et vlan!! c est parti!!
bienvenu a "pimp my flingue"!!
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Walter PPK. l ai retrouvé!! il s etait planqué le bougre!!
bon tt le monde connait!! look sympa mais peu mieux faire!!
-alors, on commence par enlever la visse du rail superieur devant la vissée!! (commun a tt les blow back)
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quand c est fait, on déboite la partie de la garde de gâchette et on recule la culasse a fond.
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on enlève les deux plaquettes et on enlève la patte de liaison gâchette/percuteur
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attention a essayer de ne pas séparer les deux pièces! ce serra plus facile a replacer!
on le retourne et on enlève l autre patte de blocage. attention au petit ressort en dessous
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ensuite, on descend et on s occupe du bloc de blocage de sparclette.
enlever la grosse clavette sous la petite fenêtre ou une tige passe. cette tige est le bout de la tige du percuteur et de son ressort.
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quand la clavette est partie, toute la pièce de plastique descend ( a cause du ressort qui pousse)
ensuite on enlève les deux clavette d a coté et on déclipse le capot de plastique de son logement.
on voit appaire la visse de blocage de la sparclette. on l enlève aussi!
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on remonte et on enlève les deux clavettes tenant le logement du canon. ensuite , on enlève le tout et le canon sort de son logement.
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on peut acceder a la gachette. on chasse la clavette (attention au ressort de rappel) et on enlève le tout
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ensuite, on enlève les deux goupilles a tète plate et on enlève la chambre de pression!
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on chasse la goupille a tête plate du percuteur et on enlève le percuteur et sa tige de poussée.
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la on peut voir deux pattes de rappel et de montée de chargeur avec des gros ressort! si c est pas utile de les enlever, laissez les!! ils tiennent très bien et les ressort sont balèzes! il y a aussi le reste du bloc de pression.
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on chasse la goupille de la garde de gâchette (devant le "s" de "safe")la gâchette s en va et on voit une boule avec un ressort.
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on va pouvoir degager le cylindre qui permet l ejection du chargeur (attention a son petit ressort dessus. ensuite on va pourvoir faire coulisser la pièce du bas (boule et ressort) vers le haut et tout s en va!
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voila pour le démontage. pour le remontage, évidemment, chemin inverse! mais attention dans les clavettes que vous avez enlevé pour enlever le logement du canon, quand vous les remettrez, bien faire gaffe a prendre les plus petites clavettes! essayez de ne pas les mélanger et de les remettre ds leur logement d origine!
WAAAAAAAAAAA!!! PONCAAAAAGE!!!!!!!!!!!!!!!!VAMOSSSS!!!
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on ponce ce que l on veut poncer et ensuite, on remonte!! n oubliez pas le graissage quand même!!! et le petit point rouge du "safe"!! indispensable!!.
et voila le résultat:
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et voila, un petit PPK avec une petite gueule de SIG SAUER P 232.
goferdoum de fâte bonsang!! ai plus rien a poncer!!!!!!
MAAAAMI??!!! ta prothèse? elle est pas en Zamac??