Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Marauder pistol  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Marauder pistol  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Marauder pistol

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Marauder pistol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:22

Rappel du premier message :

Voila mon marauder pistol en 5,5 c est une arme du presicion etonnante !!!! par contre il et bien mieux apres quelque modif ..... comme le doigt d armement polie le ressort de frape re regler et biensure un transfer port agrandie a 3,7.....

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 14:51

Attention HS Hé Fab, tu as des nouvelles des minots? sur FB ok mais sur le fofo? Fin du HS Cool
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:47

Sont très discret ,il s'entrainent en secret !!!,les fourbes !!,vont nous faire des cartons de dingues !!!. Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:17

Ne t'inquiète pas, les "vieux" seront tout aussi entrainés! Je connais un "vieux rebelle Vendéen" qui doit ferrailler autant que pendant la fameuse Chouannerie...... lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:19

Spartan a écrit:
Sont très discret ,il s'entrainent en secret !!!,les fourbes !!,vont nous faire des cartons de dingues !!!. Very Happy

Tu as raison ils sont où ces chenapans? Wink
Après tout......ils n'ont rien à cacher aux Tontons No
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:53

...Euh, y'a du taf' pour un "second couteau" chez Tonton?

Y'a comme qui dirait une odeur de "vas-y voir si ma bite a un goût"...

Vipermax, tu ne viens quand-même pas ici juste pour vendre?!

Pardonne ma franchise.

Marauder pistol  - Page 2 862462
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 22:43

Bonne question !,quant a ces chenapans !!!!,il se cache et nous attendent en embuscade quelque part,ou il travaillent pour l'école nos deux futurs balisticiens !!!! Very Happy

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 10:52

NON je ne vient pas juste pour vendre !!!!! comme certain l on fait sur mon forum .... on a eu aussi des trous du cul de chez AIR ET 22 qui sont juste venu pourrir les post !!!! et il sont ICI d ailleur ..... je suis un passionnez de l air comprimée et mon but et de partager des choses ... bref en venant ici je voulez vous montré mes connaissance en préparation et mes custom. Mes je ne peut mettre de photo avent 7 jours !!! je trouvent sa inutile car sa ne géne en rien les photos..... et oui effectivement je vend tous car j ais un projet ... Maintenant je pense que tous ceci commence mal donc je me retire et vous shouaite bonne continuation
VIPERMAX
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 11:40

Ne prend pas la mouche Viper!
Si tel est ton but, tu es le bienvenu!
Nous avons simplement eu a faire a certains individus nuisibles!!
Nous ne sommes pas une bande de pourisseur de post! Et ce n est JAMAIS le cas ici!!
Tout le monde est le bienvenu a condition de respecter ce forum et ceux qui le composent!!
Chacun a le droit de s exprimer et d exposer ses idées mais il faut que cela soit dans le respect et la politesse!
Beaucoup on déjà de grande difficulté a suivre ces deux petites règles de base!!
L ambiance ici est excellente et nous veillions a ce qu elle le reste!
Si tu es la effectivement pour partager tes connaissances, on se fera un plaisir de partager les nôtres!(possédant un marauder, je suis aussi intéressé par tes modifs.j en ai aussi fait quelques unes) Encore une fois Bienvenu!
Si c est pour un règlement de compte, passe ton chemin "l'ami"!

Mangoustemax

Dernière édition par Gregorian le Mer 1 Fév - 15:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:47

Gregorian a écrit:
Ne prend pas la mouche Viper!
Si tel est ton but, tu es le bienvenu!
Nous avons simplement eu a faire a certains individus nuisibles!!
Nous ne sommes pas une bande de pourisseur de post! Et ce n est JAMAIS le cas ici!!
Tout le monde est le bienvenu a condition de respecter ce forum et ceux qui le composent!!
Chacun a le droit de s exprimer et d exposer ses idées mais il faut que cela soit dans le respect et la politesse!
Beaucoup on déjà de grande difficulté a suivre ces deux petites règles de base!!
L ambiance ici est excellente et nous veillions a ce qu elle le reste!
Si tu es la effectivement pour partager tes connaissances, on se fera un plaisir de partager les nôtres!(possédant un marauder, je suis aussi intéressé par tes modifs.j en ai aussi fait quelques unes) Encore une fois Bienvenu!
Si c est pour un règlement de compte, passe ton chemin "l'ami"!

C'est comme ça qu'il me plaît notre Greg, façon Tonton! Courtois, Poli, mais il ne faut pas le chatouiller sinon il peut faire dans le brutal! Allez Vipermax détend-toi ici tout est exprimable, il suffit pour cela de porter haut une valeur qui nous tient à coeur: le respect mutuel.
Quant à la politesse nous savons que c'est une affaire d'éducation, aussi nous sommes conscients qu'il faut être indulgent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:51

Spartan a écrit:
Bonne question !,quant a ces chenapans !!!!,il se cache et nous attendent en embuscade quelque part,ou il travaillent pour l'école nos deux futurs balisticiens !!!! Very Happy

Ils doivent préparer quelque chose, méfions nous ........ Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 15:28

C est louche!! Vais aller mettre un gilet!! Neutral scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 17:32

Drake a écrit:
...Euh, y'a du taf' pour un "second couteau" chez Tonton?

Y'a comme qui dirait une odeur de "vas-y voir si ma bite a un goût"...
Vipermax, tu ne viens quand-même pas ici juste pour vendre?!

Pardonne ma franchise.

