Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mon Crossman 1377 By par Moi même !

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 13:00

Rappel du premier message :

Vue qu'il y à quelques semaine j'ai acheté ça Cool :
Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 DSCF0533

Pis vue qu'hier j'ai acheté ça Shocked :
Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 DSCF0541

Pis vue que je bosse pas aujourd'hui, ben j'm'occupe.... Suspect
On sort la scie et on coupe :
Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 DSCF0543

Et on coupe :
Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 DSCF0546

Et voila mes nouvelles plaquettes lol! :
Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 DSCF0545

P'tite pause miam miam et ponçage mise à propage et collage Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 118680 Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 862462

Dernière édition par manshivas le Mer 9 Nov - 13:02, édité 2 fois (Raison : Correction de p'ite conneries....)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 18:38

Bienvenue à la maison Manshivas cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 19:17

Merci bien les gars cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 13:04

"faut que je répare ma dremel Rolling Eyes Elle n'a pas supportée de plus gros travaux dans l'appart Shocked"

Une "Dremel" dans des travaux de bâtiment...Sacrilège!

Razz Razz Razz

Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 862462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 17:48

Alors cher N°6 que deviens-tu? Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 862462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 20:32

Drake a écrit:
"faut que je répare ma dremel Rolling Eyes Elle n'a pas supportée de plus gros travaux dans l'appart Shocked"

Une "Dremel" dans des travaux de bâtiment...Sacrilège!

Razz Razz Razz

Tout dépends de ce qu'ont le fait.... Rolling Eyes J'suis pas dans l'gros œuvres..... Very Happy
J'avais des p'tit bout de rails à meuler, dans les trous de mes spots à LED, ma p'tite meuleuse de 115 ne rentrait pas dans l'trou de 20.... lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 13:09

Ca "boume", mon vieux James, merci à toi!
Toujours les pianos, mais aussi un nouveau client ébéniste et d'un sacré talent! Je rêve depuis trop longtemps de faire des crosses et des plaquettes en bois, avec lui, j'aurai des tuyaux de première classe!

http://www.christian-dalimier.be/

Ses incrustations et autres marqueteries sont formidables!

...de quoi rebondir sur le sujet des "Dremel" et autres micro-machines:

On en a jamais assez, mon brave Manshivas, j'en ai 3 ou 4 selon le type de travail à effectuer, elles sont de puissance et encombrement différents, avec des tas d'accessoires divers, dont un que j'adapte à la plus "grosse" : le flexible...on se glisse n'importe où avec ce machin là Razz !

Au début, je me méfiais un peu du côté "gadget" de tout ça, maintenant, je ne peux plus m'en passer!

Pour nos "jouets" à air, c'est terrible et incontournable: polir, poncer, défoncer, rectifier...

Les meilleurs, à mon avis, sont Proxxon et Dremel.
Les machines "cheap" (TopCraft par exemple, distribuées en Belgique) sont utilisables, mais leurs outils sont franchement mauvais, voire dangereux: une meule ou un disque à tronçonner qui éclate, ça ne me fait jamais rire: port de gants et lunettes de protection de rigueur!

J'espère que ta "machine" s'en remettra, tu vas sans doute en avoir besoin pour terminer ton "1377".

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 14:07

Hello Drake,

Le lien de ton client ébéniste me pousse à cette réflexion. Il y a longtemps que je cherche à faire réaliser la partie haute d'un meuble de rechargement, avec de multiples tiroirs et niches de rangement. j'avoue ne pas avoir d'adresse respectable dans les alentours.

Crois tu que ce Monsieur ait l'adresse d'un "confrère" digne de ce nom en France et éventuellement dans le Midi?
En effet, je doute que faire appel à lui, soit économiquement pertinent étant donné la distance géographique qui nous sépare... scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 16:12

Salut Drake Very Happy

Comment vas tu, vieux forban pirat

Alors comme ça tu te propose de rajouter l'option Ebeniste à tes nombreux talents, c'est une bonne idée!!!

Comme ça tu seras "multitâches", et capable de dégainer l'outil idoine à chaque problème cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 17:40

Je compte bien sur notre N°6 pour un vieux souhait que je n'arrive pas à concrétiser! Je suis sûr que le Prisonnier saura briser son "destin"pour venir me secourir sur ce projet cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 17:42

ATTENTION HS Bon les Gars je craque devant cette Uzi mais Chouan et Admin savent que j'exploserai les compteurs avec le G d'or, G comme le Graal de Gaston cheers
FIN DU HS
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 19:15

Il est chouette ton UZI plaqué or, tu dois être le premier à l'arborer je crois cheers

Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 120420112915435420
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 20:32

cheers cheers affraid magnifique cet engin digne de toi lol!

moi j'ai eu droit à un vague truc qu'on dirait sorti de la DDE lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 20:45

baboune a écrit:

cheers cheers affraid magnifique cet engin digne de toi lol!

moi j'ai eu droit à un vague truc qu'on dirait sorti de la DDE lol!

Les grades sont dur à gagner avec les Vendéens tu sais Baboune.... pirat Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 20:49

chouan a écrit:
Il est chouette ton UZI plaqué or, tu dois être le premier à l'arborer je crois cheers

Je sais pas et elle est trés belle! Mais dans tous les cas vous auriez du prévoir des "logos" plus orientés tir que ces pistolets à colle électriques ou manuels, je plains les utilisateurs... pirat Razz

Le Vendéen est économe....il ne lâche pas le bon matos facilement.... Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 19:53

Bon, j'me suis mis un p'tit peut au taf cheers
Les travaux domestiques sont loins d'être finis, mais bon, du changement fait toujours un peut de bien lol!

J'ai donc repris la poignée de pompe, tout d'abord usinage d'une âme en alu dans un profilé adéquate :
Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 DSCF2211

Puis on ajuste les plaquettes du centre-millieu Suspect
Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 DSCF2214

Pis on met en collage-pressage avec les 2 plaques :
Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 DSCF2219

Me reste 2 autres plaques à coller, mais pas de bol, la colle à sécher dans l'tube, donc ouverture au cutter pour faire un encollage et l'reste sera sec demain Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 706873
Donc, si j'passe à la boutique demain, y'aura de l' avancement....
Et comme, je vais surement-certainement-0-tout-coups-sur passer au stand demain Very Happy .... Y'en aurra pas avant jeudi lol!

Ben p'être à jeudi alors..... Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 862462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 21:38

très bien nous saurons attendre d'autres infos manshivas Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 862462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 EmptyJeu 13 Déc - 18:22

elles en sont ou... ces plaquettes !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 EmptyVen 14 Déc - 21:55

Elles avancent...... Doucement........ Mais elles avancent..... Embarassed
Y'a juste eut une planchette de plus de collée... Rolling Eyes
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 EmptyVen 19 Avr - 14:55

Alors ces plaquettes Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Spoiler:
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 EmptySam 20 Avr - 10:43

Oui manshivas nous sommes dans l'attente bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Crossman 1377 By par Moi même !   Mon Crossman 1377 By par Moi même ! - Page 6 Empty

Mon Crossman 1377 By par Moi même !
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6