Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Dim 18 Sep - 14:13
Rappel du premier message :
bonjour , que me conseiller vous comme munitions pour ces deux armes , ne tirant qu'avec des diabolo , je suis un peu perdu sur les billes. je precise que je ne tire que dans un stand sur cible , plombs ou acier ?
Auteur
Sujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Sam 24 Sep - 8:04
C'est exactement comme ca que je compte faire, en rentrant aprés le boulot a midi armistol, et puis quelques tirs, réessayé hier soir la sécurité s'engage effectivement maintenant, sans trop forcer vers l'arrière, par contre une fois qu'elle y est si je joue un peu avec la gachette ou avec le chien, elle s'enlève toute seule...
Si ca va pas mieux Lundi, je passe un coup de fil a Arprotech, de totue facon la semaine je pourrais pas m'en servir...
Un grand merci pour vos réponses les gars
Invité Invité
Sujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Sam 24 Sep - 9:42
stephairguns a écrit:
Salut hitesun,
Je n'avais pas ce problème avec le Dan. Rien ne forçait.
Essaye d'y mettre un peu d'huile ou d'Armistol, pour voir si ça s'arrange. Sinon, ne démonte pas et ne perds pas ton temps, fais jouer la garantie.
Je partage l'avis de Steph ton matériel est sous garantie.....n'hésite pas! Même si Cleant sait démonter et remonter son matos à vitesse grand V, ne te lance pas dans cette impasse!
Invité Invité
Sujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Sam 24 Sep - 10:11
AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
stephairguns a écrit:
Salut hitesun,
Je n'avais pas ce problème avec le Dan. Rien ne forçait.
Essaye d'y mettre un peu d'huile ou d'Armistol, pour voir si ça s'arrange. Sinon, ne démonte pas et ne perds pas ton temps, fais jouer la garantie.
Je partage l'avis de Steph ton matériel est sous garantie.....n'hésite pas! Même si Cleant sait démonter et remonter son matos à vitesse grand V, ne te lance pas dans cette impasse!
+100
Invité Invité
Sujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Sam 24 Sep - 10:31
Je n'ai pas l'intention de le trafiquoter t'inquiète pas, quand je rentre, un coup d'armistol dans le trou ou est le chien, un coup par l'interieur en sortant le barillet et quelques tirs plus tard si ca ne va toujours pas je renvoie. Bref je vais faire les graissages nécessaires, je n'ai jamais eu d'armes neuves donc je me suis jamais posé la question, mais si c'est comme les bécanes la première chose a faire est de graisser tout ce qui doit l'être car rarement fait en usine... (voire jamais )
Je ne démonte jamais du neuf, je bricole volontier sur du vieux si ca n'a pas beaucoup de valeur pour lui en ajouter, mais a mon avis en bricolant du neuf on ne peut que lui en enlever (de la valeur!) a part si on a été formé a St Etienne
Invité Invité
Sujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Sam 24 Sep - 10:58
Un petit défaut sur certain Dan, c'est le petit plastique noir en sortie de canon qui est mal centré et qui fait que les plombs sortent sur le côté (au cas ou )
Invité Invité
Sujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Sam 24 Sep - 12:25
Ben jidé le disait je ne sais plus ou, que à chaque fois qu'on reçoit une arme, il faut démonter et graisser avant de s'en servir.
Mais il me semble que c'est plus à appliqué sur les armes à feu, mais pas du tout sur!
Invité Invité
Sujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Sam 24 Sep - 13:03
Oui j'ai lu ca aussi, ou bien étais-ce James je ne me souviens plus, ca parlait de G donc je pense plutot pour les armes a feu mais surement aussi valable pour les AC.
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Sam 24 Sep - 13:45
julo du 72 a écrit:
Ben jidé le disait je ne sais plus ou, que à chaque fois qu'on reçoit une arme, il faut démonter et graisser avant de s'en servir.
Mais il me semble que c'est plus à appliqué sur les armes à feu, mais pas du tout sur!
+100 A part les rares exceptions sur du haut de gamme, il est toujours bon de rattraper les finitions du montage à la chaine. Et pas uniquement le graissage, l'ébavurage est souvent sommaire.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!