Marauder pistol  - Page 2 862462

Réponse de Vipermax

Vipermax a écrit:
...NON je ne vient pas juste pour vendre !!!!! comme certain l on fait sur mon forum .... on a eu aussi des trous du cul de chez AIR ET 22 qui sont juste venu pourrir les post !!!! et il sont ICI d ailleur ..... je suis un passionnez de l air comprimée et mon but et de partager des choses ... bref en venant ici je voulez vous montré mes connaissance en préparation et mes custom. Mes je ne peut mettre de photo avent 7 jours !!! je trouvent sa inutile car sa ne géne en rien les photos..... et oui effectivement je vend tous car j ais un projet ... Maintenant je pense que tous ceci commence mal donc je me retire et vous shouaite bonne continuation
VIPERMAX

Qu'est ce que ça veut dire, je croyais qu'une des premières valeurs de ce forum c'est le respect??????

Demande d'explication en MP à chacun
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:33

Quelques dialogues à la Audiard c'est ce qui fait entre autre que nous aimons beaucoup Drake. Rien de grave en somme. Oui je suis partial ..... j'assume Jacques, je sais que tu comprendras. Marauder pistol  - Page 2 862462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:44

Benh moi je me chauffe les mains derrière l'ordi parce-que tirer à la .22 par -5 degré avec du vent au bout d'une trentaine de cartouche on remballe le matos!!

[/quote]Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis;
Ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez;
Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez;
Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre[quote]
Je la met en signature tien moi qui ai un peu du mal parfois ^^

Citation :
on a eu aussi des trous du cul de chez AIR ET 22 qui sont juste venu pourrir les post !!!! et il sont ICI d ailleur .
Effectivement??
Faut pas que Drake voit ça!! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:51

julo du 72 a écrit:
Benh moi je me chauffe les mains derrière l'ordi parce-que tirer à la .22 par -5 degré avec du vent au bout d'une trentaine de cartouche on remballe le matos!!

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis;
Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez;
Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre
Citation :

Je la met en signature tien moi qui ai un peu du mal parfois ^^

Citation :
on a eu aussi des trous du cul de chez AIR ET 22 qui sont juste venu pourrir les post !!!! et il sont ICI d ailleur .
Effectivement??
Faut pas que Drake voit ça!! lol!

il peut voire ce que j écrit.... cela ne me dérange pas je dit ce que je pense et la vérité ...si il vient de AIR ET 22 et qu il n y ais pour rien dans le pourrisage de poste de mon forum il ne ce sentira pas viser
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:57

Citation :
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis;
Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre
Benh met un coup de molette de ta souris vers le haut tu devrais comprendre!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 22:03

toujours pas non ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 22:09

Bon alors tant pis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 22:22

vipermax a écrit:
toujours pas non ...

Ecoute Viper soyons clairs, ici il n'y a jamais polémique, si ce n'est autour de sujets spécifiques au tir et encore de telles discussions sont très courtoises.
Julo veut te faire entendre qu'il y a eu certainement un malentendu. Une fois ce malentendu passé, il faut pouvoir tourner la page et le tout dans la meilleure ambiance possible. Quant aux attaques sur les forums, nous connaissons ça aussi, hélas! L'avantage c'est qu'ici, elles sont vites éclaircies et réglées...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 22:27

julo du 72 a écrit:

Je savais bien que l'entrainement était intensif.....ils se préparent dur les minots, il va falloir serrer les dents pour rivaliser! cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 22:31

moi l histoire etais régler a la minute ou j avez repondu a drake ...ensuite j ais fais que répondre au autre phrases poster .... bref ... sa commence a m ennuyé la .... donc je reviendrez peut etre quand je pourrez postez des photos de mes preparation comme le bullpup air arms !!!
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 22:40

Tu peut revenir viper,reste cool !!! Very Happy

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 23:09

Malheureusement, je vois que ce n est pas bcp le cas!!!
Nous avons une moyenne de trois entrée par jour! Aucune n a sucité autant de remous depuis pas mal de temps!
Viper, peux tu expliquer clairement ce que tu as a dire et a reprocher! une bonne fois pour toute! sans chemins detournés?
Vide ton sac!
On saura a quoi s en tenir et comment reagire devant tes grièffes!!!
Ce forum est le plus ouvert que je connaisse, et tout le monde parle sans faux-semblant!!Quand nous avons un truc a dire, c est sans complexe aucun que nous le sortons!
A qui que ce soit! Mais on n y met la maniere!!! Meme nos chère "Minots" , dont nous sommes fier, respectent cette règle!!
A toi de jouer!!
On t ecoute!!!
Gregorian
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 23:25

j imagine bien Julo et Sassan s entrainant a la Rocky! Ils tirent sous conditions extremes, compensant leurs tremblements et fourbissant leur moral!ils compensent l hypothermie, la faim, la nuit! il deviennent nictalope! (Rien de grossier!!) ., Pas encore lycanthrope mais c est pas loin!!Ils se transforment en sniper bavant!!
On va avoir du mal les gars!!! pale affraid Shocked Suspect scratch
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 23:34

Que neni !!!,l'important c'est la qualité !!!,pas la quantité Very Happy

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 23:40

ben ils deviennent super competitif! j en suis sur!! ils sont en train de devenir la créme!!! pale

Mais j ai dit "devenir!!On n y est pas encore !
la meilleur des crèmes, elle vient de wallonie!!!! Marauder pistol  - Page 2 637220 Marauder pistol  - Page 2 637220 Marauder pistol  - Page 2 637220

"valonnie", comme ils disent!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marauder pistol    Marauder pistol  - Page 2 Empty

Marauder pistol
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant