Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Dim 29 Jan - 16:13 | |
| "Les MAC's Brothers" oui ce serait une super idée Samir, en hommage à notre Steph! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Dim 29 Jan - 16:16 | |
| Content que ça te plaise mon cher James |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Dim 29 Jan - 16:24 | |
| Oui beaucoup en effet, c'est une très belle idée cher Transporteur. Promis nous serons à la hauteur.....et nous ferons face. Cher Chouan si tu t"entraines en cachette sur les cibles dernier cri "vieux rebelle Vendéen", Scrogneugneu, je monte en Vendée pour voir ça de prés! Après nous ferons dans le brutal autour d'un bon verre.....et à l'ancienne façon Raoul! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Dim 29 Jan - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Dim 29 Jan - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Dim 29 Jan - 16:57 | |
| par contre faut que je m active a trouver un pistolet avant le 1 er mars.... vais surement m orienter sur un beretta type élite.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Dim 29 Jan - 17:23 | |
| Tu n'est pas obligé d'avoir un pistolet pour les épreuves Fanou, on tire avec ce qu'on a, on a déja pas mal de pistolier il me semble, et je pense assez fameux, moi j'ai un revolver Dan Wesson que je ne pense pas utiliser car trop peu précis, et le Webley qui est précis mais que je ne maitrise pas, je sais pas si je ferais la partie pistolet, faut y réflechir vite... Mais tu peux tirer uniquement a la cara si tu n'a que ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Dim 29 Jan - 17:42 | |
| ben a ce moment la j aurais la chinoise pour le 10 metres sans appui et la 97k pour le 25 metres ca m arrange si pas obligé le pistolet... ca me permettra d acheter plus vite ma voiture radiocommandée!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Dim 29 Jan - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Dim 29 Jan - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Dim 29 Jan - 19:41 | |
| 1 MAC 10 ci-dessus 1 UZI dans ce cas Qu'est ce que tu en penses mon cher Toyot.....pas facile non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Dim 29 Jan - 19:45 | |
| Je suis presque sur qu'il s'agit de deux uzi C'est dans le film "ultraviolet" me semble t'il, que j'ai beaucoup aimé au demeurant ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Dim 29 Jan - 19:50 | |
| Hit tu es Sudiste alors je crois que tu as mal vu non? Regarde la forme du pontet très caractéristique chez l'Uzi.....mon grand! Sans compter la protection des éléments de visée...à l'arrière de la culasse.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Dim 29 Jan - 20:13 | |
| Mea culpa mon bon James, j'étais persuadé justement que les deux photos que tu as mise étaient inversée, plus exactement je voyais le uzi en mac10 et invérsement, je ne suis pas familier de ce genre d'arme, et du coup je ne peux que aquiscer, on dirait bien une base Mac10, mais le film est largement futuriste et toutes les armes qu'on y voit sont des armes un peu "custom" partant de base célebres et certaines un peu "futurisée". Il s'agit apparament d'un mac11, http://www.imfdb.org/w/index.php?title=Ultraviolet&oldid=418879 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Dim 29 Jan - 20:41 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- j'aurais juré qu'il s'agissait de MAC 10
Chuis d'accord avec toi ! _____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Dim 29 Jan - 21:26 | |
| - Citation :
- Qu'est ce que tu en penses mon cher Toyot.....pas facile non?
en effet , ca serais bien des mac 11...bravo hit ! t'as vraiment l'oeil james , chapeau ! photos extraitent du lien de hit, qui a su trouver le bon site ! elle a de beaux yeux la Milla [url] [/url] beau chassis aussi !!! [url] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Dim 29 Jan - 22:06 | |
| - jide a écrit:
- AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- j'aurais juré qu'il s'agissait de MAC 10
Chuis d'accord avec toi !
_____Amicalement, Doc Jidé Nous étions en retard d'une "petite" génération mon cher Doc....oui c'est du MAC 11 Hit a bien rectifié! C'est normal pour les tontons d'avoir un peu de retard n'est ce pas Doc? Dis moi nous devrions susciter à notre Chouan de faire 'plus tard' un concours "Jneuns VS Tontons" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Dim 29 Jan - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Dim 29 Jan - 22:17 | |
| Je n'ai strictement aucun mérite, juste une recherche sur google en English, comme quoi parler la langue de Shakespeare (certains y sont allergiques et se trompent d'ennemis) ca ne peut que servir. Comme je vous l'ai dit je ne me suis jamais trop interessé a ce monde d'uzi/mac etc, je n'aime pas trop ces engins, ca fait flambeur...mais j'aurais au moins appris un truc ce soir, comme tout les jours, on va se coucher moins bête |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Dim 29 Jan - 23:00 | |
| - Citation :
- tout pareil, j irai me coucher en ayant jamais réalisé que milla avait un aussi beau fessier....
[/quote]. C'est son fond de commerce Fanou !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud | |
| |
|
| |
| Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud | |
|