Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Lun 19 Sep - 22:41 | |
| Bravo Julo, ça en impose, respect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Lun 19 Sep - 22:41 | |
| le ruger , l'arme de stallone et banderas dans assassins ! j'ai tirer une fois avec vraiment pal mal mail le top en 22 c'est le smith 41 une prescision redoutadle!! tir appuyé a 50 metres , tout dedans !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Lun 19 Sep - 22:49 | |
| Il y a la Mauresque et puis la vodka martini au Shaker.....c'est aussi un grand moment Lol! Par contre avec modération car je veux rester précis en cible avant d'être trop .....vieux! Pour l'instant je maîtrise encore et heureusement tout va bien, mais les minots, julo et Sassan ne se privent pas de m'appeler Papi. [/quote] l'experience vaut la jeunesse !! pour la tremblotte le dimanche matin apres une grosse soirée un coup de rouge (au shaker si tu veut) ca calme les tremblements !! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Mar 20 Sep - 14:28 | |
| - ludo134 a écrit:
- le ruger , l'arme de stallone et banderas dans assassins ! j'ai tirer une fois avec vraiment pal mal mail le top en 22 c'est le smith 41 une prescision redoutadle!! tir appuyé a 50 metres , tout dedans !!
Exact Ludo, juste un petit bémol quant au SW41, pour l'avoir vu "quelque peu" s'oxyder sous ses plaquettes en bois malgré un entretien des plus attentifs, j'ai préféré le Ruger, qui lui en plus d'être tout aussi précis, n'est pas sensible envers certaines munitions. Hélas le SW41 ne digère pas toutes les munitions sans encombre et reste plus haut sur la main que son concurrent. Notre Doc National en a fait aussi l'expérience si ma mémoire est bonne!
Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Mar 20 Sep - 15:01, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Mar 20 Sep - 14:49 | |
| Très juste,faut s'habitué au S&W !!!,pour avoir essayé le ruger comme tu dis je le préfère au Smith !!!!,juste le démontage qui est un peut plus "comment dire" !!!pointu !!!!Brodway quoi!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Mar 20 Sep - 15:04 | |
| - Spartan a écrit:
- Très juste,faut s'habitué au S&W !!!,pour avoir essayé le ruger comme tu dis je le préfère au Smith !!!!,juste le démontage qui est un peut plus "comment dire" !!!pointu !!!!Brodway quoi!!!
Exact guerrier Spartiate, le démontage pour le Ruger demande une certaine habitude! Mais quand elle est acquise, c'est enfantin je t'assure Fab! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Mar 20 Sep - 15:25 | |
| - ludo134 a écrit:
- au fait , j'ai pas vraiment trouver de reponse , les billes plombs , ca sert a quoi alors ??
Certaines rares armes tirent des plombs ronds (sphériques) de 4,5 mm ; les billes en acier sont de plus petit diamètre, surtout ne pas les mélanger !!!!! Certaines "cuivrées" sont de la m*erde, aussi vaut-il mieux éviter toutes les cuivrées. ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Mar 20 Sep - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Mar 20 Sep - 18:06 | |
| - jide a écrit:
Certaines rares armes tirent des plombs ronds (sphériques) de 4,5 mm ; les billes en acier sont de plus petit diamètre, surtout ne pas les mélanger !!!!! Certaines "cuivrées" sont de la m*erde, aussi vaut-il mieux éviter toutes les cuivrées.
Notre Doc National est de retour! C'est tout à fait exact Doc très peu d'armes tirent ce type de plomb. Et encore moins avec succès. Seul le baikal mp-654k et son canon rayé le fait fort honorablement. Pour les canons lisses les billes d'acier sont réellement les meilleures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Mar 20 Sep - 18:07 | |
| AuSHAKER , c'est vrai que par moments le sw 41 digere mal les balles mais c'est tres aleatoire , j'ai toujours tirer des blazer , tu en tire 100 aucun soucis et des fois sur chaque chargeur , il en plie une bizarre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Mar 20 Sep - 18:27 | |
| Oui c'est hélas son souci!!! Dans un cas extrême, te vois-tu mettre ta confiance dans une arme réputée sensible à l'enrayage? Tant que Gaston Glock ne nous aura pas "pondu" son "outil" en .22, mes tirs en 22 se feront avec mon Ruger et rien d'autre looool! Comme dirait Jidé ce n'est que mon avis, basé sur mon vécu cher Ludo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Mar 20 Sep - 19:02 | |
| bon, Ludo sait à quoi s'en tenir maintenant, billes acier pour le Dan et le Sig. et avec un peu de chance, il les aura demain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Mar 20 Sep - 20:09 | |
| effectivement , merci a tous , pour le colis , il n'a pas bouger , je pense plutot jeudi... ha la poste..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Mar 20 Sep - 20:18 | |
| Normalement je recois mon Dan wesson demain également Ca va faire beaucoup de review du petit revolver en même temps Quand au X five il y a déja des reviews, mais rien ne t'empêche d'en faire une de plus ca fera un petit rappel Ca m'interesse aussi (oui je sais tout m'interesse, il me faudrait une armoire de 30m2 et quelques milliers d'euros si j'acetais tout les pistolet qui m'interesse, sans parler des cara!). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Mar 20 Sep - 20:20 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- Oui c'est hélas son souci!!! Dans un cas extrême, te vois-tu mettre ta confiance dans une arme réputée sensible à l'enrayage? Tant que Gaston Glock ne nous aura pas "pondu" son "outil" en .22, mes tirs en 22 se feront avec mon Ruger et rien d'autre looool!
