Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Dim 11 Déc - 21:49 | |
| On attends,avec impatience !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Dim 11 Déc - 22:09 | |
| Bonsoir Père colateur !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Lun 12 Déc - 21:28 | |
| Bonsoir a tout les Pères-turbés!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Lun 12 Déc - 21:31 | |
| Vous vous calmez les pères-turbateurs la? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Lun 12 Déc - 21:44 | |
| Fais malin toi avec tes deux vieux flingot !!!,sacré Clint !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Mar 13 Déc - 14:34 | |
| - hithesun a écrit:
- Vous vous calmez les pères-turbateurs la?
C'est très bon ça HIT ! Fab avec ton casque et les deux flingues de Clint, je te verrai bien dans Mad Max...6 ou 7 car en Belgique, visiblement la sécurité n'est plus de mise! Tu me diras, nous ne sommes pas mieux ici avec l'actualité récente à Marseille ou Paris ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Mar 13 Déc - 17:41 | |
| et en plus l'attentat de Liège a été perpétré par un gars connu de la police !!! Mes pensées vont vers les blessés, mais dommage que le type se soit suicidé, il aurait fallu une bonne lapidation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Mar 13 Déc - 21:10 | |
| J'ai appris cela à la radio en rentrant du taf C'est chaud la Belgique... Sinon, jiai un p'tit peut bossé, pas beaucoup, mais un peut J'ai d'abord découpé les deux planchettes du milieu : Puis j'les ai collé : Voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Mar 13 Déc - 21:45 | |
| Et bin ca commence bien, et en ayant vu les plaquettes je ne doute pas que ca finira bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Mar 13 Déc - 22:17 | |
| beau boulot ca prends forme . |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Mar 13 Déc - 22:22 | |
| Good job ça !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Dim 18 Déc - 19:23 | |
| Des p'tites news !!! Pas de sciure pour cette foi, mais un peut de polissage... Malgré le changement de ressort, la détente était encore un peut dure à mon gout... Donc, séance de polissage... Avant : Après : Une foi tout remis en place : Par contre, les plus assidus auront remarqués l'absence de morceaux (En même temps, ceux qui n'ont rien vu... C'est entouré en rouge... ).... Et oui, votre boulet de serviteur c'est fait surprendre par l'éjection soudaine du p'tit ressort et de la bille de la sécu... La bille à bien été retrouvée, mais pas le ressort... Bon, je choppe un vieux briquet dans l'espoir de... Je le met en pièce... Mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Dim 18 Déc - 19:36 | |
| J'ai le même problème après l'avoir prêté à un ami !!! Je peux pas lui tenir rigueur car il me faisait des crosses ... photos à venir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Dim 18 Déc - 19:39 | |
| Ca empèche pas la sécu de fonctionner, mais l'arme se met toute seule en sécu par moment.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Dim 18 Déc - 20:24 | |
| Oui c'est ch....t Tu viens pour tirer et la p...n de sécurité s'est mis toute seule ... raghhhh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Dim 18 Déc - 20:31 | |
| Ben faut la bloquer les gars cette p_tain de sécurité, c'est pas bien dur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Dim 18 Déc - 20:38 | |
| Simplement en manipulant le 2240 pour recharger elle se met toute seule ... soit je vais carrément l'enlever soit je vais commander les pièces pour la remettre fonctionelle car j'aime bien le fait d'avoir une sécurité. Peut être en profiterais-je pour 'customiser' mon 2240 qui est 'stock' pour le moment à part les crosses. J'aimerais bien un guidon avec truglo ...
Bon allez j'arrête de poluer le topic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Dim 18 Déc - 20:42 | |
| regarde chez scopesandammo.com plinker tu trouvera ton bonheur pour les pieces de custo pour le 2240
moi je crois faire mon prochin custo avec les belle pieces de laiton entre autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Dim 18 Déc - 21:05 | |
| Oui le laiton c'est super, beaucoup mieux que le chromé je trouve personnellement mais les goûts ça se discute pas (mais ça se partage ;-). Avec une mire Truglo pour mes yeux qui commence à vieillir ... sur le HW40 je trouve ça super pour aligner les cibles peu importe les conditions de luminosité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Dim 18 Déc - 21:25 | |
| Bonjour,
Tu peux trouver ton ressort chez GMAC Custom. éclaté Ca doit etre la piece 1322 017 piéces detaché 2240
J'ai regardé vite fait ,mais ca doit etre ca.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Dim 18 Déc - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Dim 18 Déc - 21:32 | |
| Ai pas vu de visée Truglo pour le 2240 |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Dim 18 Déc - 21:44 | |
| slt ,il y a des ressorts a l'intérieur des comodos de voitures,le récupérer sur une épave et peut etre tu trouveras ton bonheur..... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Dim 18 Déc - 21:45 | |
| Désolé manshivas ,j'ai oublié ,le ressort pour le 1377 c'est le même que le 2240. éclaté 1377 piéces détaché 1377 - Plinker a écrit:
- Ai pas vu de visée Truglo pour le 2240
Et là: visée truglo
Dernière édition par pascal28 le Dim 18 Déc - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Dim 18 Déc - 21:52 | |
| Merci Pascal28 ... je l'avais pas vu ... quand je dis que ma vue baisse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! | |