| Weihrauch hw77, puissance? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Weihrauch hw77, puissance? Mer 6 Juil - 18:12 | |
| Coucou tout le monde , En faisant le concours du forum, qui consiste à bousiller une cannette, je me suis apercu qu'il fallait plusieurs plombs pour traverser le culot de la cannette. Donc suite à ça je me demande si ma carabine fait bien 7.5 joules. C'est une weihrauch hw77k, je l'ai acheté chez shneider donc bridée à 7.5 joules. Au début il me semble qu'elle traversé plus "aisément" maintenant elle à tiré 1 500-2 000 plombs et il faut plusieurs plombs pou traversé le culot, à moins de toucher pile le milieu, en plus il me semble avoir lu que le ressort 7.5 joules faisait au finale 4-5 joules... Donc voila, si vous savez la puissance que fait ce ressort après "le rodage" ça m'aiderais. Merci ps: ça ne me dérange pas trop car je compte lui installer un kits v mach mais c'est pour savoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77, puissance? Mer 6 Juil - 18:14 | |
| Ou l'idéal serait que quelqu’un est une carabine de 7.5 joules, qu'il soit sur de sa puissance, et qu'il fasse un test de perforation dans un annuaire par exemple... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77, puissance? Mer 6 Juil - 18:39 | |
| 1500 a 2000 plombs ça ne me parrait pas excessif. je ne pense pas que cela puisse expliquer une perte de puissance. Pourtant tu as raison, avec 7.5 joules on doit pouvoir traverser le culot d'une canette, demande à Samir ou à Claudius de faire le même test pour essayer de comprendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77, puissance? Mer 6 Juil - 19:10 | |
| Oui c'est pas beaucoup mais ça suffit peut-être pour qu'il se soit tassé et qu'il ne bouge plus Remarque j'en sais rien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77, puissance? Mer 6 Juil - 20:44 | |
| Il est peut être possible que suivant la position de la canette, le plomb glisse sur le bord Sur quel canette tires tu ? Je parles de la marque de la boisson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77, puissance? Mer 6 Juil - 21:09 | |
| Oui possible, je referais des test plus "concluant".
C'est une cannette d'orangina... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77, puissance? Mer 6 Juil - 21:31 | |
| Je n'ai pas ce type de cannette mais si le fond est bombé, essaye de la positionner différemment pour voir si le résultat change. Désolé mais pas beaucoup de temps en ce moment pour faire les tests nécessaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77, puissance? Mer 6 Juil - 22:09 | |
| Merci quand même dis moi quelle cannette tu a toi, vu que des potes m'en on ramené pas mal ( ) j'ai peux-être les même que toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77, puissance? Mer 6 Juil - 22:37 | |
| Julo c'est devenu la décharge de la ville, tout le monde lui ramène ses déchets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77, puissance? Mer 6 Juil - 22:47 | |
| Dont les G.... Non je n'ai rien dis!!!! Sinon il va me pourrir mon sujet sans que je n'ai eu la réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77, puissance? Mar 2 Aoû - 22:30 | |
| t'as pas un pote qui a un chrony? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77, puissance? Mar 2 Aoû - 22:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77, puissance? Mar 2 Aoû - 22:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77, puissance? Mar 2 Aoû - 22:36 | |
| C'est pas une réponse ça : Benh non... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77, puissance? Mar 2 Aoû - 22:37 | |
| ou alors si t"as des autres armes tu effectues un tir et sert de chairgun à l'envers comme l'expliqait chouan "chrony à l"envers " j'ai lu ça en ballistisc ?non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77, puissance? Mar 2 Aoû - 22:42 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- C'est pas une réponse ça : Benh non...
Une réponse à Mathieu, met tes quadruple foyers tonton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77, puissance? Mar 2 Aoû - 22:45 | |
| j'avais suivi je te rassure Mais au fait est ce que tu as reçu l’ordonnance que je t'ai préparé Grand British |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77, puissance? Mar 2 Aoû - 22:50 | |
| - mathieu70 a écrit:
- ou alors si t"as des autres armes tu effectues un tir et sert de chairgun à l'envers comme l'expliqait chouan "chrony à l"envers " j'ai lu ça en ballistisc ?non
Benh non je n'ai pas d'autres armes, enfin pour l'instant ^^ Mais oui c'est bien ce qu'avais fait chouan, merci de m'y faire penser, je vais essayer de retrouver le post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77, puissance? Mar 2 Aoû - 22:51 | |
|
Dernière édition par julo du 72 le Mar 2 Aoû - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77, puissance? Mar 2 Aoû - 22:56 | |
| qu'utilise qui? C'est pas clair là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77, puissance? Mar 2 Aoû - 22:58 | |
| J'ai édité! Pour la hw, c'est vrai que par curiosité j'aimerais bien savoir combien elle fait, surtout que j'ai entendu ( il me semble ) que le ressort d'origine faisait 4 joules environ!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77, puissance? Mar 2 Aoû - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77, puissance? Mar 2 Aoû - 23:01 | |
| houlala! là tu n'es plus suspect tu es accusé! C'est trés grave ça! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Weihrauch hw77, puissance? Mar 2 Aoû - 23:17 | |
| C'est un hw 77 qui vient de chez les teutons ?,au quel cas,elle fait 7.5 joules. jamais 4 joules. Sont fous ceux qui ont dis ça !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77, puissance? Mar 2 Aoû - 23:25 | |
| Bein j'ai trouvé ça et je cache pas pour le zozio il y a un superbe tableau au chrony fait par un gars qui passe tout au chrony avec photos etc etc et il à 2 fein 300 c'est une arme qui me botte.
bref voila ta hw 97K
http://www.forum-airguns.com/t46797-la-hw97-k-75j-au-chrony |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weihrauch hw77, puissance? | |
| |
|
| |
| Weihrauch hw77, puissance? | |
|