Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Mon Crosman 1377( customisation) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Mon Crosman 1377( customisation) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon Crosman 1377( customisation)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon Crosman 1377( customisation) Empty
MessageSujet: Mon Crosman 1377( customisation)   Mon Crosman 1377( customisation) EmptySam 3 Jan - 21:55

Voila  1er étape lol!  j'ai reçu mes plaquettes ce matin. comme je disais c'est pas donné pour trois bouts de bois, mais c'est vrai qu'il n' y a pas photo!
Ça change du plastoque Very Happy 
 Mon Crosman 1377( customisation) 950357DSC07912
Mon Crosman 1377( customisation) 435725DSC07913

Me voila a mon tour atteint d'une Crosmanite aigue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Crosman 1377( customisation) Empty
MessageSujet: Re: Mon Crosman 1377( customisation)   Mon Crosman 1377( customisation) EmptySam 3 Jan - 21:58

Ça change vraiment le look du crossman.
Faudra un jour que je customise le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Crosman 1377( customisation) Empty
MessageSujet: Re: Mon Crosman 1377( customisation)   Mon Crosman 1377( customisation) EmptyLun 5 Jan - 15:46

Bravo Galibot de donner au Crossman le plumage qu'il mérite.

Ah la customisation des Crossman quel vaste et beau sujet. Il me semble que nous avions traité le théme par ailleurs avec des photos de réalisations à couper le souffle.
Bien sûr le budget commande tout mais il semble que pour cette arme, certains tireurs soient prêts à tous les excès... 
Si Drake était présent il saurait nous apporter à nouveau son expérience sur les possibilités de custom et les piéges à éviter lorsque l'on se lance soi même dans une "préparation"...
Drake si tu nous écoutes comme dirait.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Mon Crosman 1377( customisation) Empty
MessageSujet: Re: Mon Crosman 1377( customisation)   Mon Crosman 1377( customisation) EmptyLun 5 Jan - 17:26

Et puis il est précis en plus pour le prix  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Mon Crosman 1377( customisation) Empty
MessageSujet: Re: Mon Crosman 1377( customisation)   Mon Crosman 1377( customisation) EmptyLun 5 Jan - 18:50

De mémoire Pat tu avais posté des photos de réalisations exceptionnelles sur les Crossman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Crosman 1377( customisation) Empty
MessageSujet: Re: Mon Crosman 1377( customisation)   Mon Crosman 1377( customisation) EmptyMar 6 Jan - 23:04

Oui j’ai vu plusieurs photos  de 1377 customisés sur le forum , ils sont terribles! La prochaine étape je voudrais bien changer les organes de visée et modifier la détente afin qu’elle soit moins dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Crosman 1377( customisation) Empty
MessageSujet: Re: Mon Crosman 1377( customisation)   Mon Crosman 1377( customisation) EmptyMer 7 Jan - 10:52

Le poids et la qualité du départ sont primordiaux pour s'attacher définitivement à une arme, il me semble que c'est ici qu'il faille agir en premier...mais ce n'est que mon humble avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Crosman 1377( customisation) Empty
MessageSujet: Re: Mon Crosman 1377( customisation)   Mon Crosman 1377( customisation) EmptyJeu 8 Jan - 10:49

Si des personnes ont fait ce genre de choses sur leur 1377 je suis preneur d’ infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Mon Crosman 1377( customisation) Empty
MessageSujet: Re: Mon Crosman 1377( customisation)   Mon Crosman 1377( customisation) EmptyJeu 8 Jan - 19:31

belle bête quand meme

et plein de choix de customisation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Crosman 1377( customisation) Empty
MessageSujet: Re: Mon Crosman 1377( customisation)   Mon Crosman 1377( customisation) EmptyVen 9 Jan - 15:03

Galibot a écrit:
Si des personnes ont fait ce genre de choses sur leur 1377 je suis preneur d’ infos Wink

De mémoire Drake et d'autres membres du forum avaient bien entamé une customisation de leur Crossman, avec succès, élégance et efficacité.
J’espère qu'ils sauront t'apporter leur expérience mais dans un premier temps tu peux rechercher les sujets concernés. Il y a dans la base de données du fofo tout ce qu'il faut en principe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Crosman 1377( customisation) Empty
MessageSujet: Re: Mon Crosman 1377( customisation)   Mon Crosman 1377( customisation) EmptyMar 13 Jan - 18:35

ok merci a toi Wink
Ne connaissant pas du tout ce systeme de visé et ne sachant pas si cela allait me convenir , je me suis laissé tenter par un Red dot Stoeger 30 RD  d' environ 40 euros .
Pour l'instant je n'ai pas suffisamment de recul pour pouvoir juger, mais pour le tir sur canette c'est sympa. Après pour le tir de précision sur cible ça doit pas etre le top! enfin ce n'est peut être pas fait pour ça non plus .

210 gr objectif de 30mm , point rouge et vert avec 5 niveau de réglage.
Ça fait gros tout de même je voyais la chose plus petite lol!
peut être plus adapté a une carabine ?
Mon Crosman 1377( customisation) 787667DSC07927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Crosman 1377( customisation) Empty
MessageSujet: Re: Mon Crosman 1377( customisation)   Mon Crosman 1377( customisation) EmptyJeu 15 Jan - 15:50

Sur mon HW40 j'ai opté il y a quelques années pour un  red dot ultra compact de chez Bushnell le TRS 25. Un vrai bonheur de compacité et d'efficacité. Pour te dire je suis quasiment lassé de sa précision et j'ai l'impression de ne plus avoir d'autres défis (raisonnables) à lui demander. Même à 25 m il me comble! De mémoire Jide avait monté le même sur plusieurs armes différentes...Il te dira ce qu'il en a tiré sans jeu de mot. Lol.
HS Au fait Doc j'espère que tu as eu mon mail après la marche de dimanche. Essaye de me dire. Wink Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Mon Crosman 1377( customisation) Empty
MessageSujet: Re: Mon Crosman 1377( customisation)   Mon Crosman 1377( customisation) EmptyJeu 15 Jan - 22:42

ça y vas,pas trop lourd avec ce viseur ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Crosman 1377( customisation) Empty
MessageSujet: Re: Mon Crosman 1377( customisation)   Mon Crosman 1377( customisation) EmptyLun 19 Jan - 11:44

Pour moi si. Peut etre pas le cas pour d’autres .j’ ai un soucis avec mes épaules( acromio claviculaire) . Impossible pour moi de tirer d’ une seule main . Bras tendu j’ ai du mal a décoller 1 kg. Fait chier! Donc comme on appelait ça a mon ancien club. Pour moi c’ est le tir police a deux mains quoi! Lol .Je suis vraiment plus a l’ aise en tant que carabinier
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Mon Crosman 1377( customisation) Empty
MessageSujet: Re: Mon Crosman 1377( customisation)   Mon Crosman 1377( customisation) EmptyLun 19 Jan - 12:25

Custom détente:  https://gun-air-ac.frenchboard.com/t152p100-crossman-1377c?highlight=customisation+detente+crosman+1377   Wink 15 mn max  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Mon Crosman 1377( customisation) Empty
MessageSujet: Re: Mon Crosman 1377( customisation)   Mon Crosman 1377( customisation) EmptyLun 19 Jan - 15:34

Merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Crosman 1377( customisation) Empty
MessageSujet: Re: Mon Crosman 1377( customisation)   Mon Crosman 1377( customisation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Crosman 1377( customisation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de création des plaquettes de crosse pour crosman 1377. (dremel/bois)
» Customisation d'un Crosman 2240
» customisation Diana 350 magnum
» Customisation : FX Airguns Impact X
» TUTO démontage et customisation walther PPK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Customisation armes AC & reparations :: La customisation-
Sauter vers: