Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Mar 17 Jan - 22:44 | |
| La tu marque un point !!!ce pays a encore une vingtaine d'années a vivre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Mer 18 Jan - 6:52 | |
| Allons allons amis belges !........................ Ne soyez pas pessimistes sur l avenir de votre pays !............. Nous serons toujours là pour vous annexer en cas de besoin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Mer 18 Jan - 7:00 | |
| - do85 a écrit:
- Allons allons amis belges !........................
Ne soyez pas pessimistes sur l avenir de votre pays !............. Nous serons toujours là pour vous annexer en cas de besoin ! C'est vrai ça!!!! Depuis le temps que vous vennez chaque année, vous faire bronzer sur nos plages et skier dans nos montagnes. On a appris à vous connaître et a vous apprécier. Mes grands parents avaient d'ailleurs acceuillis une famille Belge en 1940 lors de la débacle, alors on vous aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Mer 18 Jan - 9:53 | |
| Faut avouer que les grands parents à CHOUAN aimaient le risque !.................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Mer 18 Jan - 16:32 | |
| Bah, a cette époque, il y avait des réfugiés partout, alors chaque ferme, chaque maison où une pièce était libre accueuillait tant bien que mal, ceux qui avaient tout quitté. Cette famille Belge, n'est pas restée très longtemps 1 ou 2 mois je crois puis ils sont rentrés chez eux comme la plupart des réfugiés. Mais mes grands parents recevaient une petite carte tous les ans de la part de ces Belges et ce jusqu'à leur mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Mer 18 Jan - 16:55 | |
| - chouan a écrit:
- vous venez chaque année vous faire bronzer sur nos plages et skier dans nos montagnes
Pu†ain, y a des ressources en Vendée que je ne connaissais pas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Mer 18 Jan - 16:57 | |
| effectivement beaucoup de maisons et de fermes surtout accueillaient des "réfugiés " , des parisiens entre autres , qui trouvaient là de quoi se nourrir correctement et c était bien ainsi !..... Beaucoup d amitiés se sont créées dans ces temps difficiles entre familles accueillantes et régugiées.......... Mon message précédent étant tout simplement bien sur une boutade !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Mer 18 Jan - 17:22 | |
| |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Mer 18 Jan - 18:18 | |
| moi qui croyais que c'etait le mont des alouettes (231m) avec ses eoliennes du moyen age (ils apellaient ca moulin a vent ...avant) on en apprend tous les jours ici ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Sam 21 Jan - 10:27 | |
| EYHHH!!! DO Ca te dirait de venir au stand villebois Mareuil dimanche matin pour rencontrer les autres membres de l'équipe et faire quelques essais de tir ensembles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Sam 21 Jan - 15:54 | |
| Chouan si tu retournes au temps de Napoléon alors nos amis Belges pourrait retourner au temps de Jules César et sa célèbre citation concernant les peuples de la Gaulle Ah ah j'aime bien mettre des pavés dans votre marre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Sam 21 Jan - 16:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Sam 21 Jan - 17:05 | |
| Disons que la Belgique n'est plus ce qu'elle était au temps de Jules !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Sam 21 Jan - 17:26 | |
| Tout les historiens sont d'accord pour dire que quand Jules à écrit "De bello Gallica", c'était avant tout un livre de propagande. Tout au long de son récit il met en scène des ennemis, innombrables ou d'une bravoure telle que seul un génie militaire comme lui pouvait en venir à bout. C'est vraiment rgrettable que son livre soit resté la principale source écrite pour la connaissance de la Gaule pendant des siècles. Heureusement que les méthodes de recherches modernes ont fait faire de grandes avancées dans la connaissance des tribus Gauloises et de leurs modes de vie et remis au passage pas mal de fadaises longtemps colportés par des générations d'étudiants lisant et relisant "la guerre des Gaules" dans un sombre placard dont elles n'auraient jamais du sortir . Mais Jules est Venu, il a vu et il a vaincu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Sam 21 Jan - 17:38 | |
| Ave Cesar Je pensai que chouan avait comme copine LUCIE et vivait dans une grotte . (comme dans la guerre du feu). La grotte de Lascaux http://fr.wikipedia.org/wiki/Grotte_de_Lascaux Lui qui parle tout le temps du temps passé? @ +de jaak1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Sam 21 Jan - 18:07 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Sam 21 Jan - 21:20 | |
| Ha.........Ha......... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Dim 22 Jan - 12:35 | |
| Rigolez pas les gars Mais l'équipe de Vendée pourrait bien s'étoffer de quelques tireurs et pas des moindres Alors entraînez vous bien les amis |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Dim 22 Jan - 15:11 | |
| Mais je ne rigole pas !!!,je me marre,tu connais mes motivations a ce sujet,que le meilleur gagne !!!,ou pas !!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Dim 22 Jan - 16:23 | |
|
Dernière édition par jaak1 le Dim 29 Jan - 13:24, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Dim 22 Jan - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Dim 29 Jan - 8:49 | |
| Bon ce matin entrainement au stand, pour l'instant on a dans l'équipe de Vendée: -DO85 -CAMAXI -KILL FICTION -RADIUS -SHOOT AGAIN -CHOUAN -et peut être un ou deux autres tireurs C'est quand même pas mal pour la plus petite équipe géographiquement parlant. Quand le concours va arriver en Mars on prévoiera un samedi après midi + un autre samedi au cas où la météo ne serait pas de la partie et le concours on le fera "TOUS ENSEMBLE" c'est l'avantage de ne pas être très éloignés les uns des autres Les autres équipes s'étoffent elles aussi, je sens que ce concours est bien parti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Dim 29 Jan - 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Dim 29 Jan - 14:13 | |
| Ce matin on était 6 il faisait un froid de cannard, mais on a essayé et réglé plusieurs armes longues, une Hatsan, une RWS CA100, une Diana 35, deux Walther Dominator. C'est super comme ambiance, ça aide a progresser. On s'en fout du résultat final, l'essentiel c'est que l'on auras pu tisser des liens et apprendre les uns des autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Dim 29 Jan - 15:24 | |
| on a la droir a des echanges ou du repechage ... on est que 3 au canada |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée Dim 29 Jan - 16:00 | |
| T'inquiète pas Poil, vu que c'est la moyenne de l'équipe qui compte, peu importe si vous êtes une équipe de trois et si il y a 8 personnes dans une autre équipe En fait une équipe de trois bons tireurs feras mieux qu'une équipe ou il y a 1 super champion et 6 tireurs moyens. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grands Concours Internationnal équipe de Vendée | |
| |
|
| |
| Grands Concours Internationnal équipe de Vendée | |
|