Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Sam 7 Jan - 14:44
Dans ce sujet l'équipe de la FRANCE DU SUD décide de son capitaine, du nom pour l'équipe et donne ses idées sur les différents types de compétition qu'il voudrait voir inscrite pour ce grand concours international
Pour savoir à quelle équipe vous apartenez, au dessus de la ligne rouge France du Nord en dessous de la ligne rouge France du Sud
Dernière édition par chouan le Dim 29 Jan - 16:34, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Sam 7 Jan - 15:04
Capitaine : Commandeur Bond
Nom de l'équipe : pas encore trouvé.
Tir carabine à dix mètres en visée ouverte.
Tir à vingt cinq mètres à la lunette.
(J'ai pas autre chose )
Invité Invité
Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Sam 7 Jan - 18:52
Mon pauvre Samir, les gars du sud sont pas nombreux à te rejoindre: -soit, ils ont pas fini la sieste? -soit, ils sont au pastis plutôt que sur le forum? -soit, ils ont les pétoches
Invité Invité
Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Sam 7 Jan - 18:57
Nom de l'équipe : Les tontons flingueurs / Le Raoul Team
Ne t'inquiètes pas Chouan, rien ne sert de courir il faut finir les foins
Invité Invité
Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Sam 7 Jan - 19:22
Nom de dieu j'avais posté une réponse ! Elle a du passer a la trappe
Je réitère, donc juste +1000 pour james comme commandeur !
Pour les épreuves idem, je suis ok, ma vieille gamo tire pas trop mal en visée ouverte a 10m sans soucis, et j'ai la cometa pour le 25m avec de bon plombs ca devrait le faire !
Je peut aussi tirer au pistolet, le webley et scott nemesis est excellent au 10m, si tant est que les red dot soient autorisés en concours, et je le suppose puisque Jide par exemple ne tire qu'avec ca si j'ai bien compris, et il reste le dan mais je suis loin de le maitriser et les bbs c'est pas le must
Aprés me restera plus qu'a acheter les cibles réglementaires, d'ailleurs si on pouvait ouvrir un sujet avec des indications claires a ce sujet, mes cibles n'ont aucun marquages (j'en ai plusieurs marques et aucune n'indique la distance a laquelle les tirer et avec quoi) par rapport au cotes etc pour reconnaitres les cibles, et en bonus un site où en commander pour s'accorder un peu ce serait bien non?
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Sam 7 Jan - 23:38
l
Citation :
es red dot soient autorisés en concours, et je le suppose puisque Jide par exemple ne tire qu'avec ca si j'ai bien compris, et il reste le dan mais je suis loin de le maitriser et les bbs c'est pas le must
Aprés me restera plus qu'a acheter les cibles réglementaires, d'ailleurs si on pouvait ouvrir un sujet avec des indications claires a ce sujet, mes cibles n'ont aucun marquages (j'en ai plusieurs marques et aucune n'indique la distance a laquelle les tirer et avec quoi) par rapport au cotes etc pour reconnaitres les cibles, et en bonus un site où en commander pour s'accorder un peu ce serait bien non?
ca tombe bien je me posait les memes questions que toi ....pour les cibles j'ai trouvé la, pas tres cher ,(je prend mes plombs la aussi de temps en temps, les prix sont correct) ya plus qu'a les faire validé par les capitaine...
Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Dim 8 Jan - 8:09
samir a écrit:
Capitaine : Commandeur Bond
Nom de l'équipe : pas encore trouvé.
Tir carabine à dix mètres en visée ouverte.
Tir à vingt cinq mètres à la lunette.
(J'ai pas autre chose )
j ai ma "chinoise" pour le 10 metres et ma 97k pour le 25metres. ca devrait le faire
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Dim 8 Jan - 17:35
rassurez vous je ne dors pas; car moi je connais le général Paoli........
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Dim 8 Jan - 17:42
cloholdo a écrit:
Suis-je sudiste ? Il semblerait, bien que je sois contre (et non pas tout contre) l'esclavagisme. Donc combattre l'équipe nordiste avec son général Georges Washjidéton, nous placerait psychologiquement chez les méchants qui ont perdu. ça risque de dévier nos tirs ! Pas bon tout ça
Ouais Clo en plus on va cdevoir faire des contrefacons de Colt avec du metal de me*de Mais l'uniforme est classe chez les reb's !
Invité Invité
Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Mar 10 Jan - 23:01
Hé on en est où? Même pas vu passer James pour accepter ou décliner sa charge !
Non sans dec', on la joue cool peinard, l'air de rien, c'est ceux qui parlent le plus qui en font le moins hein? Attention a l'embuscade les nuls adversaires, un sudiste en colère c'est comme un sanglier blessé, c'est meurtrier, ca retourne tout et ca vise où il faut
Où sont passés mes calmants nom de dieu?
Invité Invité
Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Ven 13 Jan - 19:08
EH!!!!Les sudistes, faudrait peut être se réveiller, il reste pas mal de monde à enrôler dans vos troupes
Invité Invité
Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Ven 13 Jan - 19:45
C'est quelque chose la sieste chez eux!!
Invité Invité
Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Ven 13 Jan - 19:48
julo du 72 a écrit:
C'est quelque chose la sieste chez eux!!
T'as raison, ils peuvent tirer juste, vu qu'ils sont pas fatigués
Invité Invité
Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Ven 13 Jan - 19:54
Oui de ce côté la c'est sur!! Ils n'ont pas d'excuse si ils font de mauvais carton!!
Invité Invité
Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Ven 13 Jan - 20:08
Je sors de la sieste, je suis en pleine forme
Bande de mécreants va, c'est plutôt parcequ'on travaille trop qu'on a pas le temps pour plaisanter !
Moi je suis prêt pour le concours en tout cas, une cara avec lunette, une en visée ouverte, deux pistolets, et un bonhomme, me manque plus que des plombs dignes de ce nom pour la cometa (oui je sais ca fait un mois que je dois les acheter ) et en avant pour le 12/10, pardon le 15/10
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Dim 15 Jan - 16:46
le gagnant du concours aura droit a la femme PARFAITE !!!
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Dim 15 Jan - 19:40
WAOW!!!!!
Limite censure mais MDR quand même
Invité Invité
Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Lun 16 Jan - 17:25
On peut toujours rêver ...
Invité Invité
Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Lun 16 Jan - 18:01
Mais que c'est beau , cette vidéo . @ + de jaak1
Invité Invité
Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Ven 27 Jan - 17:45
EYHHH!!! Les SUDISTES!!!
Vous devriez inviter Vipermax à faire partie de votre équipe pour le concours, avec son matos il devrait vous permettre de concurencer les Belges
Invité Invité
Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Ven 27 Jan - 18:09
Moi j'attends toujours le cap'tain ! Where is Sir James, avec sa licence to kill? Avec ca on est sur de gagner
Invité Invité
Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Sam 28 Jan - 11:37
petite question: comment peut on faire partie d une équipe? j ai le droit de participer moi aussi ou est ce réserver a certains membres?
Invité Invité
Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Sam 28 Jan - 13:00
Mais non Fanou, tu est avec nous !!! L'équipe du sud est reservée au membres du sud, dont tu fais partie, du coup si tu veux participer c'est avec plaisir, seulement on est encore en cours de structuration apparament
Invité Invité
Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Sam 28 Jan - 13:29
hithesun a écrit:
Mais non Fanou, tu est avec nous !!! L'équipe du sud est reservée au membres du sud, dont tu fais partie, du coup si tu veux participer c'est avec plaisir, seulement on est encore en cours de structuration apparament
merci hitesun j ai rapidement parcouru le réglement: si j ai bien compris, on recevra les cibles en pdf ? mais je ne possede que la 97k en 21 joules et la chinoise en 10 joules visée ouverte!!! je ne possede pas de pistolet.... et quand débute ce championnat?
Invité Invité
Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Sam 28 Jan - 13:50
cloholdo a écrit:
Suis-je sudiste ? Il semblerait, bien que je sois contre (et non pas tout contre) l'esclavagisme. Donc combattre l'équipe nordiste avec son général Georges Washjidéton, nous placerait psychologiquement chez les méchants qui ont perdu. ça risque de dévier nos tirs ! Pas bon tout ça
Excellent! Clo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud
Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud