Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Dim 14 Oct - 18:38 | |
| Bienvenue à la maison Manshivas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Dim 14 Oct - 19:17 | |
| Merci bien les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Lun 15 Oct - 13:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Lun 15 Oct - 17:48 | |
| Alors cher N°6 que deviens-tu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Lun 15 Oct - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Mar 16 Oct - 13:09 | |
| Ca "boume", mon vieux James, merci à toi! Toujours les pianos, mais aussi un nouveau client ébéniste et d'un sacré talent! Je rêve depuis trop longtemps de faire des crosses et des plaquettes en bois, avec lui, j'aurai des tuyaux de première classe! http://www.christian-dalimier.be/ Ses incrustations et autres marqueteries sont formidables! ...de quoi rebondir sur le sujet des "Dremel" et autres micro-machines: On en a jamais assez, mon brave Manshivas, j'en ai 3 ou 4 selon le type de travail à effectuer, elles sont de puissance et encombrement différents, avec des tas d'accessoires divers, dont un que j'adapte à la plus "grosse" : le flexible...on se glisse n'importe où avec ce machin là ! Au début, je me méfiais un peu du côté "gadget" de tout ça, maintenant, je ne peux plus m'en passer! Pour nos "jouets" à air, c'est terrible et incontournable: polir, poncer, défoncer, rectifier... Les meilleurs, à mon avis, sont Proxxon et Dremel. Les machines "cheap" (TopCraft par exemple, distribuées en Belgique) sont utilisables, mais leurs outils sont franchement mauvais, voire dangereux: une meule ou un disque à tronçonner qui éclate, ça ne me fait jamais rire: port de gants et lunettes de protection de rigueur! J'espère que ta "machine" s'en remettra, tu vas sans doute en avoir besoin pour terminer ton "1377". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Mar 16 Oct - 14:07 | |
| Hello Drake, Le lien de ton client ébéniste me pousse à cette réflexion. Il y a longtemps que je cherche à faire réaliser la partie haute d'un meuble de rechargement, avec de multiples tiroirs et niches de rangement. j'avoue ne pas avoir d'adresse respectable dans les alentours. Crois tu que ce Monsieur ait l'adresse d'un "confrère" digne de ce nom en France et éventuellement dans le Midi? En effet, je doute que faire appel à lui, soit économiquement pertinent étant donné la distance géographique qui nous sépare... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Mar 16 Oct - 16:12 | |
| Salut Drake Comment vas tu, vieux forban Alors comme ça tu te propose de rajouter l'option Ebeniste à tes nombreux talents, c'est une bonne idée!!! Comme ça tu seras "multitâches", et capable de dégainer l'outil idoine à chaque problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Mar 16 Oct - 17:40 | |
| Je compte bien sur notre N°6 pour un vieux souhait que je n'arrive pas à concrétiser! Je suis sûr que le Prisonnier saura briser son "destin"pour venir me secourir sur ce projet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Mar 16 Oct - 17:42 | |
| ATTENTION HS Bon les Gars je craque devant cette Uzi mais Chouan et Admin savent que j'exploserai les compteurs avec le G d'or, G comme le Graal de Gaston FIN DU HS |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Mar 16 Oct - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Mar 16 Oct - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Mar 16 Oct - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Mar 27 Nov - 19:53 | |
| Bon, j'me suis mis un p'tit peut au taf Les travaux domestiques sont loins d'être finis, mais bon, du changement fait toujours un peut de bien J'ai donc repris la poignée de pompe, tout d'abord usinage d'une âme en alu dans un profilé adéquate : Puis on ajuste les plaquettes du centre-millieu Pis on met en collage-pressage avec les 2 plaques : Me reste 2 autres plaques à coller, mais pas de bol, la colle à sécher dans l'tube, donc ouverture au cutter pour faire un encollage et l'reste sera sec demain Donc, si j'passe à la boutique demain, y'aura de l' avancement.... Et comme, je vais surement-certainement-0-tout-coups-sur passer au stand demain .... Y'en aurra pas avant jeudi Ben p'être à jeudi alors..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Mar 27 Nov - 21:38 | |
| très bien nous saurons attendre d'autres infos manshivas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Jeu 13 Déc - 18:22 | |
| elles en sont ou... ces plaquettes ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Ven 19 Avr - 14:55 | |
| Alors ces plaquettes ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! Sam 20 Avr - 10:43 | |
| Oui manshivas nous sommes dans l'attente |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même ! | |
| |
|