| vielle affiche de pub. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: vielle affiche de pub. Sam 29 Oct - 1:05 | |
| [url] [/url] il devait avoir un sacré recule ...vue la position du tireur ou alors c'est pour gagner 30 centimetres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Sam 29 Oct - 2:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Sam 29 Oct - 5:15 | |
| Très belle affiche, on dirait le style du début du XXème siècle, donc vraiment collector, un beau document à conserver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Sam 29 Oct - 8:22 | |
| splendide, tu en as d'autres comme ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Sam 29 Oct - 10:21 | |
| Pal mal la cartouchière à flèche La couche culotte est pas mal non plus |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Sam 29 Oct - 15:02 | |
| et les moules burnes, les balerines...et la plume dans le cul !!! bon, la plumes ,ils l'on mises sur le chapeau dans le c..l ca doit gener pour tirer !! |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Dim 30 Oct - 10:11 | |
| - stephairguns a écrit:
- splendide, tu en as d'autres comme ça ?
des comme ca non , j'ai des plaque emaillés de james bond [url] [/url] |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Dim 30 Oct - 10:59 | |
| J'en connais un qui vas tout particulièrement apprécié !!!!,super ces Plaques !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Dim 30 Oct - 14:49 | |
| Sûr, collectionneur comme je le connais... Mais ce n'est plus sa priorité. En attendant, Bruno, je crois qu'avec de tels arguments, et j'en passe... tu pourrais devenir un "Tonton". Et je savais que tu avais des "trucs" comme ça, après nos divers échanges A bientôt |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Dim 30 Oct - 14:54 | |
| et bien si vous appreciez , j'en ai d'autre ... [url] [/url] [url] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Dim 30 Oct - 15:07 | |
| - toyot60 a écrit:
- il devait avoir un sacré recule ...vue la position du tireur
La même, mais remise à plat, pour les collectionneurs : |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Dim 30 Oct - 15:54 | |
| T'a pas cent plaques !!!!,extra les plaques de James bond!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Dim 30 Oct - 19:52 | |
| |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Dim 30 Oct - 20:24 | |
| - Citation :
- remise à plat, pour les collectionneurs :
ah oui, bien mieux comme ca ,! merci jide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Dim 30 Oct - 21:50 | |
| le 2e James Bond (dont le nom m'échappe, Roger Moore ???) aurait été aussi affiché avec le fameux Walther LP-53, un pistolet à plombs !!! ___Amicalement, Doc Jidé
Voir deux articles sur ce Walther dans les derniers Action Guns, qui peuvent naturellement être prêtés aux collaborateurs de Jidénet (sans frais de port)
C'est quoi, un LP-53 ? C'est ça : http://www.jidenet.com/reviews/reviews-accessoires/jidetau-3/4309/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Dim 30 Oct - 22:21 | |
| Superbes affiches, celles de 007 sont bien sur aussi belles que mythiques Et aprés, que ferions nous sans Jidé? Toujours le mot pour étofer sa culture, que ce soit AC ou autre, en plus d'avoir un merveilleux site. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Dim 30 Oct - 23:02 | |
| Tu a tout a fais raison Jidé,j'ai lu ça aussi !!!,en fait cela n'était pas prévu,mais le photographe qui devait faire la photo n'avait pas de PPK,et le photographe lui a passé son propre pistolet !!,c'est dingue !!! Walther a profité de cette aubaine,ça ne fait pas un pli !!!
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Lun 31 Oct - 0:14 | |
| - toyot60 a écrit:
- [url][/url]
il devait avoir un sacré recule ...vue la position du tireur ou alors c'est pour gagner 30 centimetres ! Vous préférez celle-là? Désolé, je ne l'ai pas en plus grand : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Lun 31 Oct - 8:06 | |
| Joliiii Dis donc les publicitaires ils faisaient de belles affiches avant Aujourd'hui on a des femmes a poil, c'est moins drôle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Lun 31 Oct - 10:14 | |
| - stephairguns a écrit:
Désolé, je ne l'ai pas en plus grand Là on voit mieux sa culotte :-))) ___Amicalement, Doc Jidé Strauss-Kahn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Lun 31 Oct - 10:17 | |
| Ah!!! les jaretelles, ça faisait d'excellent lance pierres autrefois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Lun 31 Oct - 11:06 | |
| Merci Jidé, je pouvais le faire mais ne voulais pas perdre en définition, l'original étant trop petit. |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Lun 31 Oct - 13:09 | |
| - Citation :
- Ah!!! les jaretelles, ça faisait d'excellent lance pierres autrefois
et une fronde avec les soutifs tres elegante la ramasseuse de fleche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Lun 31 Oct - 13:25 | |
| Dommage, elle a dû bien changer depuis |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. Lun 31 Oct - 16:36 | |
| Ben maintenant,elle se baisse avec moins d'élégance !!!!,ça c'est sur !!,Garde tout !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vielle affiche de pub. | |
| |
|
| |
| vielle affiche de pub. | |
|