Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Empty
MessageSujet: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud EmptySam 7 Jan - 14:44

Dans ce sujet l'équipe de la FRANCE DU SUD décide de son capitaine, du nom pour l'équipe et donne ses idées sur les différents types de compétition qu'il voudrait voir inscrite pour ce grand concours international cheers

Pour savoir à quelle équipe vous apartenez, au dessus de la ligne rouge France du Nord
en dessous de la ligne rouge France du Sud

Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Images10


Dernière édition par chouan le Dim 29 Jan - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud EmptySam 7 Jan - 15:04

Capitaine : Commandeur Bond

Nom de l'équipe : pas encore trouvé.

Tir carabine à dix mètres en visée ouverte.

Tir à vingt cinq mètres à la lunette.

(J'ai pas autre chose lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud EmptySam 7 Jan - 18:52

Mon pauvre Samir, les gars du sud sont pas nombreux à te rejoindre:
-soit, ils ont pas fini la sieste?
-soit, ils sont au pastis plutôt que sur le forum?
-soit, ils ont les pétoches Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud EmptySam 7 Jan - 18:57

Nom de l'équipe : Les tontons flingueurs / Le Raoul Team

Ne t'inquiètes pas Chouan, rien ne sert de courir il faut finir les foins Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud EmptySam 7 Jan - 19:22

Nom de dieu j'avais posté une réponse ! Elle a du passer a la trappe scratch

Je réitère, donc juste +1000 pour james comme commandeur ! Very Happy

Pour les épreuves idem, je suis ok, ma vieille gamo tire pas trop mal en visée ouverte a 10m sans soucis, et j'ai la cometa pour le 25m avec de bon plombs ca devrait le faire !

Je peut aussi tirer au pistolet, le webley et scott nemesis est excellent au 10m, si tant est que les red dot soient autorisés en concours, et je le suppose puisque Jide par exemple ne tire qu'avec ca si j'ai bien compris, et il reste le dan mais je suis loin de le maitriser et les bbs c'est pas le must Laughing

Aprés me restera plus qu'a acheter les cibles réglementaires, d'ailleurs si on pouvait ouvrir un sujet avec des indications claires a ce sujet, mes cibles n'ont aucun marquages (j'en ai plusieurs marques et aucune n'indique la distance a laquelle les tirer et avec quoi) par rapport au cotes etc pour reconnaitres les cibles, et en bonus un site où en commander pour s'accorder un peu ce serait bien non?

Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud EmptySam 7 Jan - 23:38

l
Citation :
es red dot soient autorisés en concours, et je le suppose puisque Jide par exemple ne tire qu'avec ca si j'ai bien compris, et il reste le dan mais je suis loin de le maitriser et les bbs c'est pas le must

Aprés me restera plus qu'a acheter les cibles réglementaires, d'ailleurs si on pouvait ouvrir un sujet avec des indications claires a ce sujet, mes cibles n'ont aucun marquages (j'en ai plusieurs marques et aucune n'indique la distance a laquelle les tirer et avec quoi) par rapport au cotes etc pour reconnaitres les cibles, et en bonus un site où en commander pour s'accorder un peu ce serait bien non?

ca tombe bien je me posait les memes questions que toi ....pour les cibles j'ai trouvé la, pas tres cher ,(je prend mes plombs la aussi de temps en temps, les prix sont correct)
ya plus qu'a les faire validé par les capitaine...


http://armurerie-gilles.com/liste_complete.php?id_categ=42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud EmptyDim 8 Jan - 8:09

samir a écrit:
Capitaine : Commandeur Bond

Nom de l'équipe : pas encore trouvé.

Tir carabine à dix mètres en visée ouverte.

Tir à vingt cinq mètres à la lunette.

(J'ai pas autre chose lol! )
j ai ma "chinoise" pour le 10 metres et ma 97k pour le 25metres.
ca devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud EmptyDim 8 Jan - 17:35

rassurez vous je ne dors pas; car moi je connais le général Paoli........ lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud EmptyDim 8 Jan - 17:42

cloholdo a écrit:
Suis-je sudiste ? Il semblerait, bien que je sois contre (et non pas tout contre) l'esclavagisme. Donc combattre l'équipe nordiste avec son général Georges Washjidéton, nous placerait psychologiquement chez les méchants qui ont perdu. ça risque de dévier nos tirs ! Pas bon tout ça lol!

Ouais Clo en plus on va cdevoir faire des contrefacons de Colt avec du metal de me*de lol! Mais l'uniforme est classe chez les reb's !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud EmptyMar 10 Jan - 23:01

Hé on en est où? Même pas vu passer James pour accepter ou décliner sa charge !

Non sans dec', on la joue cool peinard, l'air de rien, c'est ceux qui parlent le plus qui en font le moins hein? Attention a l'embuscade les nuls adversaires, un sudiste en colère c'est comme un sanglier blessé, c'est meurtrier, ca retourne tout et ca vise où il faut Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud 489271





Où sont passés mes calmants nom de dieu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud EmptyVen 13 Jan - 19:08

EH!!!!Les sudistes, faudrait peut être se réveiller, il reste pas mal de monde à enrôler dans vos troupes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud EmptyVen 13 Jan - 19:45

C'est quelque chose la sieste chez eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud EmptyVen 13 Jan - 19:48

julo du 72 a écrit:
C'est quelque chose la sieste chez eux!!

T'as raison, ils peuvent tirer juste, vu qu'ils sont pas fatigués lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud EmptyVen 13 Jan - 19:54

lol! Oui de ce côté la c'est sur!!
Ils n'ont pas d'excuse si ils font de mauvais carton!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud EmptyVen 13 Jan - 20:08

Je sors de la sieste, je suis en pleine forme Razz

Bande de mécreants va, c'est plutôt parcequ'on travaille trop qu'on a pas le temps pour plaisanter ! clown

Moi je suis prêt pour le concours en tout cas, une cara avec lunette, une en visée ouverte, deux pistolets, et un bonhomme, me manque plus que des plombs dignes de ce nom pour la cometa (oui je sais ca fait un mois que je dois les acheter rabbit ) et en avant pour le 12/10, pardon le 15/10 bounce
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud EmptyDim 15 Jan - 16:46

le gagnant du concours aura droit a la femme PARFAITE !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud EmptyDim 15 Jan - 19:40

WAOW!!!!!

Limite censure mais MDR quand même Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud 84415 Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud 84415 Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud EmptyLun 16 Jan - 17:25

On peut toujours rêver ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud EmptyLun 16 Jan - 18:01

Mais que c'est beau , cette vidéo .
@ + de jaak1 Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud 84415 Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud 637220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud EmptyVen 27 Jan - 17:45

EYHHH!!! Les SUDISTES!!!

Vous devriez inviter Vipermax à faire partie de votre équipe pour le concours, avec son matos il devrait vous permettre de concurencer les Belges lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud EmptyVen 27 Jan - 18:09

Moi j'attends toujours le cap'tain ! Where is Sir James, avec sa licence to kill? Avec ca on est sur de gagner Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud EmptySam 28 Jan - 11:37

petite question: comment peut on faire partie d une équipe? j ai le droit de participer moi aussi ou est ce réserver a certains membres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud EmptySam 28 Jan - 13:00

Mais non Fanou, tu est avec nous !!! L'équipe du sud est reservée au membres du sud, dont tu fais partie, du coup si tu veux participer c'est avec plaisir, seulement on est encore en cours de structuration apparament Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud EmptySam 28 Jan - 13:29

hithesun a écrit:
Mais non Fanou, tu est avec nous !!! L'équipe du sud est reservée au membres du sud, dont tu fais partie, du coup si tu veux participer c'est avec plaisir, seulement on est encore en cours de structuration apparament Exclamation
merci hitesun Smile
j ai rapidement parcouru le réglement:
si j ai bien compris, on recevra les cibles en pdf ?
mais je ne possede que la 97k en 21 joules et la chinoise en 10 joules visée ouverte!!!
je ne possede pas de pistolet....
et quand débute ce championnat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud EmptySam 28 Jan - 13:50

cloholdo a écrit:
Suis-je sudiste ? Il semblerait, bien que je sois contre (et non pas tout contre) l'esclavagisme. Donc combattre l'équipe nordiste avec son général Georges Washjidéton, nous placerait psychologiquement chez les méchants qui ont perdu. ça risque de dévier nos tirs ! Pas bon tout ça lol!

Excellent! Clo Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud 84415 Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud 84415 Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud 84415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Empty
MessageSujet: Re: Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud   Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grd concours international les MAC's BROTHERS" France/Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» II Open International d'Italie.
» 7 eme Open International d'Euskadi.
» IX Open International Euskadi
» Grand concours international équipe du CANADA
» Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Concours et défis-
Sauter vers: