Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol    Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:02

Rappel du premier message :

Bonjour lol!
je viens de voir sur le site "pyramid air" un Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol qui m'a l'air très sympa !!
je voulais savoir si certains en possèdent ? et ce qu'ils en pensent ?
quel est sa puissance ?
il est vendu 194 dollars avec 2 chargeurs, lunette et point rouge !!
peut on l'acheter sur un site français a ce prix et où ?
connaissez vous le site pyramid air ? est il sûr ?
j'aimerais bien m'acheter un pistolet de ce type, co2 ou pcp, assez puissant, et tirants plusieurs coups
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol    Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 EmptySam 16 Mar - 14:12

Très bonne review Admin et surtout retour très intéressant sur le Gamo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol    Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 EmptySam 16 Mar - 15:07

Très bonne review Very Happy
Merci Admin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol    Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 EmptySam 16 Mar - 15:56

Bon aller j'ai pas résisté et avant qu'il ne pleuvent trop je vais aller tirer un ou deux chargeurs vite fait:

Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 130316031939358012

Bon alors qu' est ce qu' on à la ?

Gamo Rocket tête en cuivre.
Balle métal bleu pour pistolet (Blue Arrow)
H&N école de tir
Prométheus jupe polymere jaune (standard)
Plombs Predator polymag JSB, calibre 4.5

Bon pas testé les BBS cuivre dont il me reste une boite car les plombs ne tiennent pas en place dans le barillet.
De même les prometheus jaune et les JSB prédator sont trop longues pour le barrilet (à la différence l'Anics les acceptent toutes bien que les prometheus ont du mal à partir)

Donc tests uniquement avec des Rockets, des blue arrow, des H&N standard.

Les cibles:

1 canette de bierre en verre.
1 couvercle de boite à gateau ancien (tres rigide)
1 planche de bois de 1cm en algloméré.

Tir 10m avec bonbonne neuve:

Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 13031603394660804

Pas de surprises, on sens bien la patate et au premier tir la cannette explose (avec de la rocket)

Sur la planche:

Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 130316034213316979

Le plomb en haut à droite est une rocket gamo. Il rentre bien dans le bois.
Le plomb en bas est un H&N standard. Il rentre mais c'est limite.
Les trois autres sont les blue arrow (eux ils rebondissent carrément)

Dernier test car il pleut de plus en plus...

Le couvercle en alu de la boite à gateau:

Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 130316034715561214

Les mains noires sont des Gamo Rocket. Rien qu'à l'impact j'ai su qu'elles avaient percés ! Une bonne pénétration avec un impact pas tres net et elles ont quand meme pénétré le bois de l'arbre derriere (C'est un arbre mort donc je peut tirer dessus il va surement tomber à la prochaine tempete)

Les mains blanches sont des Blue Arrow spécial pistolet Co2
La aussi l'impact n'est pas impréssionant mais elle percent bien avec un trou tres net et disparraissent entierement dans l'arbre (faut gratter pour appercevoir la jupe)

Les fleches noires sont des H&N l'impact est bon et à bien tendu le métal mais elles n'ont pas perforé.

Bon la je fait des tests avec des munitions polymere mais normalement vaut mieux pas car ça encrasse pas mal et les têtes dures ne sont pas adaptés pour des petits pistolets au co2 (tête en métal)

Des qu'il fait beau je referai le test sur une bouteille de vin car la cannette de bierre est tres fine comparé à la bouteille de vin.

Apres je ferai un test de précision de 10 à 20m mais avec l'arme dans un étau et la je pense que je saurai a quoi m'en tenir...

Mais déja, c'est certain, c'est vraiment une arme de plinker. On sens bien la patate. Pour detruire un peut tout c'est amusant, mais la seule chose de bien c'est le canon long vu que acheter le pack tactique ne sert pas à grand chose.
Je testerai quand même le pointeur laser mais directement sur le rail moulé du pistolet...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol    Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 EmptySam 16 Mar - 16:30

Tu devrais essayer de plinker les pots du macramé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol    Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 EmptySam 16 Mar - 17:08

J'ai pas intéret vu que c'est à ma femme. J'ai droit d'installer le pas de tir que je veux à condition qu'il ne dénature pas le paysage Wink

La ma femme laisse faire parce que l'arbre est mort et qu'elle sait qu'à 10 ou même 20m je serait normalement toujours en cible dans un diametre de 20 cm. Donc à part le coup de doigt de la mort, je devrai pas toucher à ses plans (sauf intentionellement bien sur Wink

Sinon, je viens de remettre la main sur une demi boite de Gamo PBA Raptor (gold)

Je vais aller tester avec une autre capsule sur la bouteille de vin et une boite de Ricorré en alu.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:


Dernière édition par Admin le Sam 16 Mar - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol    Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 EmptySam 16 Mar - 17:18

Content de voir que Mme est en pleine forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol    Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 EmptySam 16 Mar - 17:18

Passe à la maison, si tu veux, j'ai un montage avec étau pour tester les armesGamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol    Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 EmptySam 16 Mar - 17:21

ha oui je veux bien et ma Femme à bien envie de te connaitre (entre Vendéen vous allez bien vous entendre en tant qu'ami des chiens en plus Wink

On se fait ça des qu'il fait un tantinet soleil Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol    Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 EmptySam 16 Mar - 17:44

No problèmo Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol    Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 EmptySam 16 Mar - 18:11

Fin des test de pénétration et puissance.

Cette fois avec 8 plombs Raptor Gamo PBA gold.
10 m Bonbonne neuve:

Ca claque tres fort et ça part vite (on le sent bien)

Résultats:

La bouteille de vin (bien plus épaisse que la cannette de bierre) est coupé en deux sans forcer.

Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 130316060700306162

ca perçe la boite de Ricorré en alu souple (mais ça traverse pas surement du à la souplesse du matériau)

La boite de conserve est perçé de part en part (oublié de faire la photo de dos à cause de la pluie Wink

Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 130316061024488101

Au centre l'mpact du plomb Raptor... Bon c'est définitivement puissant, ça se sent bien et la l'impact il est vraiment franc !

Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 130316061129863749

Donc en terme de puissance et de perforation, les PBA de Gamo sont tres performantes (et cheres) mais elles sont éfficaces pour sur...

Manque maintenant le test à l'étau pour la précision et on fera ça chez Chouan Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol    Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 EmptySam 16 Mar - 18:14

Super review
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol    Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 EmptySam 16 Mar - 23:39

Chouette revue super complète avec les tests de plombs,pénétration etc,quant il y a de la balistique moi,j'aime !!
Bonne position franche de tir pour madame !!!
Extra !!! Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 517658

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol    Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 15:49

Plinker a écrit:
Super review
+10 !
Depuis le temps que je me tâtais pour tester cette arme ! Ouf c'est fait, même si c'est pas moi Very Happy Very Happy Very Happy

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol    Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 14:27

Bien en fait faut éssayer je pense car moi j'ai pas touché à beaucoup de cO2 avant (plus des monocoups à piston) et les pistolet de Chouan (pcp et pompe) donc difficile de savoir ce que ça vaut vraiment comparé à quelqu'un qui en à touché beaucoup dans des configs différentes. Mais comparé à l'Anics la différente est flagrante...

Comme je doit me faire une table de tir et que maintenant j'ai une décheterrie communale pas trop loin, je vais chercher (en dehors des heures d'ouvertures car la grille est toujours ouverte) du bois et de quoi faire des pieds de table stables.

Du coup j'ai chargé le PT85 avec une bonbonne neuve avec un chargeur 8 coups rempli avec 3 Raptor pba et 5 blue arrow pistolet.

J'ai trouvé un vieux frigo des années 90 donc bien costaud et j'ai tiré à environ 10 m dans le métal sur le coté (pas sur la porte car il y à du plastique) donc dans du dur:

3 impacts en haut = Raptor Gamo pba
5 impacts en bas = Blue Arrow métal

Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 130318124537847506

Alors évidement ça n'à pas perçé, mais on voit que les pba on bien entamés le métal et on déformé. Les Blues Arrow on entamé mais n'ont pas déformé le métal (sur des corps durs les balles métals ne perçent pas mais elles richochent alors que les pba ont tendance à percer malgré leur faible poid)

Juste apres avec 2x8 coups en H&N Ecole de tir: (même bonbonne)

Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 130318013658692523

Ya pas photos...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:


Dernière édition par Admin le Lun 18 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol    Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 14:47

Bon quand même je veux savoir ce que ça donne en précision avant de passer à l'étau chez Chouan (et pis j'ai bien envie de savoir ce que vaut la lunette aussi si quelqu'un compte acheter ce pack)

Alors vu que le faux rail à cassé au premier jour (il est sous garantie mais pour me faire renvoyer la même merde, c'est pas la peine) donc j'ai collé le rail de l'anics (picatiny en alu) et donc ça colle à merveille, ça fait assez lourd mais du coup c'est bien stable, la lunette ne bouge pas et donc je vais tester.

Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 130318010238689639

Important: Hier, on à fété les 80 ans de ma belle mêre et les 21 ans du neveu de ma Femme. Comme par hasard, on était le 17 (la st Patrice) donc j'ai fini la journée avec un peu de mal (c'est des solides buveurs les frangins de ma Femme) Donc ce matin je vais tester mais il y à du vent dans les voiles vu ce que je me suis mis hier...

Donc mon point rouge se balade de haut en bas et de gauche à droite.

Les premiers tir (en bleu) juste pour voir si la lunette est en cible. A part quelques coups dans le décor, il sont à peu pres tous en haut à droite.

Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 130318013823503891

Apres les tirs rouge en haut c'est apres la correction (la je suis à peu pres droit)

Je corrige 2 clicks pour etre vraiment au centre et je baisse la lunette: points rouges en bas au centre.

Donc bien droit mais trop bas cette fois.
Réajustement, cette fois bien au centre dans le noir mais arrosage total (mais bon je tremble pas mal ce matin.

(Bon la c'est la honte) Je passe la main à ma femme:

1ere tir le cercle rouge du haut.
2eme tir le cercle rouge du bas (avec ses lunettes de vue) toujours 10m

Conclusion: l'arme est précise pour peu que le tireur n'ais pas trop abusé la veille Wink Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:


Dernière édition par Admin le Mar 19 Mar - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol    Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 15:02

Admin a écrit:

Conclusion: l'arme est précise pour peu que le tireur n'ais pas trop abusé la veille Wink Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 862462
EUH!!!
La conclusion ce serait pas plutôt:
" l'arme est précise, ma femme est précise, et moi je suis mauvais (enfin!!! aujourd'hui lol!) ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol    Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 15:05

Redoutable la Mme Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 550594
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol    Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 15:24

jide a écrit:
Plinker a écrit:
Super review
+10 !



+ 11 !!!

il serait interessant de le passer au Chrony pour voir la vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol    Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 19:24

samir a écrit:
Redoutable la Mme Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 550594

Oui Admin, Samir a le mot juste, les groupements de Mme sont excellents, elle mérite de s’entraîner avec toi trés régulièrement cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol    Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:34

Une femme qui tire bien au pistolet c'est chouette,juste un truc faut pas l’embêté en s'enfuyant !! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol    Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 22:37

La mienne est trés forte a la carabine ! La Rohm entre les mains elle te taille le slip en dentelle sans te toucher les cuisses (ou pire) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol    Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 14:18

Bien oui Chouan, je suis pas bon parce que pas concentré sur la précision. En fait c'est un nouveau jouet et comme un gosse, je ne retient que la puissance et la vitesse (la cadence aussi) et la pénétration, mais la précision va reprendre le dessus en suite Wink

Test au chrony, oui Toyot, faudrait voir car pas trouvé un seul chrony à 560 fps annoncé. Par contre le gars de Pyramidair à lui fait des tests au chrony (mais pas avec les pba donc impossible de savoir si on ateind les 560 feet / second.

What others should know:FPS 5 shot avg chrony results,
about 70-72 degrees: H&N trophy green= 533, skenco blue arrow= 517,
H&N barracuda green 6.48gr= 485, jsb exact rs 7.33gr= 449, jsb exact
8.44gr= 446. I'd recommend using either the H&N trophy green
pellets at 5.56gr or the jsb exacts at 8.44gr.
http://www.pyramydair.com/customer-reviews/5b3a9dd6fcf64fb73f01779b17c41090

Ceci dit, avec mes tests j'ai bien vu que les Raptor était vraiment tres rapide et perforantes, mais hélas pas de chrony pour le confirmer.

Apres avec les Blues Arrow, je sais que ça part vite mais ça perfore pas comme je pensais (plombs de chasse donc surement pénétration maximum avec un coprs souple, lapin, rat etc... Mais bon qui va aller chasser avec un 4.5 de moins de 10 joules et en pistolet en plus ? scratch D"apres Pyramidair, 517 fps pour ces munitions.

Les plus puissantes cités sont donc des
H&N Field Target Trophy Green .177 Cal, Lead-Free, 5.56 Grains

http://www.pyramydair.com/s/p/H_N_Field_Target_Trophy_Green_177_Cal_Lead_Free_5_56_Grains_Domed_200ct/749
Bon vous m'avez piqué au vif, et c'est vrai que les Femmes tirent peut etre mieux car elles se foutent de la puissance mais aiment bien être précises...
Mais si madame tire mieux que moi c'est la honte donc...
Re-test:

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:


Dernière édition par Admin le Mar 19 Mar - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol    Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 14:20

Bon je regarde de nouveau la rewiew vidéo de Gamo:



Bon alors le gars il tire en appui sac de sable, et la je remarque (5.06 à 5.12 minute qu'il y à une bossette.

Bon alors voila les tirs du gars de Pyramidair:

Avec le Gamo pt85 standard (non tactical donc canon court)

Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 Gamo_s11

Avec le tactical:
Avec appui sur sac de sable:

Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 D10

Avec un appui minimum (au dessus du sac)

Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 E10

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:


Dernière édition par Admin le Mar 19 Mar - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol    Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 14:29

Citation :
je ne retient que la puissance et la vitesse (la cadence aussi) et la pénétration

C'est pas faux Admin, c'est pas faux Razz
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol    Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 15:00

Citation :

La mienne est trés forte ... elle me taille le slip en dentelle sans te toucher les cuisses (ou pire) lol!

ben , la mienne aussi , mais avec les dentsGamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol    Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 15:03

Elle fait ca pour pouvoir tirer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol    Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo PT-85 Blowback Tactical Air Pistol
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blowback Gamo's
» Pistolet Gamo p25 blowback .177
» Gamo PT 85 Blowback ou Colt Special Combat ?
» les blowback les plus realistes ?
» Marauder pistol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: