hello les ptits Gars.
Désolé d avoir disparu un peu mais j ai eu fort a faire avec mon dernier achat.
un colt 1911 a1 pas cher et j ai compris prq!
le gars m avait dit tout fier: "c est un custom ho!! c est pas n importe quoi"
j ai reçu la bête et....... beurrrrrrrrrrrrk!! (sorry)
voila le machin:
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c est un noir mat plein de griffe et de coups. crosse en bois rouge avec ajout d une crosse "pachmer" caoutchouc qui ne ferme pas. trop d épaisseurs. enfin, il a mal solidarisé les pièces! autocollant gris mat pour symboliser la lumière d évacuation des douilles. il bloque, fonctionne mal...enfin, une daube!!!
mon sang n a fait qu un tour ! comment peut on!!! surtout si mal entretenu!! (snif! pauv bête!!)
Bon le tuto commence ici:
1 demontage:
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d abord enlever ce bout de mchin qu il a mit!! hoooooo surprise! c est tout griffé et niqué en dessous!!
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on enlève la visse de bout de canon et on enlève tout!! classique! comme le beretta!
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a l intérieur de la culasse, on enlève les deux visses qui tiennent le chemin du canon et on peut ensuite enlever la bouche qui coulisse en bout de canon!! elles sont attachée ensembles
on enlève les trois visses qui tiennent la corps et on ouvre la bête.
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on commence par le système de blocage de la sparclette
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on voit la partie noir qui vient buter contre la paume de debloquage. elle est en plastique et simplement tenue par un axe qu on enlève ensuite.
on retire le ressort et on déloge la plaque de poussée de la sparclete ainsi que le support de la visse de serrage de la sparclette.
on peu voir ensuite les deux axes qu on peut enlever!
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on enlève la première plaque qui recouvre le mécanisme de gâchette ainsi que le système de sécurité de paume. attention car en dessous , a la base de la patte de sécurité , part un ressort jusqu a un logement! l enlever de suite.
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on enlève ensuite le système d éjection de la plaquette et son ressort.
on enlève ensuite le bloque "gâchette" et sa patte qui va jusqu au chien . en ayant enlevé le ressort de retour avant!
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enlever par la meme occasion la demi patte (et son petit ressort) de maintient de l axe de tenue de barillet. faire attention au petites pattes de cuivres qui font office de ressort des pattes de rotation de barillet
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ensuite, enlever le système d ouverture de la culasse. on pourra ainsi libérer l axe et pousser celui ci pour sortir le bouton d ouverture (attention au ressort ds le logement sous la gâchette d ouverture de la culasse)
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je continue tout a l heure.
je recommence tt ce que j avais deja fait!!!un bug des photos!raaaahaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!Brodway!!
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bon on enleve le systeme d ouverture.
et on revient au bloc "chien"
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et on decouvre le "chien"
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aprés avoir enlevè la plaque, on enleve le ressort de percussion et ensuite on enlève la paume de securité.
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on enlève le chien et faire gaffe a pas perdre la "flotte" chromée qui est dessus!
on retourne le corps et on elève la visse qui tient le reste de la queue d arronde.
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attention de ne pas bouger au cylindre de la securité car il est riveté!
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voila. tout est demonté! on peu passer au ponsage et a la customisation.
poncer tous ce qu on veut poncer! d abord brosse rotative de metal pour enlever le plus gros.
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on arrive a ça aprés le degrossissage.
ensuite , grace a des disques abrasifs d horlogerie, on satinne les pièces.
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on passe ensuite un coup de lustrant protecteur et on remonte
suffit de suivre exactement le cheminement inverse! je rajouterai des photos et préciserai chaque etapes car j ai un peu plus que ça sur certain point.
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les plaquettes ne fermaient pas car elles depassaent du logement! donc etaux et lime!!
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j ai aussi percè la gachette avec 4 mèches differentes.
un ptit coup de lustrage au "sidole" et voila ce que ça donne. mon projet n est pas encore fini! mais vu cette gachette super souple et facile, je me dirige vers un TSV. faut encore que je pèrce et tarauder pour placer un rail supperieur. aussi un talon de puit de chargeur et une autre paire de plaquettes.et ce serra fini!! (peut etre)!
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evidement, il n est pas parfait!bien loin de la! me manque du matos!! mais j ai conservé les parties ecrites que j ai matifiée. c est quand meme un 1911 !! non mais sans Blague!! un tunning!!?? l est fou l autre!!!
j ai fait ça car il etait en mauvais etat. je ne bougerai pas a un 1911 "annversary 100 years"!!
EVIDEMENT!!!!!!!!!
sorry, j ai oublié de reposer la visée!! me disait aussi qu il tirait pas bien!!lol