Comme dirait Jidé ce n'est que mon avis, basé sur mon vécu cher Ludo. j'ai jamais essayer de glock , mais c pour bientot j'ai un ami qui a un glock 17 , il parais que pour un 9mm c redouble de precision ....et tout les vécu son bon a prendre cher shaker!! le souci son prix (le smith) 1400€ !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Mar 20 Sep - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Mar 20 Sep - 21:37 | |
| - stephairguns a écrit:
- bon, Ludo sait à quoi s'en tenir maintenant, billes acier pour le Dan et le Sig.
et avec un peu de chance, il les aura demain... Steph, je vois que tu as déniché des recrues de choix pour le forum, leur enthousiasme fait plaisir à entendre. Sacré Steph, vieux frère d'arme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Mar 20 Sep - 21:40 | |
| - ludo134 a écrit:
- AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- Oui c'est hélas son souci!!! Dans un cas extrême, te vois-tu mettre ta confiance dans une arme réputée sensible à l'enrayage? Tant que Gaston Glock ne nous aura pas "pondu" son "outil" en .22, mes tirs en 22 se feront avec mon Ruger et rien d'autre looool!
Comme dirait Jidé ce n'est que mon avis, basé sur mon vécu cher Ludo. j'ai jamais essayer de glock , mais c pour bientot j'ai un ami qui a un glock 17 , il parais que pour un 9mm c redouble de precision ....et tout les vécu son bon a prendre cher shaker!! le souci son prix (le smith) 1400€ !! HS: Juste un mot Ludo ne prend que l'original.....ce sera donc un Glock et rien d'autre! Tu peux me croire. Mais je ne peux m'étendre car nous sommes ici bien loin de l'AC. Fin du HS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Mar 20 Sep - 21:44 | |
| Oulala fait nous un plaisir et pour le bien de touts les post du forum ludo, ne parle JAMAIS!!!!!! de glock à James!!!! Sinon tout les post sont périmé d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Mar 20 Sep - 22:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Mar 20 Sep - 22:26 | |
| c'est vrai que je suis HS !! mille excuses !! je n'ai guere l'habitude des forums , mais parlé avec des personnes qui partages ma passion et qui ne parle pas de choses inconnue fais plaisir !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Mer 21 Sep - 0:06 | |
| T'inquiète pas et ne t'excuse pas Ludo, les Glock de James font partie de la légende de ce forum Il est vrai qu'on est sur un forum d'AC, mais sur le "Bar des tireurs" on peut parler des "vraies armes" Ici le HS st une mode, ou "un" mode" pour parler de tout et de rien, et de nos passions à tous. Certain d'entre nous, et je dirais même beaucoup tirent en club, ont une licence, et pratiquent les plus gros calibres. On y parle TAR, NTTC, TSV, et encore des Glocks, (GLOP, GLOP). La seule chose à ne pas dire, c'est que c'est du plastoc, sinon James (aushaker....) voit rouge, et je dois préparer l'Aston pour une OP que les jeunots Julo et Sassan connaissent bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Mer 21 Sep - 8:51 | |
| Non ludo tu n'a rien à te reprocher c'était sur le ton de l'humour! Et steph à tout dit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Mer 21 Sep - 12:53 | |
| steph , c'est recu !! impeccable , rien a redire , les armes sont vraiment realistes !! vivement dimanche !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Mer 21 Sep - 12:54 | |
| T'as de la chance! Le mien est toujours pas la, j'ai hate!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Mer 21 Sep - 12:56 | |
| patience , tu seras pas decu !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five | |
| |
|
| |
| munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five | |
|