Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 EmptySam 7 Jan - 14:44

Rappel du premier message :

Dans ce sujet l'équipe de la FRANCE DU SUD décide de son capitaine, du nom pour l'équipe et donne ses idées sur les différents types de compétition qu'il voudrait voir inscrite pour ce grand concours international cheers

Pour savoir à quelle équipe vous apartenez, au dessus de la ligne rouge France du Nord
en dessous de la ligne rouge France du Sud

Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 Images10


Dernière édition par chouan le Dim 29 Jan - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 EmptySam 28 Jan - 13:50

cloholdo a écrit:
Suis-je sudiste ? Il semblerait, bien que je sois contre (et non pas tout contre) l'esclavagisme. Donc combattre l'équipe nordiste avec son général Georges Washjidéton, nous placerait psychologiquement chez les méchants qui ont perdu. ça risque de dévier nos tirs ! Pas bon tout ça lol!

Excellent! Clo Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 84415 Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 84415 Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 EmptySam 28 Jan - 13:57

hithesun a écrit:
Moi j'attends toujours le cap'tain ! Where is Sir James, avec sa licence to kill? Avec ca on est sur de gagner Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 84415

Bon les gars si l'équipe n'est pas déterminée, je me lance avec vous. HW40 et Webley Tempest uniquement.....après je termine au Glock 19 si nécessaire....... Wink

Chouan quand dans le Sud, nous aurons cuvé le sky ou le Pastis, vous dans le "Chnord" vous serez encore plein de bière ou encore au Calva....... Razz Razz Razz

@ tous ceux qui le souhaitent merci pour votre invitation...si c'est toujours faisable bien sûr!

Samir et Hit commencez à collecter la poudre....heu....d'abord de l'air comprimé et après nous verrons! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:25

Citation :
je me lance avec vous.
ca cest cool raoul !!cheers et
Citation :
bienvenue parmis nous cheers



YES!!! James ... je le croyais pas ca ,que tu voulait rester dans ton coin a ruminer ...meme si je comprend ...
l'equipe du sud a besoin d'un capitaine,ils compte sur toi !
j'espere qu'avec fanou tu vas motiver les troupes des "tuniques grises"(sorry clauduis)
on dirait qu'il ont pas fini la sieste !! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:42

Yeesss!!!

Le commander Bond endosse la tenue du Général LEE, Bravo les Sudistes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 EmptySam 28 Jan - 15:36

chouan a écrit:
Yeesss!!!

Le commander Bond endosse la tenue du Général LEE, Bravo les Sudistes cheers
je n y vois aucun inconvénients Wink
j attends les directives!
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:01

fanou a écrit:
chouan a écrit:
Yeesss!!!

Le commander Bond endosse la tenue du Général LEE, Bravo les Sudistes cheers
je n y vois aucun inconvénients Wink

Merci Fanou il va falloir ferrailler dur! Pour être clair fais le plein de munitions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:24

On va enfin pouvoir se ranger derrière la banière d'un capitaine digne de ce nom !!!

Moi j'ai la cara Gamo pour la visée ouverte et la cometa pour la lunette, ainsi que mon weblay Nemesis pour la pistolet, mais je suis loin d'être fameux pistolier encore Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:42

James, si tu sorts le Glock, je sort le Smith!!

Mais la, on va vraiment avoir intérêt a cartonner les cibles un max!!!

Content de voir que tu rentres dans l arène!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:54

Ca vas être encore plus intéressant avec le commander !!!!,j’espère être a la hauteur !!!Arf,Brodway,Houba houba hop hop !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:01

Spartan a écrit:
Ca vas être encore plus intéressant avec le commander !!!!,j’espère être a la hauteur !!!Arf,Brodway,Houba houba hop hop !!!

