| envie d'un nouveau pistolet PCP quelqu'un connait le benjamin marauder? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: envie d'un nouveau pistolet PCP quelqu'un connait le benjamin marauder? Ven 17 Mai - 13:26 | |
| Bonjour les amis ça me chatouille depuis un moment, j'aimerais ma payer un pistolet PCP j'ai vu le benjamin marauder qui me parait bien sympathique. Y a t'il parmi vous quelqu'un qui l'a eu entre les mains? et qu'en pensez vous? maintenant si il y a d'autre pistolet pcp à me conseiller je suis tout ouïe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envie d'un nouveau pistolet PCP quelqu'un connait le benjamin marauder? Ven 17 Mai - 14:18 | |
| D'après ce que j'en sais, c'est plutôt un bon choix mais il y a des gens bien plus apte que moi a te répondre |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: envie d'un nouveau pistolet PCP quelqu'un connait le benjamin marauder? Ven 17 Mai - 17:39 | |
| d'apres ce que j'en ai lu, c'est des pistolets fiables et précis et puissants "utilisés" pour la chasse aux lapins et ratons laveur) C'est du Crosman donc c'est pas mal et tu peux tirer par 8x ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envie d'un nouveau pistolet PCP quelqu'un connait le benjamin marauder? Ven 17 Mai - 19:48 | |
| D'après tout ce que j'ai pu lire c'est du bon CROSSMAN, et qui a fait ses preuves, puisque le marauder existe depuis longtemps en carabine crosse bois. |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: envie d'un nouveau pistolet PCP quelqu'un connait le benjamin marauder? Ven 17 Mai - 22:14 | |
| c'est le meme genre que le 1720T mais avec un barillet ? |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: pistolet de chasse PCP Benjamin Marauder Sam 18 Mai - 8:15 | |
| J'aurai dit plutot: Le NOUVEAU pistolet de chasse PCP de Benjamin incorpore toutes les caractéristiques qui font des Marauder et Discovery des fusils de chasse exceptionnels. Un excellent choix pour la chasse, le pistolet PCP 5,5 mm Benjamin Marauder est très silencieux et, avec la pratique, est plus que précis pour facilement atteindre du petit gibier jusqu’à une distance de 33 yards à des vitesses allant jusqu’à 700 pi/s. La détente nouvellement améliorée sur le pistolet Marauder a été obtenue en remodelant l’armature de la poignée de notre série populaire 2240 d’armes et en ajoutant une détente de gâchette à deux étapes de déclenchement, ajustable...
- Spécifications Techniques
- Modèle BP2220
- Vitesse Jusqu'à 213 m/s
- Poids 1,22 kg
- Longueur 45,72 cm
- Mécanisme À verrou
- Source d’énergie PCP
- Calibre 5 mm
- Capacité Chargeur à 8 coups
- Canon Acier rayé
- Visée avantAucun
- Visée arrière Aucun
- Sécurité Verrou transversal
- Materiau Synthétique
- Couleur Noir
307 euros environs (395$)Marauder Woods Walker Air PistolLe pistolet Woods Walker contient un magnum power dans un paquet assez petit pour intégrer votre sac. Il est capable de tuer des petits gibiers et des nuisibles, et s’il le faut, cette arme à répétition vous donnera un tir continu précis. Le camouflage Realtree AP vous assure de ne pas être facilement repéré et le CenterPoint Multi-Tac Quick Aim Sight inclut avec les anneaux à queue d’aronde personnalisés permet une acquisition rapide et un ciblage précis. Changez la poignée du pistolet pour la crosse d’épaule inclue sans avoir à régler les visées. Le pistolet comporte un chargeur rotatif 8 coups et une détente brillante à deux étapes...
- Modèle BP2220-AP
- Vitesse Jusqu'à 213 m/s
- Poids 1,22 kg
- Longueur 45,72 cm
- Mécanisme À verrou
- Source d’énergie PCP
- Calibre 5 mm
- Capacité Chargeur 8 coups.
- Canon Rayé
- Rail optique Queue d’aronde
- Optique Multi-TAC Quick Aim Sight
- Materiau Synthétique
397 euros environ (510$)Un peu plus puissant mais à un coup (mais canon Lothar Walther)1720T Target PCP PistolPistolet de cible alimenté au PCP, à un coup, à verrou, de qualité match, de compétition Conçu avec la silhouette et le tireur sur cible en tête, ce pistolet comporte : Canon choké et caréné Lothar Walther, détente réglable à deux étapes de déclenchement, rail de montage en queue d’aronde, verrou réversible.
- Modèle 1720T
- VitesseJ usqu'à 229 m/s
- Poids 1,27 kg
- Longueur 37,47 cm
- Mécanisme À verrou
- Source d’énergie PCP
- Calibre 4,5 mm
- Capacité Un coup
- Canon Lothar Walther
- Rail optique Queue d’aronde
- Materiau Synthétique
389 euros environ (499$)Voila, dans les games de prix c'est honnete ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envie d'un nouveau pistolet PCP quelqu'un connait le benjamin marauder? Mar 28 Mai - 21:32 | |
| salut la team, aujourd'hui on me propose un RÖHM twinmaster top pcp a pas tre cher
avez vous des retours là dessus ya moyen d'en tirer quelque chose??
merci pour vos opinions |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: envie d'un nouveau pistolet PCP quelqu'un connait le benjamin marauder? Mar 28 Mai - 22:23 | |
| c'est comme un rohm trainer sans la carcasse.. bon canon mais detente pas top pour du tir bras franc.. le seul qui a une detente match c'est le Rohm Twinmaster MATCH ! chouan a un competitor je crois , donc le (presque )meme que le top ,il pourat t'en dire plus |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: envie d'un nouveau pistolet PCP quelqu'un connait le benjamin marauder? Mer 29 Mai - 9:31 | |
| J'adore le "rhum" heu le Röhm... Je pense que si tu cherche un multi-coups PCP c'est très honnete comme flingue pour le prix. Moi j'ai juste éssayé la cara de Chouan, et c'est un monstre de précision avec une tenue super agréable, apres pistolet je connais pas, mais je pense que c'est sensiblement pareil... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envie d'un nouveau pistolet PCP quelqu'un connait le benjamin marauder? Mer 29 Mai - 9:36 | |
| bon on va attendre chouan pour savoir ce qu'il en pense pour info on me le propose entièrement révisé tous les joints changé pour 200 euros ça me parait honnête comme prix non??? |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: envie d'un nouveau pistolet PCP quelqu'un connait le benjamin marauder? Mer 29 Mai - 11:18 | |
| 200 roro , c'est correct ... mais attention ,ce n'est pas une arme de match ,ni de loisir non plus ....je le classerais entre les deux ... http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1305_1306/products_id/12810 |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: envie d'un nouveau pistolet PCP quelqu'un connait le benjamin marauder? Mer 29 Mai - 12:05 | |
| Sympa et pas cher Baboune. Ce que je ne comprend pas, comment il fait la "simple action", on ne vois pas le chien La double action est toujours assez ferme, j'aime pas trop. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: envie d'un nouveau pistolet PCP quelqu'un connait le benjamin marauder? Mer 29 Mai - 13:08 | |
| le chien est planqué sous le petit capot en plastique juste devant la hausse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envie d'un nouveau pistolet PCP quelqu'un connait le benjamin marauder? Mer 29 Mai - 13:24 | |
| Si on te le propose, vraiment pas cher, je pense que ça vaut le coup, la détente du compétitor est très douce. Je pense que le "top" doit être au moins aussi bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envie d'un nouveau pistolet PCP quelqu'un connait le benjamin marauder? Dim 16 Juin - 23:56 | |
| Désolé Baboune, j'arrive avec un... plutot plusieurs trains de retard......
J'ai un Crosman 1720T qui est le petit frère du Benjamin : 4.5, monocoup et c'est une sacré petite arme bien sympathique !!! Aussi bien pistolet que 'mini' carabine avec l'ajout d'une crosse crosman, il est très précis et puissant (environ 14 joules)
Review ici : http://www.field-target.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=1228 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie d'un nouveau pistolet PCP quelqu'un connait le benjamin marauder? | |
| |
|
| |
| envie d'un nouveau pistolet PCP quelqu'un connait le benjamin marauder? | |
|