "devenir!!On n y est pas encore !
la meilleur des crèmes, elle vient de wallonie!!!! Marauder pistol  - Page 3 637220 Marauder pistol  - Page 3 637220 Marauder pistol  - Page 3 637220

"valonnie", comme ils disent!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Marauder pistol  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:42

On verra ça !!!!soyons positif !!!,mais ne jamais méprisé ces adversaires,nous n'avons pas besoin de cela pour gagné !!je vais me replié a demain !!! Very Happy lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marauder pistol  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:47

Bonne nuit a toi Spartan! Fier et valheureux guerrier!!! (faut leur mettre une couche la!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marauder pistol  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 7:03

Je m"explique en ce moment en MP avec vipermax, il a identifié sur notre forum des trolls qui sont venus faire des raids sur son forum "shooter élite".

Je rapelle que toutes personnes, qu'elle vienne, d'un autre forum où de nulle part est la bienvenue, le respect lui ai dû, même si elle ne vient que pour vendre, ce qui n'est pas le cas de vipermax.

J'ai toujours chercher la voie de l'apaisement, mais si certains se considèrent comme des justiciers et se sentent agréssés par un nouveau parce qu'il vient d'un autre forum ou qu'il désire vendre ici quelques armes.

Je saurais en tirer les conclusions d'échecs personnel que cela implique, et, je quiterais mes fonctions ainsi que le forum. Car "modérateur" ne signifie pas "serviteur" des membres qui veulent s'en prendre à d'autres.

Je souhaite régler au mieux ce problème par MP, alors évitons de faire des vagues sur le forum.

Merci à tous Very Happy
Marauder pistol  - Page 3 Chouan11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marauder pistol  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 8:49

Désolé que mon message ait suscité une réponse aussi polémique, je ne voulais pas "blesser" Vipermax.

A nouveau, pardonne ma franchise et merci de nous avoir répondu franchement à ton tour.

Ce n'était pas une raison pour "prendre la mouche"...

Maintenant que tu aies des griefs contre des "trolls" qui seraient venus d'ici, je comprends et partage ta colère, d'ailleurs je n'aime pas du tout l'idée de trouver ce genre d'individus parmi nous.

Marauder pistol  - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marauder pistol  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 9:12

Tout et dit ...... a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marauder pistol  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 18:03

Voila des photos du marauder !!!!
Marauder pistol  - Page 3 Maraud10

Marauder pistol  - Page 3 Maraud11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marauder pistol  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 18:07

Superbe bête, mais il faudras que j'attende, (trop dépensé de sousous cces temps ci) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marauder pistol  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 19:22

C'est donc le fameux "Benjamin Marauder", Crosman avait sorti sa version "Silhouette" moins chère...

Pour finir, combien as-tu payé "l'engin"?

C'est le genre d'objet qui n'embarrasse pas les comptoirs des armuriers, malheureusement, les anglais de chez Brocock ou Falcon se tiennent dans la même gamme de prix, je pense.
Mais, pas moyen de comparer, ce sont des armes de "niche" et il faut compter sur l'avis sincère et éclairé des gens pour se décider sur un achat ou un autre.

Commençons donc par le début: "qu'est ce que tu penses sincèrement de ce pistolet, Vipermax?"

Tu as retravaillé la détente, était-elle du même (pauvre) niveau que celle des "2240" et de ses petits frères Crosman?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marauder pistol  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 19:41

alor déjà pour moi c est le 1er du genre et franchement je peut assuré que c est une béte de précision !!!!! et de simplicité mécanique !!! par contre faut le régler comme il faut car autrement caca les écart type..... et sa plage d utilisation et de 180b et 100 b après sa bouge ..mais sa reste trés correcte !! pour sa détente elle et reglable dans tous les sens je n ais pas sentie le besoin de la retouchez pour le momment ( sa fais 3 semaine que je l ais rachetez a un amie )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marauder pistol  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 19:45

Quand tu parles de "180 et 100 b" c'est en quelle unité de mesure??? Marauder pistol  - Page 3 75482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marauder pistol  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 19:52

chouan a écrit:
Superbe bête, mais il faudras que j'attende, (trop dépensé de sousous cces temps ci) cheers

Effectivement c'est du matériel qui à l'air sérieux! Quand tu le pourras essaye de faire une revue de l'engin et merci pour les photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marauder pistol  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 20:10

"pour sa détente elle et reglable dans tous les sens je n ais pas sentie le besoin de la retouchez pour le momment"

Alors, Crosman a fait un effort! Very Happy
Tant mieux, ils essayent de "monter d'un cran" avec ces modèles et j'espère qu'ils y arriveront.

Un "2240" coûte peu, mais ton "Marauder" se réclame sans doute d'une autre catégorie de prix.

Marauder pistol  - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marauder pistol  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 20:29

je pense que crosman mérite d être connu en bien j ais fais une préparation sur un Marauder en 6,35 c est vraiment de bonne arme simple et efficace !!! pour des prix très sympa !!
il faut compte 400 E 450 avec FDP
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Marauder pistol  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 22:23

Je suis de ton avis concernant crosman vipermax !!!,tu lui a mis la crosse du 2250 !!!,ou il le livre comme ça !!!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marauder pistol  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 12:16

il le libre comme ça avec ... moi j ais les 2 cross pour faire pistol et semi carabine Razz
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Marauder pistol  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 19:41

Équipé comme quatre !!! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marauder pistol  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 3 EmptySam 4 Fév - 9:16

Gregorian a écrit:
j imagine bien Julo et Sassan s entrainant a la Rocky! Ils tirent sous conditions extremes, compensant leurs tremblements et fourbissant leur moral!ils compensent l hypothermie, la faim, la nuit! il deviennent nictalope! (Rien de grossier!!) ., Pas encore lycanthrope mais c est pas loin!!Ils se transforment en sniper bavant!!
On va avoir du mal les gars!!! pale affraid Shocked Suspect scratch

Exactement Greg lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marauder pistol  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 3 EmptySam 4 Fév - 9:33

Les minots seront au point Greg n'en doutons pas, mais si le froid persiste dans leur contrées d'un autre monde, ils feront plus dans la survie façon Rambo qu'autre chose..... Razz

Ici entretien et vérification du matos.....ça doit fonctionner par tous les temps.
Maintenant comme il y a - 4 ° dehors, je ne vais pas me précipiter pour tirer et en plus dans la neige Brrr... Marauder pistol  - Page 3 862462

Quand il neige ici c'est très rare et personne ne sort ou presque. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Marauder pistol  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 3 EmptySam 4 Fév - 9:54

Ben,moi j'aime la neige,ça empêche les sudistes de se surentrainé !!! Razz

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marauder pistol  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 3 EmptySam 4 Fév - 10:08

Spartan a écrit:
Ben,moi j'aime la neige,ça empêche les sudistes de se surentrainé !!! Razz

Fab ..... je vais ferrailler dans la maison car ici avec - 4° c'est inhumain c'est vrai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Marauder pistol  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 3 EmptySam 4 Fév - 10:33

Tracasse chez nous dehors,tu n'a pas le temps de te servir d'un mouchoir,tiré dehors c'est pas possible !!!!,avè la chandelle qui te pends au nez !!! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marauder pistol  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 3 EmptySam 4 Fév - 10:51

Mdr -4 inhumain il fait -8 chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marauder pistol  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 3 EmptySam 4 Fév - 11:34

julo du 72 a écrit:
Mdr -4 inhumain il fait -8 chez nous!!

Ah ces pays Nordiques.....il faut pouvoir y vivre! -8 mon Dieu quel malheur! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marauder pistol  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 3 EmptySam 4 Fév - 12:02

julo du 72 a écrit:
Mdr -4 inhumain il fait -8 chez nous!!

MDR pareil ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marauder pistol  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 3 EmptySam 4 Fév - 14:23

-4, -8 ... j'ai envie de vous dire 'Bande de chochottes' ... Very Happy Cette nuit il devait faire dans les -15 mais bon j'étais sous les couvertures ... aujourd'hui ils annoncent une belle journée d'hiver ...quelque chose entre -8 et -4 lol!

Blagues à part moi non plus je ne tire pas à ces températures là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marauder pistol  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marauder pistol
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benjamin Marauder
» Mon MARAUDER, converti en bullpup
» RWS TARGET Pistol
» envie d'un nouveau pistolet PCP quelqu'un connait le benjamin marauder?
» Nouveau pistolet / Carabine Crosman Marauder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Pistolet a air précomprimé-
Sauter vers: