Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon Crossman 1377 By par Moi même !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 13:00

Rappel du premier message :

Vue qu'il y à quelques semaine j'ai acheté ça Cool :
Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 DSCF0533

Pis vue qu'hier j'ai acheté ça Shocked :
Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 DSCF0541

Pis vue que je bosse pas aujourd'hui, ben j'm'occupe.... Suspect
On sort la scie et on coupe :
Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 DSCF0543

Et on coupe :
Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 DSCF0546

Et voila mes nouvelles plaquettes lol! :
Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 DSCF0545

P'tite pause miam miam et ponçage mise à propage et collage Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 118680 Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 862462


Dernière édition par manshivas le Mer 9 Nov - 13:02, édité 2 fois (Raison : Correction de p'ite conneries....)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 18:47

Rémi a écrit:
Super ça,
merci Plinker.
Je ne sais pas si j'ai plus de plaisir à tuner mon 2240
ou à tirer avec !
scratch
Very Happy

C'est vraiment un bon p'tit gun pour jouer et le bonus justement c'est que les bricoleurs peuvent s'en donner à coeur joie ... quand tu regardes sur certains sites américains les 'créations' qu'ils en tirent, c'est le délire total. En plus les performances
peuvent également être rehaussé sans trop de coûts avec justement des modifs dans le genre de ceux expliquée sur ces pages. Après c'est le'Sky is the limit' comme ils disent, à chacun son rêve pour l'amener où t'as envie. Le 1377 c'est la même évidemment puisqu'on est sur le sujet Very Happy avec un peu de muscle en plus pour ceux
qui veulent pomper. C'est possible que j'en achète un pour les fois où j'ai juste le temps de tirer quelques petits coups rapides, pas avec la madame hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 18:53

Merci pour les liens Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 517658 Plinker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 20:31

Citation :
j'ai juste le temps de tirer quelques petits coups rapides

Et ça mets en joie Razz

Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRaB8XRG0j9B276wreoi-HsNyCV8fgcd9Uj8rKQJES_-NDWYZyD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 21:22

Excellent samir!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 21:34

Du a du chien !!! Samir !!!,quéne tronche !!! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 21:35

Plinker a écrit:
Rémi a écrit:
Super ça,
merci Plinker.
Je ne sais pas si j'ai plus de plaisir à tuner mon 2240
ou à tirer avec !
scratch
Very Happy

C'est vraiment un bon p'tit gun pour jouer et le bonus justement c'est que les bricoleurs peuvent s'en donner à coeur joie ... quand tu regardes sur certains sites américains les 'créations' qu'ils en tirent, c'est le délire total. En plus les performances
peuvent également être rehaussé sans trop de coûts avec justement des modifs dans le genre de ceux expliquée sur ces pages. Après c'est le'Sky is the limit' comme ils disent, à chacun son rêve pour l'amener où t'as envie. Le 1377 c'est la même évidemment puisqu'on est sur le sujet Very Happy avec un peu de muscle en plus pour ceux
qui veulent pomper. C'est possible que j'en achète un pour les fois où j'ai juste le temps de tirer quelques petits coups rapides, pas avec la madame hein lol!


Merci pour tes explications et tes sources plinker! cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 21:38

Plinker une vraie mine d'or,l'homme au cent milles liens !!! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 1:30

Spartan a écrit:
Plinker une vraie mine d'or,l'homme au cent milles liens !!! Very Happy

Faut que je reste modeste car c'est mon ami Google qui me les refile lol!
En français 'Crosman 2240' retourne 345 000 résultats Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 21:46

Oui,c'est dingue,c'est le pistolet le plus upgradé je pense!!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 EmptySam 7 Jan - 19:13

Tout juste, Fabspartan, c'est ce que je vous dis depuis des lustres: un vrai "Lego" qu'on peut "tripatouiller" et moduler presque à l'infini!
Beaux liens Plinker!
J'avais fait un sujet détaillé sur le traitement de la détente et de la gâchette....mais je ne le trouve plus (en fait, je sais même plus sur quel forum Razz ).
C'est toujours une question de bon sens: une fois qu'on a vraiment compris "comment ça marche"...ben "y'a plus qu'à...".

N'oubliez pas que si vous voulez repeindre les sous-gardes ou carcasses en zamac, j'ai de bons "tuyaux".

Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 EmptySam 7 Jan - 20:13

Mais on ne t'oublie pas mon pote !!!,tu peut nous faire confiance !!!! Razz

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 EmptySam 7 Jan - 20:14

Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 EmptySam 7 Jan - 20:18

Extra la position de tir !!!!Brodway !!!!,chouan,vas pensé que les Wallons lui en veulent !!! Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 EmptySam 7 Jan - 20:24

Bah, il sait bien que c'est pas le cas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 EmptySam 7 Jan - 20:29

Heureusement !!! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 EmptySam 7 Jan - 21:02

Spartan a écrit:
Mais on ne t'oublie pas mon pote !!!,tu peut nous faire confiance !!!! Razz

Comment pourrions nous oublier notre "sorcier"! Ce bon vieux Drake que j'aurais bien vu par ailleurs dans un des films aux dialogues d'Audiard. Un gars avec qui l'on peut boire du brutal et refaire le monde... Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 EmptySam 7 Jan - 21:13

Sorcier et excellent peinturlureur !!!,soit dis en passant.
Tu gare ta voiture sur le parking d'un super marché et quant tu reviens,tu la retrouve plus !!!,si ...regarde bien,il y a une voiture vert pomme qui est garée près de l'endroit ou tu avais mis ta bagnole !!!.
Ben,c'est la tienne !!,Drake est passé par la avec ses pistolets a peinture !!!!Bro......

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 EmptySam 7 Jan - 22:00

Drake a écrit:
Tout juste, Fabspartan, c'est ce que je vous dis depuis des lustres: un vrai "Lego" qu'on peut "tripatouiller" et moduler presque à l'infini!
Beaux liens Plinker!
J'avais fait un sujet détaillé sur le traitement de la détente et de la gâchette....mais je ne le trouve plus (en fait, je sais même plus sur quel forum Razz ).
C'est toujours une question de bon sens: une fois qu'on a vraiment compris "comment ça marche"...ben "y'a plus qu'à...".

N'oubliez pas que si vous voulez repeindre les sous-gardes ou carcasses en zamac, j'ai de bons "tuyaux".

Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 862462

https://gun-air-ac.frenchboard.com/t1376p30-crosman-2240
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 EmptySam 7 Jan - 23:45

Merci pour avoir retrouvé ces posts intéressants !!!,mon bon Sassan !!! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 23:46

Merci les gars pour toutes ces infos Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 862462 , j'vais décortiquer tput cela un peut plus tard.

Ca fait un p'tit moment que je ne suis pas passé, la fin d'année ne fut pas de tout repos.... Suspect
Changement de taf en cour, un beau frère qui nous a quitté... Y'a mieux pour finir une année Rolling Eyes

Sinon, l'1377 n'a pas évolué, trop d'entretiens pour le nouveau taf Cool
A partir de la semaine prochaine, j'vas essayer de trouver un peut de temps pour finir la pompe et passer enfin aux finitions cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 22:43

Désolé pour toi et tes proches,la vie nous joue souvent des tours,et il faut savoir rebondir pour les vivants qui nous entoure !!
Ça vas allé !!! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 EmptySam 14 Jan - 22:22

manshivas a écrit:
Merci les gars pour toutes ces infos Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 862462 , j'vais décortiquer tput cela un peut plus tard.

Ca fait un p'tit moment que je ne suis pas passé, la fin d'année ne fut pas de tout repos.... Suspect
Changement de taf en cour, un beau frère qui nous a quitté... Y'a mieux pour finir une année Rolling Eyes

Sinon, l'1377 n'a pas évolué, trop d'entretiens pour le nouveau taf Cool
A partir de la semaine prochaine, j'vas essayer de trouver un peut de temps pour finir la pompe et passer enfin aux finitions cheers

Oui courage Manshivas je suis en retard pour répondre car très occupé aussi. je te souhaite de bien meilleurs événements en 2012!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 EmptySam 13 Oct - 23:55

Me r'voila après une longue absence... Rolling Eyes

Le 1377 n'a pas évolué.... Suspect Mais il tire quand même régulièrement Laughing
Bon, j'espère pouvoir reprendre les hostilités le plus rapidement possible, mais faut que je répare ma dremel Rolling Eyes Elle n'a pas supportée de plus gros travaux dans l'appart Shocked

Par contre j'ai vu qu'il y avait du nouveau ici, certains ont grimpés dans hiérarchie forumesque cheers
Pis un nouveau forum .22 est né cheers , j'viens d’ailleurs de m'y inscrire, faut que j'aille y faire mes présentations.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 0:03

Content de te revoir parmi nous manshivas cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 17:57

Content de te revoir par mis nous !!! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 18:38

Bienvenue à la maison Manshivas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Crossman 1377 By par Moi même !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Crossman 1377
» CROSSMAN 1377
» CROSSMAN 357
» Crossman 600
» Plaquettes crossman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Customisation armes AC & reparations :: La customisation-
Sauter vers: