| Mon Crosman 1377( customisation) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon Crosman 1377( customisation) Sam 3 Jan - 21:55 | |
| Voila 1er étape j'ai reçu mes plaquettes ce matin. comme je disais c'est pas donné pour trois bouts de bois, mais c'est vrai qu'il n' y a pas photo! Ça change du plastoque Me voila a mon tour atteint d'une Crosmanite aigue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crosman 1377( customisation) Sam 3 Jan - 21:58 | |
| Ça change vraiment le look du crossman. Faudra un jour que je customise le mien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crosman 1377( customisation) Lun 5 Jan - 15:46 | |
| Bravo Galibot de donner au Crossman le plumage qu'il mérite. Ah la customisation des Crossman quel vaste et beau sujet. Il me semble que nous avions traité le théme par ailleurs avec des photos de réalisations à couper le souffle. Bien sûr le budget commande tout mais il semble que pour cette arme, certains tireurs soient prêts à tous les excès... Si Drake était présent il saurait nous apporter à nouveau son expérience sur les possibilités de custom et les piéges à éviter lorsque l'on se lance soi même dans une "préparation"... Drake si tu nous écoutes comme dirait.... |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Mon Crosman 1377( customisation) Lun 5 Jan - 17:26 | |
| Et puis il est précis en plus pour le prix ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crosman 1377( customisation) Lun 5 Jan - 18:50 | |
| De mémoire Pat tu avais posté des photos de réalisations exceptionnelles sur les Crossman. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crosman 1377( customisation) Mar 6 Jan - 23:04 | |
| Oui j’ai vu plusieurs photos de 1377 customisés sur le forum , ils sont terribles! La prochaine étape je voudrais bien changer les organes de visée et modifier la détente afin qu’elle soit moins dure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crosman 1377( customisation) Mer 7 Jan - 10:52 | |
| Le poids et la qualité du départ sont primordiaux pour s'attacher définitivement à une arme, il me semble que c'est ici qu'il faille agir en premier...mais ce n'est que mon humble avis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crosman 1377( customisation) Jeu 8 Jan - 10:49 | |
| Si des personnes ont fait ce genre de choses sur leur 1377 je suis preneur d’ infos |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Mon Crosman 1377( customisation) Jeu 8 Jan - 19:31 | |
| belle bête quand meme et plein de choix de customisation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crosman 1377( customisation) Ven 9 Jan - 15:03 | |
| - Galibot a écrit:
- Si des personnes ont fait ce genre de choses sur leur 1377 je suis preneur d’ infos
De mémoire Drake et d'autres membres du forum avaient bien entamé une customisation de leur Crossman, avec succès, élégance et efficacité. J’espère qu'ils sauront t'apporter leur expérience mais dans un premier temps tu peux rechercher les sujets concernés. Il y a dans la base de données du fofo tout ce qu'il faut en principe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crosman 1377( customisation) Mar 13 Jan - 18:35 | |
| ok merci a toi Ne connaissant pas du tout ce systeme de visé et ne sachant pas si cela allait me convenir , je me suis laissé tenter par un Red dot Stoeger 30 RD d' environ 40 euros . Pour l'instant je n'ai pas suffisamment de recul pour pouvoir juger, mais pour le tir sur canette c'est sympa. Après pour le tir de précision sur cible ça doit pas etre le top! enfin ce n'est peut être pas fait pour ça non plus . 210 gr objectif de 30mm , point rouge et vert avec 5 niveau de réglage. Ça fait gros tout de même je voyais la chose plus petite peut être plus adapté a une carabine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crosman 1377( customisation) Jeu 15 Jan - 15:50 | |
| Sur mon HW40 j'ai opté il y a quelques années pour un red dot ultra compact de chez Bushnell le TRS 25. Un vrai bonheur de compacité et d'efficacité. Pour te dire je suis quasiment lassé de sa précision et j'ai l'impression de ne plus avoir d'autres défis (raisonnables) à lui demander. Même à 25 m il me comble! De mémoire Jide avait monté le même sur plusieurs armes différentes...Il te dira ce qu'il en a tiré sans jeu de mot. Lol. HS Au fait Doc j'espère que tu as eu mon mail après la marche de dimanche. Essaye de me dire. Fin du HS |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mon Crosman 1377( customisation) Jeu 15 Jan - 22:42 | |
| ça y vas,pas trop lourd avec ce viseur ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crosman 1377( customisation) Lun 19 Jan - 11:44 | |
| Pour moi si. Peut etre pas le cas pour d’autres .j’ ai un soucis avec mes épaules( acromio claviculaire) . Impossible pour moi de tirer d’ une seule main . Bras tendu j’ ai du mal a décoller 1 kg. Fait chier! Donc comme on appelait ça a mon ancien club. Pour moi c’ est le tir police a deux mains quoi! Lol .Je suis vraiment plus a l’ aise en tant que carabinier |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Mon Crosman 1377( customisation) Lun 19 Jan - 12:25 | |
| Custom détente: https://gun-air-ac.frenchboard.com/t152p100-crossman-1377c?highlight=customisation+detente+crosman+1377 15 mn max ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Crosman 1377( customisation) Lun 19 Jan - 15:34 | |
| Merci pour le lien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Crosman 1377( customisation) | |
| |
|