Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Dim 29 Jan 2012, 16:00 | |
| T'inquiète pas Poil, vu que c'est la moyenne de l'équipe qui compte, peu importe si vous êtes une équipe de trois et si il y a 8 personnes dans une autre équipe En fait une équipe de trois bons tireurs feras mieux qu'une équipe ou il y a 1 super champion et 6 tireurs moyens. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Dim 29 Jan 2012, 17:07 | |
| Chouan tu es un homme heureux, +6° , whaouuu!!! , il fait chaud. Pour nous autres en Belgique les température sont en dessous de zéro on prèvoi du - 15 ,fin de semaine prochaine. @ + de j-j |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Dim 29 Jan 2012, 23:17 | |
| A - 20 degrès je me sens au top de la forme moi,j'ai des ancêtres norvégiens !!!,plus il fait froid,mieux c'est !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée | |
| |
|