| Benjamin Marauder | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Benjamin Marauder Dim 1 Mai - 20:51 | |
| Vu sur Naturabuy (en euros) la nouveauté (12 coups en .22) de Benjamin : ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin Marauder Dim 1 Mai - 20:57 | |
| t'a suaté sur l'ocas jd |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Benjamin Marauder Dim 1 Mai - 21:15 | |
| trop tard Doc j'ai dégainé 10mm avant toi sur l'autre post... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin Marauder Dim 1 Mai - 21:37 | |
| Tu la prise jidé??? |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Benjamin Marauder Dim 1 Mai - 22:35 | |
| voici le lien http://www.naturabuy.fr/crossman-benjamin-marauder-crosse-item-550224.html l'arme fait 18pouces,environ 46cm,c'est un croisement de pistolet et carabine,je suppose qu'il pourrait atteindre la meme puissance avec des modifs??? il est donné a 700fps=213m/s ,environ 23j,est il + puissant que la discovery? j'aime bien son look... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin Marauder Dim 1 Mai - 22:55 | |
| j'adore la description de naturabuy ... traduction signé google !!!! allez les gars forcez vous un peu !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin Marauder Dim 1 Mai - 23:02 | |
| Bah si le pistolet a du muscle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin Marauder Lun 2 Mai - 2:22 | |
| http://www.crosman.com/airguns/benjamin/BP2220
Crosman a pris la carabine Marauder et en a fait un pistolet, Personnellement pour le prix je prendrais la carabine. Un 2240 modifié est probablement aussi performant et est très gratifiant de l'avoir 'customisé' soi-même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin Marauder Lun 2 Mai - 3:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin Marauder Lun 2 Mai - 4:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin Marauder Lun 2 Mai - 14:33 | |
| - poil27 a écrit:
- t'a suaté sur l'ocas jd
Non, je crois comprendre que le vendeur achète aux USA puis revend ici ; il s'excuse du délai entre achat et vente. C'est une piste pour ceux qui ont peur d'aller directement acheter dans ce drôle de pays. De toute façon, une arme à bouteille d'air rechargeable, c'est pas demain que j'achèterai ça de nouveau : à la main ou au CO2, point final. Après, je fais parler la poudre. ___ Amicalement, Doc JidéPourrait-on avoir une rubrique "Armes à feu petits calibres"? Toute petite, en bas, presque invisible ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin Marauder Lun 2 Mai - 23:11 | |
| Après, je fais parler la poudre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin Marauder Mar 3 Mai - 0:00 | |
| et comme les "ptits trains", ça fume |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin Marauder Mar 3 Mai - 7:40 | |
| Moi je trouve que ce marauder version pistolet a vraiment une belle gueule, mais, quand je le regarde, j'ai l'impression qu'il a beaucoup de poids a l'avant. Par contre un plus c'est la crosse, on sent la tecnique éprouvée de crossman, armes customisables, pas cher et fiables. Des coups a se laisser tenter, vous ne croyez pas???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin Marauder Mar 3 Mai - 12:06 | |
| hooo oui , crosman a meme un assemblage pcp pour monté sur une crosse ar15
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin Marauder Mar 3 Mai - 12:29 | |
| Super ce crosman et customisable dans tous les sens. @ + de jaak1 |
|