Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Lun 31 Oct - 16:36 | |
| Ben maintenant,elle se baisse avec moins d'élégance !!!!,ça c'est sur !!,Garde tout !! |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Ven 11 Nov - 21:18 | |
| allez ,encore quelques pubs Colt ....[url] [/url] [url] [/url] [url] [/url] [url] [/url] [url] [/url] |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Ven 11 Nov - 22:55 | |
| C'est chouette !!,les affiches parle d'elle mêmes !!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Sam 12 Nov - 10:23 | |
| géniales ces affiches, merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Sam 12 Nov - 11:41 | |
| - toyot60 a écrit:
- [url][/url]
il devait avoir un sacré recule ...vue la position du tireur ou alors c'est pour gagner 30 centimetres ! Superbe affiche Toyot De mémoire mon frère ainé avait une carabine à flèche de marque Eureka...Il est né en 1954 pourtant et pas au XVIII éme!Arf! Ce serait intéressant de rechercher la date de création de la marque. En tant que collectionneur de jouets anciens j'aime ces objets qui ont jalonné notre enfance. Merci aussi pour tes objets de 007 magnifiques!
Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Mar 15 Nov - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Sam 12 Nov - 11:51 | |
| |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Sam 12 Nov - 13:27 | |
| - Citation :
- Dieu a fait des hommes grands et d'autres petits, je les ai rendus égaux.
sacre devise quand meme!!! j'adore ! ca part d'un bon sentiment ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Sam 12 Nov - 15:02 | |
| - toyot60 a écrit:
-
- Citation :
sacre devise quand meme!!! j'adore ! ca part d'un bon sentiment ...
Et pourquoi pas l'antithèse de cette maxime: "les hommes naissent libres et égaux, plus tard certains achètent un Colt" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Sam 12 Nov - 15:17 | |
| - chouan a écrit:
- toyot60 a écrit:
-
- Citation :
Et pourquoi pas l'antithèse de cette maxime: "les hommes naissent libres et égaux, plus tard certains achètent un Colt" Justement il me semblait plutôt avoir lu un truc comme ca : Les hommes naissent libres, Colt les rends égaux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Sam 12 Nov - 15:26 | |
| - cloholdo a écrit:
- HS = Ton pistolet Flaubert en 5,5, utilise des amorces et pas de poudre n'est-ce pas ?
ça tire bien ? C'est un pistolet a percussion centrale, mais la .22 type bosquette marche très bien dedans, le .22 long est trop puissant et rejette le chien en arrière. Sinon c'est assez amusant de faire des cartons à 10 mètres, ça reste assez précis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Sam 12 Nov - 15:33 | |
| Et pourquoi pas "DIEU créa les Hommes, Colt les rendit égaux, ... et Glock leur donna la perfection ... !!!" Aussi ? x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Sam 12 Nov - 15:48 | |
| - Sassan a écrit:
- Et pourquoi pas
"DIEU créa les Hommes, Colt les rendit égaux, ... et Glock leur donna la perfection ... !!!" Aussi ? x) Et bien Sassan, ça y est toi aussi tu te prosterne devant Glock!!!!! Comme dirait le commander "Glock save the queen!!" |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Sam 12 Nov - 17:50 | |
| Il y a un problème avec les Glocks,les gars !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Sam 12 Nov - 19:28 | |
| J'ai vu ce petit derringer chez un armurier, il est vraiment minuscule. non on ne peut pas comparer les deux modèles celui que j'ai doit peser dans les 1 kg et fait plus du double en longueur que le derringer et pas le même type de munition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Sam 12 Nov - 19:42 | |
| C'était il y a une dizaine d'année sur une bourse aux armes qui à lieu tous les ans pas très loin de chez moi. J'ai d'ailleurs remarqué que sur les stands il n'y a quasiment aucune AC, même de compétition |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Mar 15 Nov - 14:46 | |
| Oui Claudius il se nomme aujourd'hui le "Pasino" d'Aix. Le salon a lieu de mémoire en octobre il me semble. Je n'ai pu m'y rendre cette année. En principe j'y vais avec un ami, prof de karaté qui est passionné par les sabres Japonais anciens. Il regarde avec attention et émotion les vieilles "armures" de Samouraï du XVII éme siècle qui restent pour certaines, dans un état exemplaire. Quant au coût n'en parlons pas..... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Mar 15 Nov - 17:58 | |
| Hop dans mes docs !!!,imprimé et lire après,merci CLO !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Mar 15 Nov - 20:34 | |
| Pour mon ami et pour moi c'est également dans mes favoris! Merci Claudius! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Mar 15 Nov - 21:03 | |
| - chouan a écrit:
- toyot60 a écrit:
-
- Citation :
Et pourquoi pas l'antithèse de cette maxime: "les hommes naissent libres et égaux, plus tard certains achètent un Colt" Cette maxime est bien belle cher Chouan, mais c'est un vœu pieux. En effet, je ne connais aucun pays qui puisse offrir cela à ces citoyens mais c'est tout de même bon de rêver. Connaissant ta largesse d'esprit mon Chouan préféré, je sais que tu es à même d'entendre cette réalité là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. | |
| |
|
| |
| vielle affiche de pub. | |
|