Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marauder pistol Mar 31 Jan - 14:51 | |
| Attention HS Hé Fab, tu as des nouvelles des minots? sur FB ok mais sur le fofo? Fin du HS |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Marauder pistol Mar 31 Jan - 20:47 | |
| Sont très discret ,il s'entrainent en secret !!!,les fourbes !!,vont nous faire des cartons de dingues !!!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marauder pistol Mar 31 Jan - 21:17 | |
| Ne t'inquiète pas, les "vieux" seront tout aussi entrainés! Je connais un "vieux rebelle Vendéen" qui doit ferrailler autant que pendant la fameuse Chouannerie...... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marauder pistol Mar 31 Jan - 21:53 | |
| ...Euh, y'a du taf' pour un "second couteau" chez Tonton? Y'a comme qui dirait une odeur de "vas-y voir si ma bite a un goût"... Vipermax, tu ne viens quand-même pas ici juste pour vendre?! Pardonne ma franchise. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Marauder pistol Mar 31 Jan - 22:43 | |
| Bonne question !,quant a ces chenapans !!!!,il se cache et nous attendent en embuscade quelque part,ou il travaillent pour l'école nos deux futurs balisticiens !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marauder pistol Mer 1 Fév - 10:52 | |
| NON je ne vient pas juste pour vendre !!!!! comme certain l on fait sur mon forum .... on a eu aussi des trous du cul de chez AIR ET 22 qui sont juste venu pourrir les post !!!! et il sont ICI d ailleur ..... je suis un passionnez de l air comprimée et mon but et de partager des choses ... bref en venant ici je voulez vous montré mes connaissance en préparation et mes custom. Mes je ne peut mettre de photo avent 7 jours !!! je trouvent sa inutile car sa ne géne en rien les photos..... et oui effectivement je vend tous car j ais un projet ... Maintenant je pense que tous ceci commence mal donc je me retire et vous shouaite bonne continuation VIPERMAX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marauder pistol Mer 1 Fév - 11:40 | |
| Ne prend pas la mouche Viper! Si tel est ton but, tu es le bienvenu! Nous avons simplement eu a faire a certains individus nuisibles!! Nous ne sommes pas une bande de pourisseur de post! Et ce n est JAMAIS le cas ici!! Tout le monde est le bienvenu a condition de respecter ce forum et ceux qui le composent!! Chacun a le droit de s exprimer et d exposer ses idées mais il faut que cela soit dans le respect et la politesse! Beaucoup on déjà de grande difficulté a suivre ces deux petites règles de base!! L ambiance ici est excellente et nous veillions a ce qu elle le reste! Si tu es la effectivement pour partager tes connaissances, on se fera un plaisir de partager les nôtres!(possédant un marauder, je suis aussi intéressé par tes modifs.j en ai aussi fait quelques unes) Encore une fois Bienvenu! Si c est pour un règlement de compte, passe ton chemin "l'ami"!
Mangoustemax
Dernière édition par Gregorian le Mer 1 Fév - 15:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marauder pistol Mer 1 Fév - 14:47 | |
| - Gregorian a écrit:
- Ne prend pas la mouche Viper!
Si tel est ton but, tu es le bienvenu! Nous avons simplement eu a faire a certains individus nuisibles!! Nous ne sommes pas une bande de pourisseur de post! Et ce n est JAMAIS le cas ici!! Tout le monde est le bienvenu a condition de respecter ce forum et ceux qui le composent!! Chacun a le droit de s exprimer et d exposer ses idées mais il faut que cela soit dans le respect et la politesse! Beaucoup on déjà de grande difficulté a suivre ces deux petites règles de base!! L ambiance ici est excellente et nous veillions a ce qu elle le reste! Si tu es la effectivement pour partager tes connaissances, on se fera un plaisir de partager les nôtres!(possédant un marauder, je suis aussi intéressé par tes modifs.j en ai aussi fait quelques unes) Encore une fois Bienvenu! Si c est pour un règlement de compte, passe ton chemin "l'ami"! C'est comme ça qu'il me plaît notre Greg, façon Tonton! Courtois, Poli, mais il ne faut pas le chatouiller sinon il peut faire dans le brutal! Allez Vipermax détend-toi ici tout est exprimable, il suffit pour cela de porter haut une valeur qui nous tient à coeur: le respect mutuel. Quant à la politesse nous savons que c'est une affaire d'éducation, aussi nous sommes conscients qu'il faut être indulgent. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marauder pistol Mer 1 Fév - 17:32 | |
| - Drake a écrit:
- ...Euh, y'a du taf' pour un "second couteau" chez Tonton?
Y'a comme qui dirait une odeur de "vas-y voir si ma bite a un goût"... Vipermax, tu ne viens quand-même pas ici juste pour vendre?!
Pardonne ma franchise.
Réponse de Vipermax - Vipermax a écrit:
- ...NON je ne vient pas juste pour vendre !!!!! comme certain l on fait sur mon forum .... on a eu aussi des trous du cul de chez AIR ET 22 qui sont juste venu pourrir les post !!!! et il sont ICI d ailleur ..... je suis un passionnez de l air comprimée et mon but et de partager des choses ... bref en venant ici je voulez vous montré mes connaissance en préparation et mes custom. Mes je ne peut mettre de photo avent 7 jours !!! je trouvent sa inutile car sa ne géne en rien les photos..... et oui effectivement je vend tous car j ais un projet ... Maintenant je pense que tous ceci commence mal donc je me retire et vous shouaite bonne continuation
VIPERMAX Qu'est ce que ça veut dire, je croyais qu'une des premières valeurs de ce forum c'est le respect??????Demande d'explication en MP à chacun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marauder pistol Mer 1 Fév - 21:33 | |
| Quelques dialogues à la Audiard c'est ce qui fait entre autre que nous aimons beaucoup Drake. Rien de grave en somme. Oui je suis partial ..... j'assume Jacques, je sais que tu comprendras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marauder pistol Mer 1 Fév - 21:44 | |
| Benh moi je me chauffe les mains derrière l'ordi parce-que tirer à la .22 par -5 degré avec du vent au bout d'une trentaine de cartouche on remballe le matos!! [/quote]Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis; Ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez; Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez; Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre[quote] Je la met en signature tien moi qui ai un peu du mal parfois ^^ - Citation :
- on a eu aussi des trous du cul de chez AIR ET 22 qui sont juste venu pourrir les post !!!! et il sont ICI d ailleur .
Effectivement?? Faut pas que Drake voit ça!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marauder pistol Mer 1 Fév - 21:51 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Benh moi je me chauffe les mains derrière l'ordi parce-que tirer à la .22 par -5 degré avec du vent au bout d'une trentaine de cartouche on remballe le matos!!
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis; Ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez; Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez; Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre - Citation :
Je la met en signature tien moi qui ai un peu du mal parfois ^^
- Citation :
- on a eu aussi des trous du cul de chez AIR ET 22 qui sont juste venu pourrir les post !!!! et il sont ICI d ailleur .
Effectivement?? Faut pas que Drake voit ça!! il peut voire ce que j écrit.... cela ne me dérange pas je dit ce que je pense et la vérité ...si il vient de AIR ET 22 et qu il n y ais pour rien dans le pourrisage de poste de mon forum il ne ce sentira pas viser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marauder pistol Mer 1 Fév - 21:57 | |
| - Citation :
- Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis;
Ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez; Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez; Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre Benh met un coup de molette de ta souris vers le haut tu devrais comprendre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marauder pistol Mer 1 Fév - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marauder pistol Mer 1 Fév - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marauder pistol Mer 1 Fév - 22:22 | |
| - vipermax a écrit:
- toujours pas non ...
Ecoute Viper soyons clairs, ici il n'y a jamais polémique, si ce n'est autour de sujets spécifiques au tir et encore de telles discussions sont très courtoises. Julo veut te faire entendre qu'il y a eu certainement un malentendu. Une fois ce malentendu passé, il faut pouvoir tourner la page et le tout dans la meilleure ambiance possible. Quant aux attaques sur les forums, nous connaissons ça aussi, hélas! L'avantage c'est qu'ici, elles sont vites éclaircies et réglées... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marauder pistol Mer 1 Fév - 22:27 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Benh moi je me chauffe les mains derrière l'ordi parce-que tirer à la .22 par -5 degré avec du vent au bout d'une trentaine de cartouche on remballe le matos!!
Je savais bien que l'entrainement était intensif.....ils se préparent dur les minots, il va falloir serrer les dents pour rivaliser! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marauder pistol Mer 1 Fév - 22:31 | |
| moi l histoire etais régler a la minute ou j avez repondu a drake ...ensuite j ais fais que répondre au autre phrases poster .... bref ... sa commence a m ennuyé la .... donc je reviendrez peut etre quand je pourrez postez des photos de mes preparation comme le bullpup air arms !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Marauder pistol Mer 1 Fév - 22:40 | |
| Tu peut revenir viper,reste cool !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marauder pistol Mer 1 Fév - 23:09 | |
| Malheureusement, je vois que ce n est pas bcp le cas!!! Nous avons une moyenne de trois entrée par jour! Aucune n a sucité autant de remous depuis pas mal de temps! Viper, peux tu expliquer clairement ce que tu as a dire et a reprocher! une bonne fois pour toute! sans chemins detournés? Vide ton sac! On saura a quoi s en tenir et comment reagire devant tes grièffes!!! Ce forum est le plus ouvert que je connaisse, et tout le monde parle sans faux-semblant!!Quand nous avons un truc a dire, c est sans complexe aucun que nous le sortons! A qui que ce soit! Mais on n y met la maniere!!! Meme nos chère "Minots" , dont nous sommes fier, respectent cette règle!! A toi de jouer!! On t ecoute!!! Gregorian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marauder pistol Mer 1 Fév - 23:25 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Marauder pistol Mer 1 Fév - 23:34 | |
| Que neni !!!,l'important c'est la qualité !!!,pas la quantité ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marauder pistol Mer 1 Fév - 23:40 | |
| ben ils deviennent super competitif! j en suis sur!! ils sont en train de devenir la créme!!! Mais j ai dit "devenir!!On n y est pas encore ! la meilleur des crèmes, elle vient de wallonie!!!! "valonnie", comme ils disent!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marauder pistol | |
| |
|
| |
| Marauder pistol | |
|