Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Sam 28 Jan - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Sam 28 Jan - 14:25 | |
| - Citation :
- je me lance avec vous.
ca cest cool raoul !! et - Citation :
- bienvenue parmis nous
YES!!! James ... je le croyais pas ca ,que tu voulait rester dans ton coin a ruminer ...meme si je comprend ... l'equipe du sud a besoin d'un capitaine,ils compte sur toi ! j'espere qu'avec fanou tu vas motiver les troupes des "tuniques grises"(sorry clauduis) on dirait qu'il ont pas fini la sieste !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Sam 28 Jan - 14:42 | |
| Yeesss!!! Le commander Bond endosse la tenue du Général LEE, Bravo les Sudistes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Sam 28 Jan - 15:36 | |
| - chouan a écrit:
- Yeesss!!!
Le commander Bond endosse la tenue du Général LEE, Bravo les Sudistes je n y vois aucun inconvénients j attends les directives! |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Sam 28 Jan - 16:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Sam 28 Jan - 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Sam 28 Jan - 17:24 | |
| On va enfin pouvoir se ranger derrière la banière d'un capitaine digne de ce nom !!! Moi j'ai la cara Gamo pour la visée ouverte et la cometa pour la lunette, ainsi que mon weblay Nemesis pour la pistolet, mais je suis loin d'être fameux pistolier encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Sam 28 Jan - 17:42 | |
| James, si tu sorts le Glock, je sort le Smith!! Mais la, on va vraiment avoir intérêt a cartonner les cibles un max!!! Content de voir que tu rentres dans l arène!!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Sam 28 Jan - 17:54 | |
| Ca vas être encore plus intéressant avec le commander !!!!,j’espère être a la hauteur !!!Arf,Brodway,Houba houba hop hop !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Sam 28 Jan - 18:01 | |
| - Spartan a écrit:
- Ca vas être encore plus intéressant avec le commander !!!!,j’espère être a la hauteur !!!Arf,Brodway,Houba houba hop hop !!!
T'avais dit, plus jamais "BRODWAY" |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Sam 28 Jan - 18:10 | |
| Juste,mais je devais marqué le coup !!!! ,sinon tu a une petite idée sur le début du concours?Général. fab.Br....,heu non..... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Sam 28 Jan - 18:16 | |
| - Citation :
- Article 10 : la compétition aura lieu du 1er/Mars/2012
les reglements ,c'est comme les notices, on les lit jamais...hein fab.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Sam 28 Jan - 18:19 | |
| En fait on ne va pas avoir le choix, nos amis Quebecquois ne peuvent pas mettre le nez dehors au mois de février (c'est le mois le plus froid chez eux -20 à -40°)à partir de Mars ils commencent à avoir de belles journées. Donc ce seras en Mars En attendant vous pouvez toujours vous entrainer Je pense qu'au dernier moment la cible officielle que je vous ai fourni subira quelques changement mineurs, cela pour être sur qu'aucun d'entre nous ne fourniras un super carton fait pendants ses longues séances d'entraînement au mois de Février. Il est rusé le |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Sam 28 Jan - 18:22 | |
| Jamais,en fait j'ai fais le mauvais élève,je l'ai survolé,toutes mes excuses a notre modo qui c'est cassé le c.... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Sam 28 Jan - 18:25 | |
| Content que notre cher Commander prenne les rennes de l'équipe du sud Comme nom de l'équipe, je verrai bien : "Les MAC's Brothers" Sinon en ce qui me concerne les moyens à ma disposition sont dans ma signature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Sam 28 Jan - 22:58 | |
| - Citation :
- Donc ce seras en Mars
En attendant vous pouvez toujours vous entrainer En ben , ça va faire du bien!!!! Mais les derniers essais augurent!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Dim 29 Jan - 10:26 | |
| - Spartan a écrit:
- Ca vas être encore plus intéressant avec le commander !!!!,j’espère être a la hauteur !!!Arf,Brodway,Houba houba hop hop !!!
Toujours sympa avec les potes Fab! Mais toi tu es un peu du Sud puisque tu as de la famille dans le Sud-Est de la France.....c'est pas vrai Fab? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Dim 29 Jan - 11:19 | |
| et pour le pistolet a 10 metres: le uzi est il toléré ??? |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Dim 29 Jan - 11:43 | |
| - fanou a écrit:
- et pour le pistolet a 10 metres: le uzi est il toléré ???
oui ,mais un dans chaque main !!! [url] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Dim 29 Jan - 13:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Dim 29 Jan - 13:17 | |
| Je suppose que Fanou veut causer du "uzi" 4,5, le typhoon ou je ne sais plus quoi non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Dim 29 Jan - 16:01 | |
| Hit Je crois qu'il fait allusion au vrai , c'est une recrue de choix Fanou, ça ferraille bien dans les Landes ... Le Sud va se rebeller......ça va faire mal les gars! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Dim 29 Jan - 16:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Dim 29 Jan - 16:13 | |
| "Les MAC's Brothers" oui ce serait une super idée Samir, en hommage à notre Steph! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud | |
| |
|
| |
| Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud | |
|