T'avais dit, plus jamais "BRODWAY" lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:10

Juste,mais je devais marqué le coup !!!! Very Happy ,sinon tu a une petite idée sur le début du concours?Général.
fab.Br....,heu non..... lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:16

Citation :
Article 10 : la compétition aura lieu du 1er/Mars/2012

les reglements ,c'est comme les notices, on les lit jamais...hein fab.. Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:19

En fait on ne va pas avoir le choix, nos amis Quebecquois ne peuvent pas mettre le nez dehors au mois de février (c'est le mois le plus froid chez eux -20 à -40°)à partir de Mars ils commencent à avoir de belles journées.

Donc ce seras en Mars Very Happy

En attendant vous pouvez toujours vous entrainer cheers

Je pense qu'au dernier moment la cible officielle que je vous ai fourni subira quelques changement mineurs, cela pour être sur qu'aucun d'entre nous ne fourniras un super carton fait pendants ses longues séances d'entraînement au mois de Février.

Il est rusé leGrd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 Chouan11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:22

chouan a écrit:
Spartan a écrit:
Ca vas être encore plus intéressant avec le commander !!!!,j’espère être a la hauteur !!!Arf,Brodway,Houba houba hop hop !!!

T'avais dit, plus jamais "BRODWAY" lol!

Fab ne plus jamais dire "BRODWAY" .... impossible grand sachem Chouan! cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:22

Jamais,en fait j'ai fais le mauvais élève,je l'ai survolé,toutes mes excuses a notre modo qui c'est cassé le c.... Embarassed
Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 75482

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:25

Content que notre cher Commander prenne les rennes de l'équipe du sud cheers

Comme nom de l'équipe, je verrai bien : "Les MAC's Brothers" Wink

Sinon en ce qui me concerne les moyens à ma disposition sont dans ma signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 EmptySam 28 Jan - 22:58

Citation :
Donc ce seras en Mars

En attendant vous pouvez toujours vous entrainer

En ben , ça va faire du bien!!!! affraid

Mais les derniers essais augurent!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 10:26

Spartan a écrit:
Ca vas être encore plus intéressant avec le commander !!!!,j’espère être a la hauteur !!!Arf,Brodway,Houba houba hop hop !!!

Toujours sympa avec les potes Fab! Mais toi tu es un peu du Sud puisque tu as de la famille dans le Sud-Est de la France.....c'est pas vrai Fab? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 11:19

et pour le pistolet a 10 metres: le uzi est il toléré Smile ???
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 11:43

fanou a écrit:
et pour le pistolet a 10 metres: le uzi est il toléré Smile ???

oui ,mais un dans chaque main !!! Wink

[url]Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 Thumbn48[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:10

fanou a écrit:
et pour le pistolet a 10 metres: le uzi est il toléré Smile ???

Fanou,
pourquoi pas un "Barett M98,.50" à 10 m dans une cible pour pistolet de 100/100 mm ! lol! Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 550594 affraid cheers
@ + le "vieux"jaak1 Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 84415 Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 862462 Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 637220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:17

Je suppose que Fanou veut causer du "uzi" 4,5, le typhoon ou je ne sais plus quoi non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:01

Hit Je crois qu'il fait allusion au vrai , c'est une recrue de choix Fanou, ça ferraille bien dans les Landes ... Le Sud va se rebeller......ça va faire mal les gars! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:10

samir a écrit:
Content que notre cher Commander prenne les rennes de l'équipe du sud cheers

Comme nom de l'équipe, je verrai bien : "Les MAC's Brothers" Wink

Sinon en ce qui me concerne les moyens à ma disposition sont dans ma signature Razz

Merci vraiment à vous tous pour votre confiance et vos mots chaleureux. Il va falloir mettre les "bouchées doubles" car j'ai plutôt dévié de l'entrainement habituel....ces dernières semaines drunken
@ Greg, ne t'inquiète pas mon pote, le Glock lui aussi s'est endormi ces temps ci....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:13

"Les MAC's Brothers" oui ce serait une super idée Samir, en hommage à notre Steph!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» II Open International d'Italie.
» 7 eme Open International d'Euskadi.
» IX Open International Euskadi
» Grand concours international équipe du CANADA
» Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Concours et défis-
Sauter vers: